Magie sexuelle

Alchimie Sexuelle, Magie sexuelle, Eveil de la Kundalini. Parlons-en ici.

Modérateur : Noe

Hors ligne Cyprien
#11

Re: Magie sexuelle

Message le

Bonjour Lot,


Encore une fois Grand merci pour vos éléments de réponses.
Ces derniers contiennent de solides informations didacticielles qui nous aiderons indubitablement sur notre chemin spirituel.

Par ailleurs la tonalité, la solennité et la clarté qui émanent de vos messages m'obligent à vous poser un certains nombres de questions:

- Qui êtes-vous vraiment? A quelle Ecole Gnostique avez-vous appartenu ou appartenez-vous? Etes-vous Missionnaire?
- Vous vous réclamez beaucoup du Maître Samaël: Avez-vous été l'un de ses proches disciples? Comment l'avez-vous connu?
- Connaissez-vous le Siège Mondial des Institutions Gnostiques à Mexico (dirigé par M. Osiris Gomez Garro un des fils du Maître Samaël et de la Maîtresse Litelantes)? Et quelles relations entretenez-vous?

J'attends beaucoup de vos éléments de réponses et j'espère vous lire très très bientôt!!

Que l'Etoile de Bethléem resplendisse dans nos coeurs!

Très Cordialement.

Cyprien

Hors ligne Lot
#12
Avatar du membre
Messages : 673
Enregistré le : 12 janvier 2009, 10:55
Contact :

Re: Magie sexuelle

Message le

Cher Cyprien,

- En savoir plus sur nous-même? Notre groupe est composé d'hommes et femmes qui luttent pour l'éveil de la conscience continue.

Nous n’avons jamais appartenu à un "mouvement". Nous ne sommes pas un mouvement.
Notre travail actuel consiste à agir comme des panneaux indicateurs afin que chacun découvre par lui-même le chemin de l'ETRE.
L'éveil de la conscience commence lorsque l'essence Divine se déconnecte du principe pensant et s'unit par le cœur conscient à notre Etre.

Ce qui nous intéresse est l'éveil de la conscience.

La Loge est à l'intérieur de nous-même. La connaissance intellectuelle n'est pas la connaissance directe. Il existe une unité dans l'expérience de tout initié qui s'éveille à sa véritable identité. Notre filiation est ésotérique, c'est à dire que nous partageons la doctrine du coeur, du don et de la compassion, les valeurs de l'ETRE, enseignés par TOUS les Grands Maîtres à travers le monde et à travers les âges.

Nous vous rappelons que l'enseignement ésotérique se reçoit dans le plan astral avec la conscience éveillée.

Votre Ami
L.
"Le temps s'écoule plus vite que notre poussière"

Hors ligne PhilDag
#13
Messages : 5
Enregistré le : 17 février 2009, 16:18

Re: Magie sexuelle

Message le

Ami Lot,


Merci d'avoir éclairé ma question par vos propos.
Il existe en effet, dans notre tradition des "bouddhas en-soi", c'est à dire des êtres spirituels qui suivent leur propre lumière bouddhique.
Peut-être votre groupe appartient-il à cette "catégorie"?

Concernant vos affirmations sur le Bouddha Maitreya, je ne sais pas, je tacherai de me renseigner.
A la lecture de certains de ses textes ("le collier de Bouddha" sur votre site qui m'a permis de vous découvrir) , il est réaliste de penser qu'il s'agit d'un être de haute réalisation spirituelle.

Si je puis me permettre,
Pour la cohérence de votre message(et en toute franchise c'est ce qui me plait dans votre approche), il me semble positif que vous insistiez plus sur les valeurs de l'ETRE que sur des valeurs plus "prosélytes" qui semblent transparaitre du message de Cyprien.

Merci encore pour votre Don et Compassion

Philippe

Hors ligne Esther
#14
Messages : 1
Enregistré le : 12 mars 2009, 11:24

Re: Magie sexuelle

Message le

Bonjour Lot,

Vos messages me déconcertent, c'est sur ils me parlent mais j'ai peur d'être abusée.
J'appartiens à une association gnostique, et je pense qu'il est nécessaire de savoir si vous et votre groupe, même si vous ne revendiquez pas d'appartenance à un mouvement, êtes vraiment connectés aux Maîtres de la Grande Loge Blanche.
Le Maître Samaël a laissé des instructions à ses successeurs pour reconnaître ceux qui pourront être sauvés et les autres.
Quel autorité reconnaissez-vous dans ce plan physique?

Merci de bien vouloir me répondre,

Esther

Hors ligne Lot
#15
Avatar du membre
Messages : 673
Enregistré le : 12 janvier 2009, 10:55
Contact :

Re: Magie sexuelle

Message le

Chère Madame,

Votre intervention me rappelle un texte du grand poète espagnol Antonio Machado:

« Ha pasado un Caballero,
Quien sabe porque paso ? »

L’ÊTRE est le seul chemin ! « RENIE TOI TOI-MÊME ! » a dit le CHRIST.

La Lumière de l’ÊTRE, est la seule qui puisse nous sauver.
Elle ne peut nous sauver que si nous nous dépouillons totalement en elle.

Le Don engendre la Compassion.
La Compassion engendre les mérites du cœur qui permettent à DEVI KUNDALINI de monter sur le bâton.

L’ÊTRE est le seul GUIDE, l’ÊTRE est la Lumière, l’ÊTRE est notre Dieu Interne.

Lorsque le disciple est prêt, le Maître arrive !

Avec toutes mes Amitiés,

L.
"Le temps s'écoule plus vite que notre poussière"

Hors ligne oorlogs
#16
Messages : 38
Enregistré le : 10 janvier 2009, 11:02

Re: Magie sexuelle

Message le

Bonjour Esther,
Permettez-moi d'intervenir.
Je suis un chercheur, tout comme vous. Je n'ai pour ma part encore rien accompli qui pourrait me confirmer l'existence des mondes supérieurs. Je ne suis jamais sorti consciemment en astral (même si je suis entré quelques fois dans des états qui présageait une sortie qui ne s'est pas faite)
Néanmoins après plus de quinze ans de recherche, lecture, introspection somme toute superficielle mais régulière, j'en suis arrivé à considérer que l'éveil de la conscience ne peut se faire que lorsque nous abandonnons tout derrière nous.
Tout ce qui nous maintient dans notre état de sommeil (et je pense que vous ne me contredirez pas en parlant de sommeil) est constitué de ce que nous pensons.
N'est-ce pas Bouddha qui a déclaré que nous étions ce que nous pensons ...

En ce qui me concerne je déclare les choses suivantes :
Je suis multiple parce que je suis toujours attaché à ce que je lis, à ce que je fais pour "progresser", à ce que me disent ou m'écrivent mes amis, à ce que je dis et écris moi-même. Je suis multiple et inconstant car ma vie repose sur une conceptualisation permanente de ce qui doit être et de ce qui ne doit pas être.
Cette prise de conscience a été graduelle, et au jour d'aujourd'hui il n'y a plus aucun doute en moi. Tant que durera en moi cette lutte des opposés auxquels je m'identifie la plupart du temps, ma conscience restera ce qu'elle est actuellement.

Ce constat n'engage que moi, mais s'attacher à un enseignement, à une fraternité, à des guides ou à un idéal nous maintient dans l'erreur et dans le monde matériel de la même manière (mais plus subtilement) que les émotions négatives, l'orgueil, la paresse ... Et d'ailleurs, y a t-il tant de différence :?:

Je ne prétends pas qu'il faille rejeter quoi que ce soit, renier son appartenance à tel groupe ou école, mais nous devons simplement nous inspirer (dans le sens de l' Être) en toute objectivité de l'expérience des autres. Car si nous n'y prenons pas garde, nous devenons obligatoirement des suiveurs qui se réfèrent sans cesse à ce qui a été dit ou fait par d'autres sans véritablement l'avoir expérimenté nous même.
Je crois qu'il ne s'agit pas de croire ou de ne pas croire en l'autre, mais d'expérimenter par nous-même, sans appuie, sans béquille, sans tuteur :!:

Qui a besoin d'aide sinon l'Ego.
Qui doute et désespère sinon l'Ego.
Qui croit avoir trouvé la voie sinon l'Ego.

Qui cherche, qui croit avoir trouvé, qui croit s'être perdu ... Sinon l'Ego.

J'ai décidé d'abandonné la recherche, de croire ou de rejeter. Je m'efforce d'être, sans plus...


Courage Esther ;)
Modifié en dernier par oorlogs le 13 mars 2009, 09:39, modifié 2 fois.
Que ta lumière, Divine Mère, éclaire notre route ici et maintenant.

Hors ligne Lot
#17
Avatar du membre
Messages : 673
Enregistré le : 12 janvier 2009, 10:55
Contact :

Re: Magie sexuelle

Message le

Cher Cyprien,


Observez les faits s’il vous plait,
- Subordonner l’éveil de la Kundalini à une appartenance à une quelconque école, fédération, institution à caractère gnostique ou autre, ne fait pas partie de notre enseignement.

- Subordonner l’aide des Maîtres de la Loge Blanche à une appartenance à une quelconque école, fédération, institution à caractère gnostique ou autre, ne fait pas partie de notre enseignement.

Nos définitions reflètent souvent nos propres limitations mentales. Nous soutenons que quelqu’un pourrait très bien trouver le chemin de son Etre en appliquant simplement les clefs remises dans les livres du Maître de Sagesse Samaël Aun Weor, sans autre intermédiaire que sa propre conscience.

L’expérience de Shunyata peut seule nous libérer des combats dogmatiques et nous conduire sur le chemin de l'éveil de la conscience continue.

Nous nous inclinons révérencieusement devant les Maîtres de la doctrine du coeur et leur prodigieux travail de Compassion. Notre cœur se tourne toujours vers notre étoile intérieure, notre lumière des lumières, vers notre Père qui est en secret qui seul est notre Guide sur cette terre.

« Gloria in Excelsis Deo - et in terra - Pax hominibus bonae voluntatis »


Dans la Félicité de L’Etre,

L.
"Le temps s'écoule plus vite que notre poussière"

Hors ligne Carter
#18
Messages : 14
Enregistré le : 9 avril 2009, 20:35

Re: Magie sexuelle

Message le

Bonsoir à vous,

Je suis un peu perdu. je ne retrouve plus la Page 3.

carter

Hors ligne Carter
#19
Messages : 14
Enregistré le : 9 avril 2009, 20:35

Re: Magie sexuelle

Message le

Bonsoir à vous,

Je vous ai posé une question et personne ne me répond.

Ma préoccupation concerne un point que j'ai vu sur la page 3. Voilà.

Carter

Hors ligne Nohamius
#20
Avatar du membre
Messages : 84
Enregistré le : 8 janvier 2009, 21:44
Localisation : Genève - Suisse
Contact :

Re: Magie sexuelle

Message le

Bonjour Carter,

Dans l'esprit de la charte de don et compassion,
Cette discussion générale a été hors sujet sur ce forum : Kundalini, Achimie sexuelle, Magie sexuelle
Ce forum traite de l'éveil du serpent Kundalini, de la fleuraison d'or, des pétales des lotus, des sept églises de l'apocalypse, des chakras...
Et ce sera toujours avec une grande joie que nous prendrons le temps de répondre sur ce forum

Profitons de cet instant pour méditer sur l'éveil de Kundalini, le serpent sacré : http://www.don-et-compassion.com/parsif ... phere.html

Bonne discussion dans la félicité de la doctrine du coeur

Répondre