Comment éveiller la conscience ? (Lot)

L'éveil de la conscience est une révolution de la conscience. Parlons-en ici.

Modérateur : Noe

Messages : 164
Enregistré le : 13 janvier 2009, 16:47

Re: révolution de la conscience (isis)

Message le

Mille Merci Pascal, Noé,Oorlogs pour vos dons et compassion.

Des dizaines de fois je me suis trouvée dans "les eaux noires" et jamais encore ne suis parvenu à sublimer.
Votre aide me m'indique le chemin, mais trop de troubles encore en moi, présentement: j'ai décidé ( mais n'est-ce pas mon mental qui décide) de méditer, de pratiquer AZF.
Pour ce qui est de la méditation passive. Mon mental m'a fait croire que je le faisais puisque je parvenais à me bercer dans une douceur que j'imaginais être celle de Divine Mère.Je pensais même être parvenu à ne pas m'attacher au mirage des couleurs, lumières que je définissais comme venant de mon mental.
Alors je lis et relis les indications du site sur la méditation et aveugle que je suis, je questionne, comment méditer sur l'amour, il est dis de méditer dessus, mais comment, sans divaguer sur un point mental.(et là encore du mental)
Pour AZF, déjà je ne voulais plus nourrir le serpent descendant, mais sans divaguer mentalement sur Divine Mère encore une fois comment mieux méditer, et comme je ne veux plus m'aider de mes vieux outils de l'ombre, car je viens au monde comme dévêtue de mes vielles techniques et bien , je ne sais plus rien.
Il y a juste le WU qui me parle pour l'instant . Je vais donc m'allonger, absolument une heure chaque jour et vocaliser WU et le reste du temps prononcer Wu mentalement pour ne plus laisser mon mental m'observer et m'anéantir. Bref, mes amis, j'ai, je crois la volonté de fermer la porte de mon passé, mais je me sens comme un bébé vulnérable et perdu.
Isis

Messages : 164
Enregistré le : 13 janvier 2009, 16:47

Re: révolution de la conscience (Lot)

Message le

Chère Isis,

Vous n'êtes pas seule, je vous le dis en vérité vous n'êtes pas seule !

La Vérité, la Compréhension intime, vient comme un "voleur dans la nuit".

Abandonnez vos troubles, abandonnez vos craintes, offrez le tout à votre Divine Mère, soyez ce petit enfant sans y associer de sentiments, ni "vulnérable", ni "perdu".

Le tout petit enfant qui sourit à l'inconnu, ne connait pas ces sentiments qui nous accablent.

Pratiquez le WU avec le cœur paisible,

Nous prions pour vous,

Votre Ami

L.

Messages : 164
Enregistré le : 13 janvier 2009, 16:47

Re: révolution de la conscience (isis)

Message le

Merci, Merci, merci à vous tous.
Je viens de terminer une méditation avec le WU, et c'est vrai, Lot, je ne suis pas seule et je ressens un véritable sentiment de gratitude pour vous, serais-ce de l'Amour,.
Fini de vous éclabousser de mes plaintes.

-1- J'applique quotidiennement:
http://www.don-et-compassion.com/voyage_astral.html ET/OU http://www.don-et-compassion.com/voyage ... jaune.html

-2- je fais chaque jour la méditation passive


- 3-Je pratique AZF

4- Je vais méditer sur une autre manière d'accompagner dans mon travail.

Vraiment merci à vous de votre soutient, de votre Amour, de votre compréhension, de vous êtes rendus disponibles, quel beau cadeau.

Messages : 164
Enregistré le : 13 janvier 2009, 16:47

Re: révolution de la conscience (isis)

Message le

Bonjour mes amis,
Je travaille E,I,O,U,A,M,S (VITRIOL). Ces sons étant en rapport avec les Sept Eglises, je me demande si il y a un ordre à respecter.

EX: de la première à la dernière Eglise, ou l'inverse.

Que la paix soit dans nos coeurs.

Isis

Messages : 164
Enregistré le : 13 janvier 2009, 16:47

Re: révolution de la conscience (Pascal)

Message le

isis a écrit :Vraiment merci à vous de votre soutient, de votre Amour, de votre compréhension, de vous êtes rendus disponibles, quel beau cadeau.
Bonjour Isis,

Je lis rarement maintenant, cependant j'ai scanné un livre dernièrement qui me plaît sur la psychologie féminine et les différents âges hormonaux du cerveau de la femme avec leurs conséquences biologiques.

Voici trois chapitres que vous pouvez lire ou copier à ces adresses
http://fr.groups.yahoo.com/group/gnosis_fr/message/5961

http://fr.groups.yahoo.com/group/gnosis_fr/message/5933

http://fr.groups.yahoo.com/group/gnosis_fr/message/5907

N'y voyez pas une invitation à adhérer à ce groupe, c'est un petit cadeau pour vous et le forum Don & Compassion se suffit à lui-même.

Pascal

Messages : 164
Enregistré le : 13 janvier 2009, 16:47

Re: révolution de la conscience (isis)

Message le

Merci Pascal de ce cadeau.
Il y environs un an 1/2 ou deux, nous avions mon mari et moi rencontrer un monsieur qui voyant notre intérêt pour la chasteté, tentait d'intervenir comme notre initiateur en ce domaine avec sa propre épouse. A cette époque c'est votre soutient par le biais de gnosis, qui nous a permis de comprendre ce que nous avions à comprendre de cette rencontre et ainsi d'éviter de continuer à subir les tentatives de déstabilisation.
Aujourd'hui, je n'arrive plus a me connecter comme adhérente, mais je reçois les messages quotidiens. puis-je me réinscrire?

Puissions-nous nous laisser bercer dans les ailes de notre Divine Mère.

Isis

Messages : 164
Enregistré le : 13 janvier 2009, 16:47

Re: révolution de la conscience (Pascal)

Message le

Oui Isis, je me souviens de vous maintenant.

Je ne suis plus modérateur de ce groupe, seulement membre avec des droits restreints, cependant si vous recevez encore les messages quotidiens, cela signifie que vous êtes encore inscrite et que vous pouvez envoyer des messages. Tout un chacun est encore libre de s'inscrire, se réinscrire, ou se désinscrire.

Paix et Amour
Pascal

Messages : 164
Enregistré le : 13 janvier 2009, 16:47

Les 7 chakras de Devi Kundalini (Lot)

Message le

isis a écrit :Bonjour mes amis,
Je travaille E,I,O,U,A,M,S (VITRIOL). Ces sons étant en rapport avec les Sept Eglises, je me demande si il y a un ordre à respecter.

EX: de la première à la dernière Eglise, ou l'inverse.

Que la paix soit dans nos coeurs.

Isis
Chère Isis,

La réponse est là :

http://www.don-et-compassion.com/devi_k ... ituel.html


Bien à vous dans la Paix du coeur,

Votre Ami

L.

Répondre