L'éveil de la conscience est une révolution de la conscience. Parlons-en ici.

Modérateur : Noe

Répondre
Hors ligne mana

Message le

suis sur le chemin de la recherche interieure merci de vos conseils :lol:

Hors ligne Jean Pascal

Re: inscription

Message le

Bonjour Mana,

Que cherches-tu ?

Hors ligne mana

Message le

je voudrais m'épanouir spirituellement. Vivre des expériences spirituelles et leur donner un sens.Me rapprocher ainsi de Dieu, de l'Univers, le servir. Pour utiliser ce savoir afin d'aider les autres et le transmettre.

Hors ligne Jean Pascal

Message le

C'est une noble aspiration.

Te sens-tu prêt(e) à faire les efforts nécessaires sur toi-même afin de réaliser tes souhaits ?

Hors ligne mana

mana

Message le

oui je me sent prete pour la rencontre avec mon guide intérieur. apprendre a méditer.Donc j'ai commandé la méditation 3G qu'en pense tu ?

Hors ligne Jean Pascal

Message le

Chère Mana,

Cette future rencontre nécessite une transformation de fond dans notre manière de penser, de sentir, d'agir, de vivre et d'être.

Tu te doutes que ce n'est pas rapidement que l'on peut rencontrer face à face sa Mère Divine, L'Esprit-Saint, un Ange, un Maître de Compassion, son Guide, son Ange-Gardien, etc.

Je ne comprends pas pourquoi cette méthode de méditation 3G est en publicité sur le site D&C. Comme j'ai répondu à un autre membre, je considère que c'est un gadget lucratif pour son concepteur mais sans effet profond pour le pratiquant.

A titre personnel, j'ai téléchargé pour vérifier "Brain Sync super pack" et "Hemi Sync collection". Le style 3G doit être dans le même acabit. Cette "musique" est loin d'être naturelle, elle ne me détend pas, et j'ai même eu l'impression qu'elle a un effet hypnotique. L'effet recherché est l'inverse de ce qui est enseigné ici. L'effet hypnotique s'oppose à l'éveil de la conscience (qui se traduit par une ouverture de conscience en méditation ou en astral et une meilleure compréhension de soi-même par l'auto-observation).

Mais bon, à chacun de faire son expérience, j'ai donné mon avis.

Répondre