New letter

L'éveil de la conscience est une révolution de la conscience. Parlons-en ici.

Modérateur : Noe

Répondre
Hors ligne Horus

New letter

Message le

Bonjour à tous,
je ne sais pas si c'est la bonne partie du forum pour en parler, mais je n'en ai pas trouvé d'autres consacrées.
J'aimerais discuter avec vous tous de la newletter.

1. Cette information vous a-t-elle été utile ?

Personnellement, l'information est pour moi toujours très utile, très révélatrice. En effet, la synchronicité des événements de ma vie avec les sujets traités par la newletter est tout bonnement fantastique.
Elle me permet vraiment d'avoir à la fois une autre perception, supérieur, des formes conditionnées et participe activement à la transmutation des désirs en Volonté de l'âme.

2. Qu'est-ce qui vous a intéressé ?

Je dirais tout, et surtout j'apprécie vraiment la façon dont est donnée l'information, une poésie imprégnée du Verbe qui parle tout aussi bien au coeur et au cerveau gauche.
3. Comment cela peut-il être amélioré ?
Je souhaiterais qu'il y en ai plus pour pouvoir alimenter mon âme, mais je ne sais comment l'améliorer sur le fond ou la forme.

4. Si vous en parlez à un ami, que diriez-vous ?

Je ne sais pas si je pourrais en parler à mes amis, ils sont peu tournés vers l'évolution de Conscience, c'est à dire que malgré mes conseils et mes échanges ils sont plutôt méfiants dans le sens où la société, l'éducation, la soi disante histoire de l'humanité, la religion ou la médecine les a trop bernés pour qu'ils soient bien receptif à un autre mode de perception.
Ainsi que souvent je leur publie des articles sur ma page facebook avec des thèmes portés vers la prise de conscience, mais avec douceur pour ne pas les rebuter ( je commence par exemple par Eckart Tolle, à ce propos qui le connait ? Je le trouve fabuleux, surtout les livres audio comme Quiétude qui permet un changement de perception dans la conscience ).

J'aimerais aborder un dernier thème,
je pense qu'il serait bien d'attribuer une partie du forum à la thérapie ou diverses formes de médecine, car d'après expérience il est plus difficile pour quelqu'un de malade psychologiquement ou physiquement de pouvoir s'adonner à la méditation quotidienne ou la relaxation intégrale. Pourriez vous me donner votre avis ?

Je vous remercie en tout cas, c'est un excellent travail qui me rappelle chaque fois que nous ne sommes pas seuls, que nous sommes aidées par des formidables âmes, et qui empêche de sombrer dans des moments difficiles.

Hors ligne Lot

Re: New letter

Message le

Cher Ami,

Merci de tout cœur d’avoir pris le temps de nous adresser ce long message de franche sympathie.

Pour répondre à votre question, nous ne sommes pas habilités sur ce forum à traiter de la science de la médecine et des traitements associés (thérapies).
Il existe d’autres espaces d’expression éminemment respectables sur ces sujets.
Notre rayon d’action concerne l’essence divine de chacun et cherche à solliciter l’Intime qui est nous.

Paix et Lumière
L.
"Le temps s'écoule plus vite que notre poussière"

Répondre