La chasteté et la transmutation sacré du Grand Oeuvre Achimique

Alchimie Sexuelle, Magie sexuelle, Eveil de la Kundalini. Parlons-en ici.

Modérateur : Noe

Répondre
Itachiéveil
Messages : 20
Enregistré le : 21 oct. 2016, 13:19

La chasteté et la transmutation sacré du Grand Oeuvre Achimique

Message par Itachiéveil » 29 avr. 2017, 18:54

Tout le monde désire se lancer dans la spiritualité mais la plupart ne veut faire le sacrifice nécessaire. Nous avons une foultitude de pratiques et rituels qui nous sont données et que nous appliquons mais négligeons très souvent la base qu'est la sexualité ou mieux dit l'énergie sexuelle, la plus puissance de toutes les énergies qui résident en l'homme.
Pourquoi devons nous être chaste pour pratiquer la spiritualité? ... atteindre la résurrection.
Bonjour mon cher frère I., ton texte est non pas une expérience à faire partager avec notre communauté, mais simplement un "copier-coller" de différentes sources fantaisistes sur le chemin spirituelle et l'initiation authentique, qui nous a déjà était dévoilé par l'Avatar du Verseau, le VM Samael Aun Weor.

Ce que je peux te dire avec URGENCE, c'est de lire et d'étudier une des plus grandes oeuvres qui nous a été donné gratuitement: Le Mystère de la Fleuraison d'OR, le plus ancien traité d'alchimie chinoise, cependant LMFOR n'est pas une traduction de ce traité mais il reprend l'essentiel, de manière compréhensible à nos têtes déjà trop pleine. Autrement dit, dans ce traité : peu de personne peuvent en boire une seule goutte d'eau parmi un océan d'informations précieuses.

Voici le lien direct http://www.don-et-compassion.com/myster ... -d-or.html

http://www.don-et-compassion.com/myster ... -d-or.html

***
Modifié en dernier par Noe le 05 mai 2017, 15:55, modifié 2 fois.
Raison : Au Nom de la Vérité: il faut savoir distinguer ce qu'est la transmutation sexuelle et l'intellectualisme détourné par l'Ego.

Répondre