Ecoles connectées:La fraude morale d'un groupe de fanatiques

L'éveil de la conscience est une révolution de la conscience. Parlons-en ici.

Modérateur : Noe

Hors ligne Jean Pascal
#21
Avatar du membre
Messages : 709
Enregistré le : 25 mai 2010, 09:14

Re: Ecoles connectées:La fraude morale d'un groupe de fanatiques

Message le

A nous de choisir,

être une abeille dans la compassion ou une guêpe dans la médisance...

fabriquer le miel spirituel à partir du nectar samaelien et des grands initiés qui nous ont précédés et qui nous accompagnent.

Mes frères Noé et Lot vont avoir un travail colossal qui se prépare. Ecoutez leurs voix avec vos coeurs et allez les voir chers soeurs et frères sur le chemin.

D'autres petites abeilles sont attendues afin de participer à la vie de la ruche :idea:

Noé et Lot sont les 2 témoins...

C'est ma vision avant les grands évènements. Je peux me tromper, bien sûr. Je crois que mon rôle est d'annoncer ce que l'on m'envoie comme inspiration, j'essaie d'obéir aux maîtres.

Ressentie et vue ici :
Noé
http://forum.don-et-compassion.com/view ... oins#p2784
Lot
http://forum.don-et-compassion.com/view ... oins#p2503

Il y a les 2 témoins dans le monde physique et 2 témoins dans notre monde intérieur (Ida et Pingala). Je fais référence aux 2 témoins humains (Action et Vision ou Noé et Lot).
"Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut".

Hors ligne Lot
#22
Avatar du membre
Messages : 673
Enregistré le : 12 janvier 2009, 10:55
Contact :

Re: Ecoles connectées:La fraude morale d'un groupe de fanatiques

Message le

Cher Frère,

Ton inspiration est magnifique, mais appelle une clarification de ma part.
Le Témoin est l'Etre.
Que l’Etre ait une mission et qu’il doive témoigner de la volonté de l’Avatar du Verseau avant la catastrophe finale, cela fait partie des possibilités.
L’ouverture du champ des possibles est le fruit d’une coopération sans faille avec l’Etre.
Nous connaissons nos faiblesses.
« Vous n'avez donc pas eu la force de veiller une heure avec moi! Veillez et priez pour ne pas entrer en tentation, l'esprit est ardent mais la chair est faible. » (Marc 14, 38)

Noé et ma personne sommes des ombres pécheresses, des personnes quelconques remplies à ras bord de défauts psychologiques.
Confondre l’ombre et la lumière est malheureusement fréquent en ces jours de ténèbres.
Pour déployer sa mission dans toute sa plénitude, l’Etre doit s’incarner.
Je me prépare mais je n’attends rien, car en vérité je ne mérite rien.
Lorsque je vois la force de l’ego en moi-même, si vivant, je ne peux que me prosterner devant la miséricorde des miséricordes incapable de prononcer la moindre parole, le cœur en peine.

Ce qui est important est que chacun de nous peut être un Témoin vivant de la Vérité, à condition qu’il se renie lui-même, prenne sa croix et suive le Seigneur de toute compassion.

Paix & Lumière
L.
"Le temps s'écoule plus vite que notre poussière"

Hors ligne Jean Pascal
#23
Avatar du membre
Messages : 709
Enregistré le : 25 mai 2010, 09:14

Re: Ecoles connectées:La fraude morale d'un groupe de fanatiques

Message le

Mon Ami Lot,
Lot a écrit : Pour déployer sa mission dans toute sa plénitude, l’Etre doit s’incarner.
Je te comprends. Je parle bien de Cela et je constate.

Je vous ai connu, je vous ai rencontré, je ressens comment vous êtes, c'est comme si je sais ce que je ne vis plus, ce que je dois récupérer. Et je reconnais des frères lorsqu'ils ont atteint un état que je n'ai pas encore atteint. C'est une évidence au plus profond de ma personne, comme de reconnaître l'enseignement de l'Avatar comme une partie de la Vérité matérialisée ou simplement de différencier une abeille d'une guêpe.

Lorsque les parties commencent à fusionner en le Centre Divin, le Témoin s'éveille. Je suis convaincu que le Témoin Lot ne regardera pas en arrière. Le juste fut arraché de Sodome ; quand Sodome et Gomorrhe étaient sur le point d'être détruites par le feu terrifiant des volcans de la terre. Celui qui regarde en arrière échoue, il répète les mêmes erreurs, il retourne dans son passé pécheur et ne se purifie pas. La femme de Lot fut transformée en statue de sel pour avoir regardé en arrière. L’ange du purgatoire avertit également que celui qui regarde en arrière après être entré dans le monde moléculaire inférieur perd alors son travail, qu’il ressort par où il est entré.

Noé, cet homme juste, travailla cent ans à construire l'arche, pour se sauver avec peu de personnes; et moi, comment pourrai-je en une heure me préparer à recevoir dignement le Créateur du monde ? (L'Imitation de Jésus-Christ)
Alors, les quatre trônes dirent à l'Empereur Blanc Noenrra (Noé) : "Sortez de cette terre et allez au désert de Gobi, partout où il y aura de la terre sèche, car Dieu va noyer cette terre". Noenrra obéit et sortit avec tout son peuple vers le désert de Gobi.
La Magie Sexuelle est le GRAND ARCANE, l'ARCHE de NOÉ, l'Arche de l'Alliance.
Je vous remets l'Arche de l'Alliance, afin que, comme au temps de Noé, vous vous sauviez du Grand Cataclysme.
Ce qui arriva du temps de Noé arrivera de même aux jours du Fils de l'homme.
Le PATRIARCHE NOÉ, il est donc le MANU VAIVASVATA lui-même, le Grand Homme Solaire qui conduisit le peuple Atlante jusqu'au Plateau de l'Asie Centrale, appelé « Tibet » ; c'est lui qui sortit les hommes à la Face Resplendissante, à la Face Jaune, du continent submergé, avant que celui-ci ne s'enfonçât dans les vagues furieuses de l'océan. Moïse et tous ces autres Patriarches que cite la Bible sont des Hommes au sens le plus complet du terme, des Hommes Solaires.
La famille Noétique...
Noe a écrit : Certaines parties de mon Être ont fusionnées avec mon Intime, d'où la conséquence de recevoir de la félicité dans cet éternel instant quelque soient les circonstances de la vie quotidienne.
J'ai la Foi extérieure en des personnes en qui j'ai une grande confiance avant d'avoir la Foi intérieure, je suis peut-être inversé mais j'essaie de réinverser le courant. J'ai besoin de croire en l'Autre avant d'avoir la Foi intérieure.

Pascal

Hors ligne Lot
#24
Avatar du membre
Messages : 673
Enregistré le : 12 janvier 2009, 10:55
Contact :

Re: Ecoles connectées:La fraude morale d'un groupe de fanatiques

Message le

Cher frère de mon âme,

Il y a de la sagesse dans tes paroles.
Tu rappelais récemment la magnifique sentence reprise par la Maîtresse HP Blavatsky dans « La Voix du Silence » :
« La plus grande hérésie est celle de la séparativité. »
Le 3ème facteur de la révolution de la conscience exprime la force de la compassion pour tout être vivant.
Prendre conscience de la compassion est merveilleux, c’est tel le grain de sel qui se dissout dans l’eau, faire l’expérience de l’unité de la vie.
Le pouvoir de la compassion est immense et stimule notre essence divine dans son abnégation.
Puisque nous n’existons plus pour nous-mêmes, l’intérêt personnel à incarner son Etre est un effroyable abime.
L’essence divine qui s’est réveillée de son sommeil pleure sa déchéance, mais comprend intuitivement que sa rédemption consiste à apporter le Bonheur perdu aux autres.

C’est parce que tu es là, mon frère, que l’Etre peut se révéler.

Paix & Lumière
L.
"Le temps s'écoule plus vite que notre poussière"

Répondre