Une posture pour la transmutation

Alchimie Sexuelle, Magie sexuelle, Eveil de la Kundalini. Parlons-en ici.

Modérateur : Noe

Répondre
Hors ligne Siegfried
#1
Messages : 3
Enregistré le : 25 février 2016, 14:09

Une posture pour la transmutation

Message le

Bonjour,

Çà fait qlq temps que je transmute mon énergie sexuelle. Mais au lieu de monter vers le haut, il descend vers le bas. Je ne sais pas si c'est la position que j'utilise. Je veux en savoir un peu plus sur ces postures ou assanas, et leur influences sur l'énergie sexuelle(jambes croisés, position des mains...)

Merci d'avance pour vos réponses.

Hors ligne Noe
#2
Avatar du membre
Messages : 629
Enregistré le : 9 janvier 2009, 21:28
Localisation : Genève et Paris
Contact :

Re: Une posture pour la transmutation

Message le

Bonjour Siegfried ,

J'aimerais avoir une vision claire de ce que tu veux exprimer en disant « au lieu de monter..., il descend vers le bas » ?!
J'attends donc ces précisions sur la manière de t'exprimer.

Cependant, je peux t'affirmer que la transmutation réelle, le fait de voler le feu au diable, ne peut pas se faire sans des conditions strictes sur la nature du Feu Volatile, le Serpent de Feu, les électrons divins de la Divine Mère.

La transmutation se réalise dans les enchantements de l'amour. Un couple qui n'a pas atteint les enchantements de l'amour ne peut pas transmuter, mais seulement transformer l'énergie sexuelle en une énergie plus dense ou plus volatile. Pour atteindre les enchantements de l'amour, il est nécessaire de cultiver la dissolution des egos chaque jour et à chaque instant. Il est également nécessaire de cultiver la Joie, le Don et la Compassion... C'est seulement à cette condition que la Divine Mère peut éveiller le Feu Serpentin, tout cela dépend uniquement de sa Compassion et non des théories intellectuelles et des raisonnements totalement inutile pour la transmutation authentique et réelle du Feu Serpentin.
Toute personne peut y parvenir mais le mensonge, la haine et l'adultère iront à l'abîme.

Le travail ésotérique est difficile et requière des sur-efforts. Et nous seront toujours présent pour aider l'assoiffé de lumière, que ce soit sur le forum, la téléconférence via skype, ou tout autre type de rencontre.

Je te souhaite Siegfried, toute la lumière et la compassion de notre Divine Mère.
Image
Lorsque le Coeur s'ouvre à la Compassion,
Les fleurs de la félicité fleurissent dans tous les coeurs.


Disponible via skype pour toute aide pratique.

Répondre