L'hydrogène

L'éveil de la conscience est une révolution de la conscience. Parlons-en ici.

Modérateur : Noe

Répondre
Hors ligne venus
#1
Messages : 74
Enregistré le : 11 juillet 2010, 20:08

L'hydrogène

Message le

J’ai trouvé une vidéo pour Samael A.W qui explique d’une façon scientifique purement PHYSIQUE la composition des impressions.

Les impressions sont composées par l’hydrogène 48.

http://www.youtube.com/watch?v=0m7xbcnC ... =1&index=2


L'hydrogène est un élément chimique de symbole H et de numéro atomique 1.

L'hydrogène est le principal constituant du Soleil et de la plupart des étoiles, dont l'énergie provient de réactions de fusion thermonucléaire de l'hydrogène.

L'hydrogène est l'élément le plus abondant de l'Univers : 75 % en masse et 92 % en nombre d'atomes. Il est présent en grande quantité dans les étoiles, les planètes gazeuses.

Il est nécessaire de transformer les impressions et cela n’est possible que par l’interposition de notre propre conscience entre les diverses vibrations du monde extérieure et du mental.

Les impressions sont composées par l’hydrogène 48

Quand on interpose la conscience entre les impressions et la mental, l’hydrogène 48 est transformé en 24, le dernier sert comme une nourriture pour le corps astral.

Juste ainsi, le 24 se transforme en hydrogène 12, qui nourrie le corps mental.

Le hydrogène 12 se transforme en hydrogène 6, celui-ci nourrie le corps causal.

Si nous ne transformons pas les impressions, ils deviennent des nouveaux agrégats psychiques, en Nouvelle-Égo.
« Seigneur, je ne suis pas digne de recevoir mais dis seulement une parole et je serai guéri ! »

Hors ligne Nohamius
#2
Avatar du membre
Messages : 84
Enregistré le : 8 janvier 2009, 21:44
Localisation : Genève - Suisse
Contact :

Re: L'hydrogène sexuel et l'éveil de la conscience

Message le

Bonjour Vénus,

Félicitations pour tes efforts de travail ésotérique sur toi-même !

Lorsque tu as suivi le cycle exotérique d'étude pratique, je me souviens que tu n'arrivais pas à méditer, cela était quelque chose d'inconnu pour toi, et tu as eu beaucoup de difficulté à mettre en place une véritable discipline quotidienne de méditation. Cependant tu as été vraiment sérieuse dans ta discipline en mettant en avant la Doctrine du Cœur, et en recherchant par la dévotion et la sanctification la voix de ton Intime (ta divinité interne, ainsi que la bouddhata ou l'Essence divine)

Ta première sortie astrale consciente dans les mondes supérieurs de la conscience est un très beau cadeau des Maîtres de la Grande Muraille (la Grande Loge Blanche)

Je suis vraiment heureux de t'avoir accompagné par la main jusqu'au succès du voyage astral conscient. Il faut encore persévérer jusqu'à la maîtrise totale qui dépend uniquement des mérites du cœur et de la Divine Mère, la Dame de toute compassion. Ceci n'est que le début, mais je te félicite dans la joie et la félicité divine.

Ton résumé simple et pratique sur la transformation des impressions montrent que tu comprends l'urgence de pratiquer d'instant en instant, pas une seconde après ni une seconde avant. Car la transformation des impressions est une première transmutation alchimique dans laquelle nous devenons conscient progressivement de l'urgence de travailler sur la dissolution des égos. [la première démarche est d'arrêter de les renforcer et d'en créer des centaines chaque jour lorsque nous ne travaillons pas dans l'urgence de la dissolution du Moi pluralisé (Satan)

Bravo Vénus ! Que la félicité divine de l'Intime t'accompagne dans ta nouvelle auto-découverte de la Vérité et de ta divinité qui se trouve à l'intérieur toi-même.

A très bientôt sur skype !

Hors ligne Jean-François
#3
Avatar du membre
Messages : 142
Enregistré le : 19 juin 2009, 05:35
Contact :

Re: L'hydrogène

Message le

Pour ceux qui voudraient approfondir le sujet par la lecture :
Les Initiés des écoles tantriques travaillent avec l'hydrogène SI-12. C'est l'Hydrogène du Sexe. Cet Hydrogène fonctionne à l'intérieur de l'organisme humain en accord avec la Loi des Octaves Musicales depuis le DO jusqu'au SI.

Passage extrait d'un des sujets suivants
Transformation des Hydrogène Cristallisation à Faire/Défaire : http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... =117&t=799

Transmutation de l'Hydrogène - Hommes du 5ème Niveau : http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... 117&t=1177

La Transformation des Impressions : http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... f=52&t=576

Répondre