Enfin Libérer De Mon Vice !!!!!!!

Alchimie Sexuelle, Magie sexuelle, Eveil de la Kundalini. Parlons-en ici.

Modérateur : Noe

Répondre
L'Aigle Rebelle
Messages : 5
Enregistré le : 11 juin 2015, 23:51

Enfin Libérer De Mon Vice !!!!!!!

Message par L'Aigle Rebelle » 13 juin 2015, 14:44

Bonjour a tous .


je tenais a vous informé que j'ai dissous le moi de la masturbation grâce a la technique donné par le Maitre Samaël .


ce qui est incroyable , c'est que je me plaignais sans arret de mon vice , d’être un fornicateur , etc , etc, Alors que j'avais a ma disposition la méthode didactique pour en finir avec cette partie ténébreuse de moi-meme et toutes ses autres ramifications perverses !!! Maintenant, je ne ressent plus le désir de me masturber .


Cependant , le gaspillage de la précieuse énergie sexuelle a des conséquences..............


Depuis plusieurs mois , je n'ai plus aucunes érections matinales , ni dans une quelconque autre situation .


pour faire simple , je pense être atteint d'impuissance !!


voila le résultat de presque 6 ans de gaspillage !!


j'ai donc besoin de votre aide !!

comment avoir des érection normales après tout cela ?

J'ÉCOUTERAIS VOS CONSEILS !!!

Merci .

Avatar du membre
Jean-François
Messages : 150
Enregistré le : 19 juin 2009, 05:35

Re: Enfin Libérer De Mon Vice !!!!!!!

Message par Jean-François » 14 juin 2015, 05:28

Cher Aigle Rebelle,

Je te félicite. 6 ans !!! Il était temps que tu y mettes fin.

J'espère que ça suffira mais si tu as appliqué la mort en marche de Rabolu, je ne nie pas son utilité, mais c'est un moyen pour éliminer les détails pas les moi-causes.
Je crains que tu n'aies pas étudié en profondeur les origines de la masturbation et ceci est fondamental, se comprendre soi-même (par le bon sens, analyse intellectuel, qu'est-ce que je gagne à faire cela et ensuite par la méditation pour recevoir la connaissance par la voix de son Intime), et puis il faut passer par une crise émotionnelle intense non simulée pour que la Mére Divine décapite l'égo incriminé.
Parce que sinon on peut être le jouet d'un autre égo qui s'appelle : le moi gnostique et qui nous dit, c'est très bien : tu as arrêté de te masturber, tu es un bon gnostique, les portes te sont ouvertes... et quand le moi gnostique perd de sa vigueur, hé bien comme on n'aura pas travaillé sur l'égo de perversité, il pourra nous chahuter et reprendre ses droits...

Prends bien garde de ne pas y retomber, tu connais la force de ce cercle vicieux.
Méfie-toi, les racines des égos tant qu'elles ne sont pas éliminées (et cela ne se fait je crois sur la 2e montagne, faut avoir sacrément avancé et ce n'est possible d'y parvenir qu'en faisant le Sahaja Maïthuna) peuvent amener à la reformation de ces mêmes égos.
Malheureusement, tu as gaspillé une énergie précieuse.
Il est possible de créer quelque chose de neuf ; il est possible de créer les Corps Existentiels Supérieurs de l'Être ! Si chaque « humanoïde » profitait de cette énergie créatrice qui l'a fait venir à l'existence (cette énergie grâce à laquelle il a pu arriver à avoir un corps de chair et d'os), s'il arrivait à l'âge de 21 ans et qu'au lieu de gaspiller cette énergie, il la mettait à profit pour créer les Corps Existentiels Supérieurs de l'Être, l'Essence serait revêtue de ces Corps, ce serait une nouvelle création (il vaut mieux opérer une nouvelle création que de continuer avec cette vieille création que nous avons).
De nos jours, la vie est bien courte. À 21 ans commence la jeunesse proprement dite ; avant 21 ans, c'est l'adolescence, la première et la deuxième enfance. Malheureusement, les adolescents gaspillent cette énergie, sans même avoir terminé leur développement comme « humanoïdes ». Si au lieu de gaspiller cette énergie, les adolescents l'économisaient et, parvenus à 21 ans, la mettaient intelligemment à profit pour créer les Corps Existentiels Supérieurs de l'Être, nous aurions une moisson de Maîtres. Malheureusement, quand on arrive à l'adolescence, à la jeunesse, vient le gaspillage de l'énergie créatrice, viennent les abus sexuels, etc.
Je sais que tu n'aimes pas qu'on te parle du vajroli mudra, de toute façon, tu es malheureusement trop jeune pour le pratiquer me semble-t-il (j'aurai besoin d'une confirmation d'experts bien que ça me semble évident, il faut attendre d'avoir fini ta croissance germinative : 21 ans et ensuite tu pourras commencer le vajroli mudra ou encore mieux le Sahaja Maïthuna.
M. On obtient la régénération du cerveau en transmutant l'énergie créatrice. Les couples transmuteront cette énergie dans la NEUVIÈME SPHÈRE, en suivant le chemin du Mariage Parfait ; les célibataires pourront transmuter au moyen du Pranayama ou du VAJROLI MUDRA (il y a différentes formes de transmutations pour les célibataires) . Mais en tout cas, il faut transmuter l'énergie créatrice, il ne faut pas la perdre, la gaspiller.

Mais la création des corps est possible uniquement au moyen du Sahaja Maïthuna, c'est-à-dire en suivant le chemin du Mariage Parfait, parce que l'homme représente la force positive, la femme, la force négative, et l'Esprit Saint est la force neutre qui concilie les deux. Au moyen de ces trois forces, on peut non seulement créer une nouvelle créature humaine, mais on peut aussi créer un nouveau Corps, c'est clair.
l'impuissance est une conséquence de l'abus sexuel, il faut que tu gagnes en chasteté. D'où venait ton désir de te masturber ? De te libérer de ce trop plein qui est Lucifer mal conduit, c'est le désir de copuler avec une femme, je suppose que tu risques d'avoir développé ainsi une relation morbide avec la réprésentation de la femme et tu dois aussi y mettre fin pour désormais la regarder avec respect.
On ne fornique pas seulement physiquement ; il peut aussi y avoir fornication dans les mondes astral et mental. Ceux qui prennent part à des conversations de type luxurieux, ceux qui lisent des revues pornographiques, ceux qui fréquentent des salles de cinéma où l'on projette des films érotiques et passionnels, gaspillent d'énormes quantités d'Energie Sexuelle. Ces pauvres gens se servent du matériau sexuel, du matériau le plus subtil, le plus raffiné que puisse produire l'organisme, et le gaspillent misérablement dans la satisfaction de leurs brutales passions mentales.

La fantaisie sexuelle provoque une impuissance de type psycho-sexuel.

Les malades de ce genre ont des érections normales, ce sont des hommes apparemment normaux, mais au moment où ils vont effectuer la connexion du membre viril et de la vulve, l'érection cesse et le phallus retombe, au grand désespoir de l'individu. Ces gens, donc, ont vécu dans la fantaisie sexuelle et lorsqu'ils se trouvent vraiment devant la cruelle réalité sexuelle qui n'a rien à voir avec la fantaisie, ils sont alors confondus et ne sont pas capables de répondre à la réalité comme ils le devraient.
Avant de recourir aux méthodes permettant de soigner l'impuissance, je te conseillerai de développer la chasteté. Et sacrifier un bouc à cause d'erreurs qu'on a commises, c'est bien triste, je trouve.
LUCIFER, en lui-même, représente la puissance sexuelle. Qui pourrait nier qu'un bouc ne possède pas une grande puissance sexuelle ? On peut guérir n'importe quel impuissant par faiblesse (car il y a plusieurs types d'impuissance : l'impuissance par dommage du système nerveux ou des organes créateurs, mais aussi l'impuissance par grande faiblesse de l'organisme physique) ; on peut le guérir, je le répète, avec les hormones sexuelles de cet animal.

Si on fait bouillir dans du lait (sucré avec du sucre ou du miel) les testicules d'un Bouc et qu'on le donne à boire à un impuissant (avec le lait) ce dernier guérira parce que les hormones sexuelles du BOUC ont le pouvoir de stopper l'impuissance.


Ainsi donc, le BOUC représente, en lui-même, le POUVOIR CRÉATEUR ; c'est pourquoi il est le vivant symbole représentatif de LUCIFER, et ceci, il faut savoir le comprendre.

Comme Moïse sut tirer profit de la puissance sexuelle, qu'il put TRANSMUTER le SPERME SACRÉ EN ÉNERGIE CRÉATRICE, les deux Rayons de Lumière apparurent sur sa tête, comme allégorie ou symbole de LUCIFER.

Alors, d'où est-ce que Moïse sortit ses pouvoirs ? Avec quelle force put-il déclencher les Sept plaies d'Égypte, comme le dit « l'EXODE » ? Quel fut l'AGENT MERVEILLEUX qui lui a permis de démontrer sa Seigneurie devant le Pharaon ? La Puissance Sexuelle ; voilà où se trouve le Pouvoir des pouvoirs.

Vous vous expliquerez maintenant pourquoi l'Arche d'Alliance avait QUATRE CORNES DE BOUC. Ceux qui la portaient - quatre hommes -, le faisaient en la soutenant chacun par une corne. Bref, les quatre cornes permettaient aux quatre hommes de la transporter d'un endroit à un autre.
Je te conseillerai de transmuter, de sublimer par les moyens à ta disposition : (mantras de transmutation, écoute de musique classique, bhajans d'Amma, grandes randonnées, sports sains comme la natation ou le tennis, etc)

mais d'ici tes 21 ans, tu peux mettre tout ton temps à profit sur les pratiques gnostiques spirituelles comme la didactique de dissolution des égos, la pratique du voyage astral et de la méditation entre autres. Ne reste pas focalisé sur le sexe même si ça démange tous les adolescents !

L'Aigle Rebelle
Messages : 5
Enregistré le : 11 juin 2015, 23:51

Re: Enfin Libérer De Mon Vice !!!!!!!

Message par L'Aigle Rebelle » 14 juin 2015, 22:21

en fait, le Maitre Rabolu expliqué que la mort en marche servait a dissoudre les détails , et qu'a force de faire cela le gros défaut allait perdre de la force petit a petit , et finir par mourir définitivement . en tout cas , je l'ai compris comme ça .

Mais si le défaut est trop fort , il faut faire appel a la pratique du Maitre Samaël . ( ce que j'ai fait )

et si malgré ça , il persiste encore , il faut le brûlé avec le feu sacré en pratiquant la Magie Sexuelle .

c'est ainsi que je l'ai compris . peut-être qu'un frère pourra me rectifier si j'ai fait une erreur a ce sujet .

je sait que pour dissoudre un égo , il faut normalement passer par une grande crise psycho-émotionnelle, qui est la conséquence du repentir .

Mais je n'arrive pas a la déclenché , je ne sait pas pourquoi .

peut-être parce que l'égo s'est renforcé , et parce que j'ai trop utilisé l'intellect .

Mais Maintenant que le Moi de la Masturbation est MORT , je n'ai plus aucun problèmes avec le vajroli mudra !!!!


je ne connaissais pas la Méthode du Bouc , je vait la pratiqué , quand je le pourrait . Mais souvient toi que la Rédemption se trouve dans le Sacrifice.........

Concernant la Femme , je n’estime pas l'avoir considérer irrespectueusement, car malgré le fait que j'ai regarder des milliers de vidéos et de photos pas très ( voir même pas du tout ) catholiques , le fait d'avoir foi en L'Enseignement Gnostique m'a permis de ne pas avoir la même vision dégradante de la Femme que les autres jeunes ont la plupart du temps . c'est a dire que j'étais parfaitement conscient de ce je fessait et de mon problème, Mais je fessait bien la distinction entre la fantaisie perverse et la Crue Réalité des Faits !!

Maintenant, Concernant le Moi Gnostique , je sait qu'il va constitué un sérieux obstacle a mon progrès spirituel , et je vait m'occupé de lui , quand le temps sera venu !! cet égo la est un hypocrite et LA VRAIE GNOSE ne s'acquiert qu'après sa mort . ça je le sait, mais je vait d'abord m'occupé des autres !!

Personnellement, je suis bien décider a accomplir la Volonté de Mon Père Qui Est Aux Cieux ,

Mais j'ai profaner son Temple , qui est mon corps , de diverses manières , et je doit d'abord faire le ménage en chassant les marchands pour qu'il puisse enfin prendre place sur son Trône une fois que l'égo aura été délogé !!!

Merci pour ton aide cher Frère , Que la Paix sois avec Toi !!

Répondre