Interview avec le Diable

L'éveil de la conscience est une révolution de la conscience. Parlons-en ici.

Modérateur : Noe

moustapha

Re: Interview avec le Diable

Messagepar moustapha » 01 juil. 2018, 21:12

S : Sujet - Qui suis-je ? - Observation du corps physique, des états intérieurs, des émotions, des pensées.

O : Objet - Qu'est ce que je fais ? - Observation de tout ce qui nous entoure, les personnes, les objets, le lieu, les bruits, les couleurs, les odeurs, etc.

L : Lieu - Où suis-je ? - Cette situation où je suis, ne serait-elle pas une expérience onirique, dans le monde astral ? Comment savoir ? A ce moment-là, on fait un petit saut. Si on retombe, on est dans le monde physique ; si on vole, on est dans le monde astral. On peut aussi
tirer son index avec la main. Si le doigt s'allonge, on est dans le monde astral ; si le doigt ne s'allonge pas, on est dans le monde physique.

Merci
Celui qui ressent de la douleur ou qui se sent blessé quand on le calomnie, quand on l'accuse prouve qu'en lui vit toujours le moi de l’orgueil

Noe

Re: Interview avec le Diable

Messagepar Noe » 02 juil. 2018, 19:00

Bonjour cher Moustapha,

La clé de SOL est une technique très efficace à condition de le faire jusqu'à arriver à une saturation. Il faut aussi beaucoup d'énergie créatrice pour y croire vraiment: ceci est la clé de la pratique!

A très bientôt dans la félicité de l'Intime!

Image

Lorsque le Coeur s'ouvre à la Compassion,
Les fleurs de la félicité fleurissent dans tous les coeurs.

Retourner vers « EVEIL DE LA CONSCIENCE ET REVOLUTION DE LA CONSCIENCE »