Ma première fois

Alchimie Sexuelle, Magie sexuelle, Eveil de la Kundalini. Parlons-en ici.

Modérateur : Noe

Répondre
Hors ligne Paul12
#1
Avatar du membre
Messages : 620
Enregistré le : 20 décembre 2016, 12:20

Ma première fois

Message le

Bonjour,

Je souhaiterais, en conservant une certaine pudeur et discrétion, vous parlez de ma première pratique de l'arcane AZF. Tout du moins, la plus proche que je n'ai jamais réalisée.

J'offre cela comme un témoignage, qui peut aider et donner envie certain de cesser la fornication.

Cela s'est passé hier soir.

J'ai lu le mariage parfait il y a bientôt un mois. Ce concept m'était inconnu et je l'ai lu et accepter avec une grande logique et simplicité.

Après une quinzaine d'années d’errances, de mauvaises pratiques, commune à la majorité d'entre-nous, je décidais de ne plus jamais renverser la Coupe. Et de travailler dans la Neuvième Sphère.

J'ai exposé la situation et la Gnose à ma compagne (9 ans que nous sommes ensembles et nous avons 26-27 ans). Elle compris tout de suite et accepta en prononçant ces mots : "Si tel est ta volonté, nous ferons comme tu le souhaites."

Je lui ai répondu : "Cela doit être une décision commune, nous devons nous enjouer de cette décision, ensemble."

Sa réponse (dans l'idée) : "Je ne me force pas. Faire l'Amour de manière plus pure, avec toi, n'est pas se forcer. Et je comprend tes motivations"

Je remercie la Vie ne m'offrir une femme comme elle. J'ai beaucoup à apprendre d'elle.

Nous avions pratiquer quelques fois selon le grand Arcane et cela fut intéressant. Mais sommaire.

Hier soir, cela s'est passer plus simplement, par l'envie de s'unir dans l'Amour.

Nous pensons avoir été proche d'un extase intense, puissant.

Nous n'avions jamais connu cela avant.

Nous avons été d'accord pour dire que c'était la première fois que nous faisions l'Amour. Nous avons eu l'impression que nous n'avions jamais rien "fait" avant cela.

J'ai prié ma Divine Mère durant l'acte, nous nous sommes abandonnés dans cette Amour et cette état surement proche de l'extase.

J'ai vu des sortes de phosphènes bleus et de fugaces images par un moment.

Malgré quelques moments un peu égotiques, la douceur nous enveloppais et ce fut un moment d'Amour que je n'avais jamais ressenti.

Chers amis, si vous avez des difficultés devant la fornication/luxure, je ne peux que vous conseillez d'essayer ainsi.
Il me semble obligatoire d'abandonner ses égos, sinon ce n'est pas un Mariage Parfait. Il faut s'abandonner. Laisser parler l'Amour en nous.

Ce genre d'expérience mérite d'être découverte. Courage, laissez votre mental, vos Moi dehors, mourrez en cette Amour.
Vous ne regretterez pas cette abandons de ce que vous pensez Etre.
Image
Que celui qui pleure et souffre véritablement demande consolation et réconfort auprès de ses Parents Divins. De l'observation intime naît l'humilité, de l'humilité naît la Compassion, de la Compassion naît l'Amour.

Hors ligne Noe
#2
Avatar du membre
Messages : 629
Enregistré le : 9 janvier 2009, 21:28
Localisation : Genève et Paris
Contact :

Re: Ma première fois

Message le

Félicitations Paul,

Ton témoignage aidera beaucoup de personnes, j'en suis persuadé.

J'aimerais t'aider en disant que dans un couple, il est indispensable de vivre dans les enchantements de l'amour, et cela se fait au quotidien. Ce n'est pas quelque chose de mécanique, mais tout est possible si les deux personnes comprennent l'intérêt de vivre ainsi. Le Mystère de la Fleuraison d'Or est à l'origine un traité chinois vieux de plusieurs siècles et difficile à comprendre, mais l'Avatar du Verseau en a fait une version simple à comprendre.

La jouissance sexuelle est divine et se transforme en extase. Il y a des niveaux et des niveaux d'Extases, l'important est de commencer.

Merci frère de mon coeur, Paul pour ton témoignage.

***
Image
Lorsque le Coeur s'ouvre à la Compassion,
Les fleurs de la félicité fleurissent dans tous les coeurs.


Disponible via skype pour toute aide pratique.

Répondre