Journal pour l'éveil

Alchimie Sexuelle, Magie sexuelle, Eveil de la Kundalini. Parlons-en ici.

Modérateur : Noe

Paul12

Re: Journal pour l'éveil

Messagepar Paul12 » 04 juil. 2018, 11:53

Bonjour frère Noël,

Tu as raison c'est une très bonne idée.

A bientôt dans la Joie du Coeur.

Noe

Messagepar Noe » 06 juil. 2018, 13:45

Bonjour cher frère De Dieu Ange,

J'aimerais t'inviter à lire les 3 livres essentiels que l'Avatar du Verseau a dit au congré de 1976: La Grande Rébellion, La Psychologie Révolutionnaire, Le Mystère de la Fleuraison d'Or.

Ces 3 livres sont à étudier et à méditer (il ne faut pas tenir compte des critiques car le Maître a payer son Karma à cause de ses critiques ; il ne faut pas devenir un péroquet, mais un homme libre).

Une fois que tu auras lu ces 3 oeuvres de l'Avatar du Verseau, tu comprendras beaucoup mieux l'Enseignement de la Gnose Universelle de la Nouvelle Ere du Verseau.

Et tu trouveras tout ce que tu as besion pour le Grand Arcane, dans Le Mystère de la Fleuraison d'Or.

1. il faut abandoner tout matérialisme
2. il faut abandoner toutes les passions animales
3. il faut abandoner toutes les formes de raisonnement et d'intellectualisme

Une fois, arrivé à ce niveau d'être, tu pourras lire et méditer sur ces 2 versets de La Bhagavad-Gîtâ

Verset : 2.71 : « Celui que les plaisirs matériels n’attirent plus, qui n’est plus esclave de ses désirs, qui a rejeté tout esprit de possession et qui s’est libéré de la tyrannie de l'ego, peut seul connaître la sérénité parfaite. »

Verset 4.41 « Celui dont le savoir spirituel a déraciné les doutes, et qui, ayant renoncé aux fruits de ses actes, s’est établi fermement dans la conscience de son intime réel, celui-là, ô conquérant des richesses, demeure libre des chaînes de l’action »

Je te souhaite beaucoup d'amour et de compassion, et de don de soi conscient, afin que tu vives en parfaite harmonie avec les parties supérieures de ton Être.

Image

Lorsque le Coeur s'ouvre à la Compassion,
Les fleurs de la félicité fleurissent dans tous les coeurs.

De Dieu Ange

Messagepar De Dieu Ange » 07 juil. 2018, 23:14

Bonjour cher frère Noe,

je vous remercie beaucoup pour tout ce que vous faites sur ce forum pour pouvoir éveiller nos consciences.
comme vous l'avez écrie, mon cher frère, j'irai lire et
méditer sur ces trois livres de l'Avatar et je vous reviendrai
de temps en temps si possible.

Que la Divine Mère nous garde

A bientôt! Essence Immortelle.

Retourner vers « KUNDALINI, ALCHIMIE SEXUELLE, MAGIE SEXUELLE »