Grimper l'échelle des niveaux de l'Être

L'éveil de la conscience est une révolution de la conscience. Parlons-en ici.

Modérateur : Noe

Répondre
Avatar du membre
Noe
Messages : 652
Enregistré le : 09 janv. 2009, 21:28

Grimper l'échelle des niveaux de l'Être

Message par Noe » 06 déc. 2014, 12:13

Il y a trois niveaux. Discussion entre toi et moi.

Cher enfant divin, prends conscience qu'en cet instant, il y a trois niveaux de conscience? Dans cette enveloppe humaine, tu as choisi de vivre une expérience extraordinaire, dépassant toutes tes attentes. La fréquence actuelle de ton monde change, elle permet à l'humanité d'élever son niveau de conscience.

Le premier niveau est cette identification à cette forme humaine, créant une fréquence dualiste? C'est chacun pour soi, tout en expérimentant la vie qui se déroule en ce monde. L'homme, avec son intelligence, s'est bien adapté. Pour son bien-être, il a su très tôt mettre à son avantage les ressources de ce monde, en ne respectant qu'une seule loi, la sienne. Il développe une conscience adaptée à son style de vie, il profite de cette abondance mais tout ce qui l'intéresse est son propre bonheur, peu importe la voie empruntée, il fait fi des conséquences.

En gros, le premier niveau, l'humanité est sous l'emprise de son Ego individuel et collectif? Il cherche à combler tous ces manques , pour son manque d'amour envers lui et ce monde. Il cherche un substitut, une compensation, pour lui permettre d'être bien. Il s'illusionne dans toute cette confusion. L'homme est condamné à vivre dans la dualité, toujours à la recherche de ce bonheur constant. Pour ce faire, il doit, par ses expériences et apprentissages, se questionner sur sa raison d'être en ce monde.

L'homme commence à s'intérioriser, c'est dans le silence, dans le lâcher prise? Il apprend à calmer son mental. Il devient plus réceptif. Il se perçoit comme un émetteur et récepteur. Il acquiert une grande sagesse. Il devient conscient qu'il est le centre de l'univers.

Dans le deuxième niveau, l'homme s'éveille à sa divinité? Il chevauche deux réalités, la dualité et l'unité. Pas à pas, il apprend à se défaire de cette emprise de l'Ego. Le chemin de la divinité lui permet de constater qu'il est sur la bonne voie. Il prend davantage conscience de son verbe créateur. Peu importe ce qu'il vit, tout devient source d'apprentissage pour lui permettre de passer au niveau suivant.

La suite https://www.facebook.com/noe.pat1
Image

Lorsque le Coeur s'ouvre à la Compassion,
Les fleurs de la félicité fleurissent dans tous les coeurs.

Avatar du membre
lunnorey
Messages : 6
Enregistré le : 19 mai 2015, 13:44

Re: Grimper l'échelle des niveaux de l'Être

Message par lunnorey » 19 mai 2015, 19:59


Répondre