Adoration de notre Dieu Intime et Amour du prochain

L'éveil de la conscience est une révolution de la conscience. Parlons-en ici.

Modérateur : Noe

Répondre
Hors ligne Noe
#1
Avatar du membre
Messages : 629
Enregistré le : 9 janvier 2009, 21:28
Localisation : Genève et Paris
Contact :

Adoration de notre Dieu Intime et Amour du prochain

Message le

Bonjour Essences Divines,

Beaucoup de gens cherchent la Paix, l'Amour, la Vérité, le dédoublement astral, l'éveil de la conscience, l'initiation du feu, le samadhi, l'extase, l'illumination, mais peu sont ceux qui veulent réellement adorer leur Dieu Intime et leur prochain comme eux-mêmes.
 
Je voulais par ces mots vous faire part d’une méditation sur cette phrase extraite du Message du Verseau : << Les pouvoirs sont les fleurs de l’âme qui s’épanouissent lorsque nous nous sommes sanctifiés. >>, ainsi que sur la seconde formule du Notre Père : Que ton Nom soit Sanctifié !
 
Voici une nouvelle page en ligne sur le Travail Esotérique Gnostique
http://www.don-et-compassion.com/psycho ... ation.html
 
Ce chapitre 31 de la Psychologie Révolutionnaire confirme la nécessité de travailler dans le 1er commandement, sans quoi, il ne peut y avoir d’auto-observation du Moi. Si l’Amour de notre Dieu Intime, ainsi que l’Amour du prochain, ne sont pas suffisamment développé dans notre psychologie quotidienne, il ne peut y avoir d’auto-observation du Moi.
 
Voici maintenant un extrait du Message du Verseau, chapitre 30 : le Bouddha Maitreya, sur la suprême adoration de notre Dieu Intime
 
<< La méditation suprême et l’absolue adoration nous emportent à l’extase (Samadhi). Tout Maître du Samadhi (extase) est un illuminé. Nous devons savoir cependant que l’illumination est une chose et la réalisation une autre chose distincte de la première. Un Maître du Samadhi peut au cours de ses états de suprême adoration, sortir le mental du moi où il est normalement embouteillé, et vivre vraiment la Vérité. Ceci ne signifie cependant pas incarner la Vérité. Le mental après l’extase revient s’embouteiller dans le moi pluralisé, et le mystique continue la même vie tragique et douloureuse. Uniquement en incarnant la Vérité, il y a une révolution totale dans l’homme (révolution de la conscience nde). Celui qui veut incarner la Vérité doit édifier le temple sur la pierre vive. Cette pierre vive est le sexe. >>
 
Si la suprême adoration de notre Dieu Intime nous conduit à l’extase dans la méditation, la suprême dévotion à notre aspect dérivé de notre Être – la Dame de toute compassion, la divine mère Kundalini – produit en nous-mêmes les Enchantements de l’Amour, condition indispensable pour l’éveil de la Kundalini.
 
Que la félicité divine accompagne tous les êtres !
Image
Lorsque le Coeur s'ouvre à la Compassion,
Les fleurs de la félicité fleurissent dans tous les coeurs.


Disponible via skype pour toute aide pratique.

Répondre