Magie sexuelle

Alchimie Sexuelle, Magie sexuelle, Eveil de la Kundalini. Parlons-en ici.

Modérateur : Noe

Hors ligne Cyprien
#1

Magie sexuelle

Message le

Bonjour,

je souhaiterais avoir un éclaircissement sur ce point:
Pendant la pratique de la magie sexuelle, doit-on effectuer des mouvements (j'espère que vous comprenez ce que je veux dire!) ou tout simplement effectuer la connexion du lingam-yoni et restés immobiles en vocalisant les mantras?

Merci de me répondre.

Hors ligne Lot
#2
Avatar du membre
Messages : 673
Enregistré le : 12 janvier 2009, 10:55
Contact :

Re: Magie sexuelle

Message le

Bonjour Cyprien,

La façon dont votre question est posée indique que vous recherchez une « méthode pratique de Magie sexuelle ».
Or, il n’existe aucune "méthode pratique de Magie sexuelle".
Ainsi que nous l’avons répété, la manière d’opérer dans la Magie sexuelle découle de l’Esprit de Chasteté.
Cet Esprit de Chasteté est une expression de l’Etre.
Nous, en tant que personnification multiple de l’ego, ne pouvons être chastes, c’est impossible.
Le terrain spirituel sur lequel nous souhaitons définir une manière de faire ou ne pas faire n’existe pas réellement, il est pure production de l’ « esprit samsarique », l’esprit qui nous fait tourner en rond…
Nous avons tous essayé des quantités de méthodes, méthode immobile, méthode active ou très active, méthode « chauffer la marmite et refréner au dernier moment », méthode x, y, z…

Mon avis est que toutes ces méthodes sont creuses et superficielles.
Lorsque nous ambitionnons de réussir par l’application de méthodes, nait inévitablement un combat, un combat formulé ou non formulé, un combat perpétuel avec nos concepts, nos dogmes, nos idées secrètes inconscientes.

Il nous parait clair, net et précis, que jamais le Feu ne pourrait s’éveiller dans l’ambiance psychologique projetée par la fausse lumière de l’intellect.

Il nous faut découvrir la vraie spiritualité, celle que nous découvrons lorsque nous vivons une complète compréhension de l’absence d’ego. Dés lors, il n’y a plus de terrain solide sur lequel appliquer nos méthodes, nos stratégies d’éveil ou de réalisation.
La Méditation profonde est l’unique voie pour découvrir le sens de la spiritualité.
Nous connecter à l’Etre, nous permet d’accueillir dans notre conscience de nouvelles « valeurs » inconnues.

Ces valeurs déposées en nous, nous guide dans les ténèbres.

Dans cet univers inconnu, nous partons du niveau où nous sommes - de la porcherie absolue - et nous raffinons peu à peu le feu.
Obéissant à l’Esprit-Saint, uni par le coeur dans le rappel de Soi et l’auto-observation, en l’absence de tout dogme, nous travaillons dans la forge selon la directive du moment présent.

Notre Maître et Guide dans la Gnosîs, a dit : « Mère si tu me tiens, nulle chute n’est possible ! ».

Il n’y a pas d’autre chemin que d’Etre ou ne pas Etre.

Bien à vous

Pour D&C
L.
"Le temps s'écoule plus vite que notre poussière"

Hors ligne Cyprien
#3

Re: Magie sexuelle

Message le

Bonsoir L.,


Merci pour votre élément de réponse; il me va droit au coeur.

J'ai bien compris tout ce que vous avez dit, finalement: il faut prier, méditer, s'en remettre à l'Etre, à la Mère Divine pour nous inspirer la méthode adéquate.

Je savais tout ça en vous écrivant à ce sujet.
Néanmoins, j'espérais bénéficier quelque peu de votre solide expérience dans ce domaine (comme vous devez en avoir forcément).

Toutefois, je prends bonne note de votre réponse à cette missive même si j'ai été quelque peu déçu.

Merci.

Hors ligne Lot
#4
Avatar du membre
Messages : 673
Enregistré le : 12 janvier 2009, 10:55
Contact :

Re: Magie sexuelle

Message le

Bonjour Cyprien,

Là est bien le coeur du problème, savoir n'est pas ETRE.

Lorsque nous sommes, toutes les questions trouvent le chemin de l'ETRE.


Avec toutes mes Amitiés spirituelles,

L.
"Le temps s'écoule plus vite que notre poussière"

Hors ligne PhilDag
#5
Messages : 5
Enregistré le : 17 février 2009, 16:18

Re: Magie sexuelle

Message le

Ami Lot,

Une seule question : "COMMENT ETRE"?

Merci pour votre Don et Compassion,

Philippe

Hors ligne Lot
#6
Avatar du membre
Messages : 673
Enregistré le : 12 janvier 2009, 10:55
Contact :

Re: Magie sexuelle

Message le

Cher Philippe,


Voilà une petite histoire :

« Un jour, un professeur vient s’informer sur le Zen auprès d’un Maître réputé.
Comme il servait le thé, le Maître invita le professeur.
Le Maître remplit la tasse de son hôte à ras bord et continua à verser.
L’érudit regarda le thé déborder jusqu’à ce qu’il s’écrie :
- Arrêtez ma tasse est pleine !
- Tout comme cette tasse, lui répondit le Maître, tu es rempli de tes propres opinions comment pourrais-je te montrer ce qu’est le Zen. »

Nous pourrions nous arrêter là et laissez chacun se débrouiller.
Laissez aussi les mécontents exprimer l’inévitable effet déceptif d’une telle réponse, car évidemment tout bon spiritualiste qui se respecte connait par dizaines de telles histoires, il en a même pris dans son biberon lorsqu’il était petit.

Essayons donc ensemble de creuser un peu cette question.

Notre mental est surchargé de bagages, et jamais nous ne voudrions les abandonner sur le quai de la gare. Cet attachement à nos bagages, dans lesquels nous avons rangé toute notre histoire personnelle en plusieurs volumes, est fusionnel au point qu’il nous condamne à toujours rater le train.

Nous avons défini que le chemin spirituel est gradué d’étapes.
Nous sommes confiants, nous avançons malgré l’inconfort de nos bagages.
Comme nous avons raté le train, il faut bien marcher…
Mais la lourdeur de nos bagages nous fait parfois suer, que le temps nous semble très long et en même temps si court !

Quand arriverons-nous à destination ?
"Cela fait 10 ans, 20 ans, 30 ans même 40 ans que je marche, et je n’arrive toujours pas !
Je n’arrive pas m’éveiller, je n’arrive pas à être chaste, je n'arrive pas à lever mes serpents, je n’arrive toujours pas à me dédoubler en corps astral, je n’arrive pas à parler face à face à mon Maître interne, je n’arrive à rien !
- Dieu, pourquoi m’as-tu abandonné ?
- Reprends-toi, cela fait partie de l’épreuve, je ne vais pas lacher, j’ai espoir en toi mon Dieu, je tiens bon !"

Je m’accroche à mes bagages, je ne veux pour rien au monde abandonner ce que j’ai eu tant de mal à constituer.
Mes vêtements troués, rapiécés et remplis de pourriture sont les plus beaux du monde, parce que ce sont les MIENS.

Le jour de notre mort physique approche, nous sommes sur notre lit, prêts à rendre notre dernier souffle, et là nous sommes consternés, toutes ses promesses, toutes ses belles histoires, où sont-elles maintenant ? Qu’étaient-elles vraiment ?
Heureusement, nous savons prier et nous avons encore la force de volonté pour lui demander pardon de douter de lui, bien sur, qu’il en soit fait selon sa Volonté !
L’Ego aime s’approprier les sentences les plus magnifiques, cela donne un ton encore plus tragique à la situation.
Il s’agit bien sur de l’ultime épreuve, Mon Dieu j’ai préservé l’essentiel : mes chers bagages et je passerai avec de l’autre côté !

Si nous savions réellement qui est Lui nous serions proches de l’éveil.
Lui, sur lequel nous avons tout misé, est l’ombre de l’ETRE, L’EGO MYSTIFICATEUR.

Vous voulez savoir, cher Ami, comment ETRE.
Comprenez d’abord que nous ne sommes pas, que nous ne pouvons pas ETRE, qu’il nous est impossible d’ETRE !

Le cœur du problème est que lorsque nous pénétrons dans le royaume spirituel, notre personnalité devient très « mystique ».
Nous récoltons des données merveilleuses qui nous servent de nouvelles références dans la vie.
Nous pensons que nous travaillons sur nous-mêmes, nous pensons que nous méditons, que nous nous observons, que nous sommes en rappel de nous-mêmes, que nous sommes présents, dévots, spirituels,..., et par conséquent que nous nous éveillons !
Cette personnalité mystique se nourrit même des quelques expériences transcendantales que nous expérimentons de façon épisodique.

Si nous travaillions dés le début - en vérité- avec le cœur, nous prendrions le soin de ne pas tomber dans le panneau.
Si dés le commencement, nous avions laissé notre cœur nous guider, nous aurions compris que pour recevoir le Vin de la Sagesse de L’ETRE, la première nécessité était de changer nos anciennes outres par de nouvelles.

Nous ne sommes jamais aussi proches d'ETRE que lorsque nous comprenons qu’il nous est IMPOSSIBLE D’ETRE.
Le rappel de soi, l’auto-observation, et tutti quanti nous est impossible !
Si dans la crue réalité des faits, nous comprenons rééllement que nous ne pouvons nous observer en l'absence de toute identification au principe pensant, c'est que nous sommes très proches de l'éveil de la conscience.

Nous le disons et le répétons, la Méditation est la discipline fondamentale.
La Méditation est la seule approche directe dépourvue d’empreinte dogmatique, conceptuelle et dualiste.
Dans la Méditation profonde, la conscience se révèle à elle-même.
Lorsque l’esprit dualiste a été confondu, lorsque le champ de bataille a disparu, la liberté d’ETRE surgit.

Lorsque CELA se produit, il faut parfois plusieurs jours avant de nouveau tenir des propos cohérents.
Le terrain fondamental sur lequel se construisait l’identité du je a disparu.
Il n’y a plus aucun terrain stable pour se reposer – c'est-à-dire pour servir d’appui ou pour se détendre.
Nous éprouvons une très curieuse sensation de flotter.

Le nouveau s’invite dans notre vie :
Un OHHH d’étonnement surgit comme le hoquet, lorsque la pluie tombe sur l'arbre de la forêt.
C’est réel, ce n’est plus de la littérature.

Nous marchons dans la rue, une illumination aussi soudaine que l’éclair nous traverse, le feu nous envahit, qui sommes-nous ? Nous sommes tous des étincelles d’un même feu, faire du mal à l’autre c’est se faire mal à soi-même. Nous nous exclamons : l’autre c’est nous-même !
C’est réel, ce n’est plus de la littérature.

Nous sommes unis à notre épouse prêtresse, l’étreinte est méditation, nous entendons le sifflement du serpent aussi nettement que la musique du voisin.
C’est réel, ce n’est plus de la littérature.

Notre auto-observation devient objective car nous sommes unis dans le Rappel de l’ETRE.
Dans cet état, il n’y a plus de bataille névrotique entre moi et ma pensée, nous accueillons tout ce qui se présente sans discrimination positive ou négative.
L’Ego est bien vivant,
L’Essence s’est réveillée et s’est re-connectée à la source de son Pouvoir,
Nous sommes des mendiants de Dieu !
Le travail intiatique peut commencer !
C'est réel ce n'est plus de la littérature.

Comprendre que personne ne peut se substituer à notre propre auto-révélation est indispensable, urgent, terriblement urgent.

« Lorsque le Disciple est prêt, le Maître arrive. »
Tout le monde connait mais personne n’a vu le Maitre arriver !
C’est la différence entre savoir et ETRE.

Votre Ami
L.
"Le temps s'écoule plus vite que notre poussière"

Hors ligne PhilDag
#7
Messages : 5
Enregistré le : 17 février 2009, 16:18

Re: Magie sexuelle

Message le

Précieux Ami,

Je dois être honnête et vous dire avoir posé cette question pour d'une certain manière vous tester, mais je pense que vous le saviez déjà.
Ce type de réponse ne m'est pas inconnu, mais votre réponse a sa propre tonalité ce qui atteste d'une authentique lumière spirituelle.

Je suis certain qu'elle touchera le coeur de celui ou de celle qui est prêt à la recevoir.
En tout cas, elle m'a touché,

Merci pour cela,

Philippe

Hors ligne Lot
#8
Avatar du membre
Messages : 673
Enregistré le : 12 janvier 2009, 10:55
Contact :

Re: Magie sexuelle

Message le

Cher Philippe,

Vos motivations vous concernent, mais merci d’être franc.

Il n’y a pas une seule manière d’enseigner.

Ma façon de témoigner provient de ma propre expérience :

Près de 20 années passées dans le douloureux mental intermédiaire m’ont fait gaspiller beaucoup de temps, mais c’est ainsi :

A 15 ans, je me passionnais pour les arts martiaux et la méditation zen.
A l’heure où les adolescents sortent avec leurs petites amies, je préférais m’entraîner le matin, le soir, la nuit…
A 22 ans je me dédoublais consciemment pour la première fois après une nuit entière passée comme une momie. Je me trouvais à côté de mon corps physique et le monde dans lequel c’était construit ma pensée s’effondra une première fois.
La force intérieure qui m’habitait était magnifique.
Les expériences vécues ont été gravées à jamais dans ma conscience.
A 24 ans, je pensais être un titan, et comme un conquérant je descendis pour la première fois dans « la forge des cyclopes ».
L’épreuve suprême eut raison de tout, raison de toutes mes expériences mystiques, raison de ma volonté, raison de ma raison…

Je croyais sincèrement avancer, qu’un jour j’allais réussir le Sahaja Maithuna, qu’un jour mon Père allait descendre de son fauteuil pour me prendre par la main, qu’une nuit le Maître Morya allait apparaître dans ma chambre pour me dire « courage, on compte sur toi ! »
Je croyais d’autant plus que parfois, j’étais gratifié d’expériences très mystiques, quasi psychédéliques, pendant mon activité nocturne – qu’aujourd’hui je considère comme purs résidus d’activités psychiques infraconscientes.

Lucifer est l’Adversaire Suprême.
http://www.don-et-compassion.com/lucifer.html

Il a fallu un violent choc psychologique dans ma vie quotidienne pour comprendre avec le cœur que j’avais construit ma vie intérieure sur le sable.

A 40 ans – il y a un peu plus de 3 ans -, à la suite d'un cataclysme inévitable, je décidais de partir du zéro radical et revisiter toute ma vie afin de comprendre la source de mes erreurs.
A la manière du Bouddha, je m’assis sous l’arbre de l’éveil jusqu’à la mort.
Jour après jour, je descendis au fond de moi-même.
Dans la méditation profonde je compris dans le cœur et en toute lucidité spirituelle, qu’il n’y avait aucun espoir.
Il n’y avait plus d’espoir, plus d’espoir dans la Méditation, dans la Conscience, dans Dieu, dans la Volonté, dans la Gnose, dans les Maîtres, dans ceci et dans cela.
L’espoir conditionné est une donnée élaborée par l’EGO.
Je ne pouvais rien faire.
Lorsque l’Ego à mille têtes ne peut se poser nulle part, la bataille du mental cesse, les pensées tombent mortes devant la porte du temple.
Le Vide terrifiant comme l’immensité de l’univers absorba mon essence.
Mon cœur s’enflamma comme un brasier, c’est alors que CELA est arrivé, il n’y avait plus qu’un seul chemin : je ne pouvais plus rien faire d'autre que d’ÊTRE.

J’abandonnais tous véhicules, physique, émotionnel, mental, causal, conscience…

En vérité, l’essence se libéra de sa prison et je pus pour la première fois de ma vie fusionner avec l’ÊTRE.

De cette fusion naît une complète revalorisation du travail intérieur.
Dans l’ÊTRE, Il y a de la place pour le SAVOIR.
Mais en l’absence de l’ÊTRE, le savoir une expression de la bougie orgueilleuse de l’intellect.

Dans l’ÊTRE,
Toutes questions trouvent le chemin de l’ÊTRE,
Nous comprenons réellement la phrase : « L’ÊTRE est l’ÊTRE est la raison d’ÊTRE de l’ÊTRE est l’ÊTRE lui-même »,
Nous comprenons que tous les chemins mènent à l’église de ROME, l’église de l’AMOUR,
Nous comprenons que sans LUCIFER, nous ne pouvons incarner l’ÊTRE ici et maintenant,
Nous comprenons comment nous comporter dans le lit conjugal,
Nous comprenons comment mourir,
Nous comprenons comment vivre.

Nous comprenons les 3 facteurs de la Révolution de la Conscience.
http://www.don-et-compassion.com/revolu ... ience.html

Je m’incline avec vénération devant le Bouddha Maitreya pour avoir révélé le Grand Arcane.
Sans cette révélation, jamais je ne me serai confronté à mon Lucifer Intérieur,
Jamais je n’aurai pu partir du Zéro Radical.

Que la Lumière de l’ÊTRE soit votre Guide pour les siècles des siècles,

Votre Ami,

L.
"Le temps s'écoule plus vite que notre poussière"

Hors ligne PhilDag
#9
Messages : 5
Enregistré le : 17 février 2009, 16:18

Re: Magie sexuelle

Message le

Ami Lot,

Je ne sais rien du Bouddha Maitreya, la plupart des écoles bouddhistes déclarent qu’il est le Bouddha du futur.
Mais vous serait-il possible de me dire sous quelle autorité avez-vous pu réaliser cette expérience ?
Il faut être guidé par un Maître pour abandonner ainsi ses véhicules.
Merci pour votre Don et Compassion.

Philippe

Hors ligne Lot
#10
Avatar du membre
Messages : 673
Enregistré le : 12 janvier 2009, 10:55
Contact :

Re: Magie sexuelle

Message le

Cher Philippe,

Je respecte vos convictions.
Les écoles bouddhistes insistent avec emphase sur le fait qu’il est indispensable d’appartenir à une lignée pour bénéficier de l’assistance des Gurus.
Les écoles bouddhistes ont leur propre système d’enseignement et les « Hauts Lamas » révèlent de bouche à oreille la clef du Grand Arcane à ceux qu’ils estiment prêts.
Il ne m’appartient pas de me prononcer sur la façon d’enseigner de quiconque.
Nous avons toujours soutenu la responsabilité personnelle des personnes, des groupes, des écoles.

Notre approche est Gnostique.
L’approche Gnostique est pour les rebelles, les révolutionnaires de la Conscience.
Le Bouddha Maitreya est le Bouddha de la nouvelle ère du Verseau.
http://www.don-et-compassion.com/bouddh ... vatar.html

Nous l’avons vérifié dans les Mondes supérieurs de la Nature et il vous appartient de faire de même, si vous le souhaitez.
Le Bouddha Maitreya Samaël Aun Weor est venu révéler la Clef du Grand Arcane afin que tout homme et femme de cette terre ait connaissance de la Sagesse du Serpent.

Laissez-moi vous dire que tout homme ou toute femme peut être illuminé dans l’instant.
Lorsque les conditions intérieures sont réunies, lorsque nous ne pouvons plus nous abuser, que nous devenons aussi démunis qu’un nouveau né, l’extase se produit !
Laissez-moi vous dire que tous possèdent l’aptitude à se relier à l’ÊTRE sans autre intermédiaire que le Cœur Conscient.

Parfois il est nécessaire d’inspirer, non pour servir d’exemple, mais simplement pour dire : « C’est possible ! ».

Il existe des niveaux et des niveaux dans l’extase.
Au-delà de l’ÊTRE, il y a l’ÊTRE de l’ÊTRE.
Au delà de l’ÊTRE de l’ÊTRE, il y a l’ABSOLU.

Vivre l’expérience du Réel ne signifie pas incarner le Réel.
La seule différence est que cela nous donne beaucoup de force dans le travail sur nous-même.
Il subsiste en nous un élément psychologique transformateur qui agit comme une sorte de traumatisme pour l’EGO.
Le tapis sur lequel nous reposions confortablement a été retiré.
Le terrain de l’ego avec ses multitudes de combines psychologiques a été percé à jour.
Nous ne pouvons plus nous faire d’illusion sur nous-même.

Car nous sommes toujours les mêmes, rien a changé, nous sommes toujours les mêmes candidats pour l’abîme !

Je ne peux taire que mon Compagnon de route Noé, a toujours été un formidable soutien.

Pour notre part, nous formulons le souhait que seul l’ÊTRE soit le Guide de chacun.

Votre Ami

L.
"Le temps s'écoule plus vite que notre poussière"

Répondre