corps astraux des sorciers noirs (et une autre question importante)

Alchimie Sexuelle, Magie sexuelle, Eveil de la Kundalini. Parlons-en ici.

Modérateur : Noe

Hors ligne PetitHommeLibre
#21
Avatar du membre
Messages : 28
Enregistré le : 14 décembre 2015, 07:11

Re: corps astraux des sorciers noirs (et une autre question importante)

Message le

Je ne comprends pas ce que veut dire "abandonner la spiritualité".
Une personne qui dit cela se juge-t-elle :evil: ?
Le Christ pour tous et tous pour le Christ.

Hors ligne Sophia
#22
Messages : 303
Enregistré le : 13 octobre 2015, 03:58

Re: corps astraux des sorciers noirs (et une autre question importante)

Message le

Nomane, ce groupe est un groupe privé, ouvert aux interressés membres inscrits sur le forum du phare gnostique, certains qui
t ont repondu en font partie deja, nous ne sommes pas obligé de venir tous les jours, nous pouvons comprendre certains qui viennent peu sur internet, nous avons des instructeurs,
pour reprendre leur explication voila ci apres leur programme et ce qu ils ont ecrit :

.......des exercices pour developper l eveil, parvenir a l autorealisation intime de l etre, travailler sur le savoir et l etre,
Le développement de l’Être vient avec la méditation, la pratique des exercices incontournables tels que la non identification, la clé de SOL, l’auto-observation et bien d’autres,
Le but de ce groupe est comme tout groupe de type ésotérique, de nous fortifier les uns les autres dans ce travail que nous faisons quotidiennement sur nous mêmes. Et cela grâce à la synergie que nous allons former. Mais aussi nos différentes volontés devront fusionner, pour venir soutenir la volonté de chacun de nous.

Bon je n ai pas tout mis car je n ai pas demandé autorisation aux instructeurs, de diffuser leur programme en profondeur, et ensuite on vient apporter ses ressentis, experiences...echanges....je n ai pa pu t envoyer un mp sur ce forum...

Saches que je ne suis pas une exception, bcp de femmes sont dans ma situation peut etre plus discretes que moi, je t avoues pour moi parler de spiritualité est naturelle, peut etre pas pour d autres, je viens d une ile ou la spiritualité est monnaie courante et d1 culture ou mantras, le divin, vocalisations... est quelquechose de naturelle.
Apres on aime ou pas son divin, on aime ou pas parler de choses spirituelles, ça reste qqchose de personnelle,
mais saches que tot ou tard cela nous rattrape.
Celui qui n aime pas son divin est encore dans l ignorance je pense. Tot ou tard, il se posera des questions, dans cette vie ou dans une autre.
Moi, si je suis dans gnose, je le dis c est pour un but bien precis, j ai peut etre commencé dans une vie d avant je pense.
Si tel etait le cas, mon divin me fait continuer dans cette vie. Je vis dans ce monde, mais je ne l aime pas, mais j en fais parti et j ai 2 choix soit pleurer tous les jours, soit me battre pour avancer.
Bien entendus, je ne comprend pas tout, la seule chose que je sais je suis taureau ascendant poisson et aimant bcp le mystique,
c est un fait, c est ancré en moi , et j ai vu trop de choses ireelles a mes yeux, que nous appellons mysteres c est tout simplement des verites que nous ne voyons pas, ne maitrisons pas. avant mes 6ans je disais deja, j ai un pouvoir, je veux le developper, il y a une verité quelque part que pers. de mon entourage peut m expliquer, j enrageais a l idee que les gens qui
m entouraient ne puisses le faire.
J ai cherché tte ma vie, cette verité, un seule est venu me l expliquer 35 ans apres.... samael...voila pourquoi je suis là
et tant que je n aurais pas tout ce que je veux je ne lacherais pas, c est peut etre plus facile a dire, faire est tout autre, mais si je
n essaies pas, comment pourrais je vivre cette verité.
La 1ere fois ou j ai vecu l astral, j ai trouvé cela fabuleux, magnifique, et dire qu on nous a caché cela, c est atroce....quand je vois que je suis dominée par des "bebetes"comme dit pitihomme libre, qui nous maltraitent,
je rage de ne pouvoir les detruire d un coup, mais je dois souffrir coute que coute, et tous doivent souffrir.
Je veux une paix profonde, infini a l interieur de moi meme si ce monde est agité par toutes ces atrocites.
c est nous meme qui faisont que ttes ces atrocites existent, nous devons tout faire pour eclairer ce monde quelqu en soit le prix.

Hors ligne Sophia
#23
Messages : 303
Enregistré le : 13 octobre 2015, 03:58

Re: corps astraux des sorciers noirs (et une autre question importante)

Message le

Je suis ravie que tu utilises des mantras, c est divin, ce sont des mots magiques, samael en donne bcp avec leur explications, pr qqn n etant pas habitué, ça peut lui paraitre saugrenu... bref, si la peur t envahis, balance :
Aum klim krishnaya govindaya gopijana vallabaya swaha, c est radical....on peut le vocaliser pour la meditation aussi.
J ai fait fuir bien des tenebreux avec cela...porte un pentagramme tetragramaton, samael dans ces ecrits donne l explication, cela augmentera ton energie en positif, et t aidera bcp dans tes avancees....n oublis pas plus tu avanceras, plus tes egos, tenebreux et autres vont essayer de te barrer la voie....alors lutte et sois fort...pour devenir anges, faut tuer ses demons....coute que coutes. Le travail interieur est plus important que toutes les richesses de cette terre qui ne sont que vanité. Prie pour avoir ce pain quotidien.
Ainsi soit il.

Hors ligne Noname
#24
Messages : 9
Enregistré le : 19 novembre 2015, 10:54

Re: corps astraux des sorciers noirs (et une autre question importante)

Message le

...
Modifié en dernier par Noname le 4 janvier 2016, 15:58, modifié 1 fois.

Hors ligne PetitHommeLibre
#25
Avatar du membre
Messages : 28
Enregistré le : 14 décembre 2015, 07:11

Re: corps astraux des sorciers noirs (et une autre question importante)

Message le

Bonjour Noname,
Merci pour la réponse.
Bonnes aventures, recherches et intérêts :D
Vivre dispersé ou mourir concentré :shock:
Le Christ pour tous et tous pour le Christ.

Hors ligne Sophia
#26
Messages : 303
Enregistré le : 13 octobre 2015, 03:58

Re: corps astraux des sorciers noirs (et une autre question importante)

Message le

Bjr nomane, je reponds precisement a ta question c est ni par mail, ni webcam, nous sommes incrit sur un forum comme don et compassion sauf que nous avons fait creer une section privée , que les membres qui sont autorises ont acces, pas tt le monde du forum.
debut semaine, les instructeurs nous donnent des exercices comme compter jusqu a 3 avt parler, aller au ralenti ou le stop qd
L alarme sonne.... juste pour qu on ne s oublie pas, et taffer sur le mental, technik de rappel de soi...taff sur egos...
Je pense comme te l as fait remarqué manuelito, papillonner un peu partout, nest pas trop bon, samael nous a mi aussi en garde contre cela, faut etre pratique, avoir de la patience et faire attention de ne pas se perdre.

Moi suis tres mantra, c est perso.

Apres on se retrouve sur facebook via messenger, là aussi on a creer un groupe, on se fixe rdv et on parle de nos ressentis, echanges. On se fortifie.
Tu pourras apprendre bcp, tu as trop mentaliser, trop dans l intellectualisme, desolee de te dire cela, mais trop d ecoles....
Les gens sont presses de tout voir. Si nous avons des dons et que nous ne taffons pas sur nos egos, nous manquerons de discernement et pourrions nous egarer, etre dangeureux et faire n importe quoi avec ces dons a mon avis, Il ne faut pas etre presse a avoir la clairvoyance etc...cela sert a quoi si plein d egos.
Perso, je fais aussi des reves premonitoires, et je peux te dire que j ai appris a fermer ma bouche, car bien des fois je pensais rendre service, et bien j ai pris de bonnes claques parfois avec des personnes de mauvaises intentions. Certains m ont utlisé...

Avoir de l intuition peut te jouer des tours si t as pas de discernement ou tu parles trop.... alors imagine qqn qui a don de clairvoyance ou autre, et ne taffe pas sur ses egos, tt peut lui arriver....quand l eleve est pret, le maitre se presente, pour cela faut etre perseverant, bcp veulent sortir en astral pourquoi ? Ont ils un but ? Curiosité parce que d autres en ont parlé ? Tout cela n est pas trop sage a mon avis...


J ai eu qq petites sorties, suis vite rentree par peur, jusqu au jour ou j en ai vecu une bien longue, pourquoi car j ai taffè sur l ego materiel, peur, manuelito me l a fait comprendre et c est ensuite que j ai pu vivre cette sortie. mais je ne pense pas avoir dissous ego de peur, materiel....loin de la, mais ne crois pas que je sors comme je veux, ça fait 1 mois j ai rien fait, ni vu, car cause ego paresse, impatience et un tas d autres bebetes qui me joue des tours...mais je ne despere pas, je continue. Peut etre vais je baisser les bras ? J y pense meme pas a cela. Car c moment present qui compte pour moi.
Instant present, travailler la dessus, faire taire notre mental, ne pas s oublier, tt cela est bcp plus important que d avoir des sois disants pouvoirs.
Il ne faut pas penser que tous sortent en astral, c est faux, bcp persevere depuis ltmps, parfois des gnostiques de longues dates, ne te comparent pas aux autres. C est un travail personnel, de longue haleine. Samael en parle aussi, certains sortent de suite, peut etre on t ils commencer dans une autre vie, d autres prennent plus de tmps...

Ne penses ni au passé, ni avenir. vis le present, le present ici et maintenant.

Mon ami, ne desespere pas, ecoutes ton coeur, ton intime, tt le reste te sera rajouté en tmps et heure...

Paix a toi

Répondre