Stella Maris

Alchimie Sexuelle, Magie sexuelle, Eveil de la Kundalini. Parlons-en ici.

Modérateur : Noe

Répondre
Avatar du membre
Noe
Messages : 626
Enregistré le : 09 janv. 2009, 21:28

Stella Maris

Message par Noe » 21 janv. 2019, 11:55

Stella Maris, la Vierge de la Mer, Devi Kundalini, est le feu igné latent dans l'énergie sexuelle.

L'éveil de la conscience n'est pas un concept intellectuel, ni un produit du raisonnement, encore moins un ressenti du mental sensoriel. Tant qu'on cherche à faire le bien et à bannir le mal, on est prisonnier de la dualité du mental. L'éveil de la conscience se produit graduellement par la dissolution des egos. Au fur et à mesure que les egos sont éliminés, les essences divines libérées donnent naissance à l'amour et à l'expérience de la vérité (expériences astrales et du vide illuminateur, extases, clairvoyance, enseignements de l'Être, etc).

Imaginez une noix de coco mature : la chair blanche à l'intérieur est prisonnière de la coque sombre et rigide. La chair blanche est l'essence divine et la coque sombre est l'ego. Lorsqu'on enlève la coque, on peut libérer la chair. De même, lorsqu'on élimine un ego, on libère une essence divine. Cependant la coque est rigide, et il faut casser la coque avec un coup violent de machette. Seule, une partie supérieure de notre Être, Stella Maris, la Divine Mère Kundalini peut dissoudre les egos avec la Lance d'Eros (faire une recherche personnalisé sur le site don et compassion). La machine humaine crée des milliers d'egos chaque jour et les egos sont légions. Chaque ego emprisonne une étincelle d'essence divine. C'est uniquement en travaillant ardemment dans la dissolution des egos qu'on peut libérer graduellement les étincelles d'essences divines, et ainsi provoquer l'éveil de la conscience.
<< Notre propre Être dérivé, Tonantzin, Stella Maris, puissance électrique inconnue de l’humanité entière, et qui se trouve latente au fond même de notre psychisme, jouit ostensiblement du pouvoir qui lui permet de décapiter tout Ego avant sa désintégration finale (voir le rituel Pancatattva).
Stella Maris est ce feu philosophal qui se trouve latent dans toute matière organique et inorganique.
Les impulsions psychologiques peuvent susciter l’action intensive de ce feu, et alors, la décapitation est rendue possible.
Certains Egos sont d’ordinaire décapités au commencement du travail psychologique, d’autres le sont au milieu et les derniers, à la fin.
Stella Maris en tant que puissance sexuelle ignée, a pleine conscience du travail à effectuer et elle accomplit la décapitation au moment opportun, en temps et lieu. >>
Etude de La Psychologie Révolutionnaire, chap. 29 : La Décapitation
http://www.don-et-compassion.com/psycho ... ation.html

Tant qu'on ne déclarera pas une guerre à mort contre nous-mêmes, on reste un candidat sûr pour la seconde mort, et on perd lamentablement son temps et sa vie.

Seul, le guerrier, qui lutte à mort contre lui-même dans une guerre cruelle et violente, reçoit l'aide de Stella Maris qui dissout les egos quand elle le veut.

Pour obtenir l'aide de Stella Maris, la Divine Mère Kundalini, il faut partir en guerre contre nous-mêmes, -nos egos, nos états erronés de la luxure, de l'orgueil, de la colère, de l'avarice, de la paresse, de la gourmandise, de l'envie- et la prier intensément tout en luttant à mort pour notre chasteté dans le monde physique.

***
Image
Lorsque le Coeur s'ouvre à la Compassion,
Les fleurs de la félicité fleurissent dans tous les coeurs.


Disponible via skype pour toute aide pratique.

Sophia
Messages : 304
Enregistré le : 13 oct. 2015, 03:58

Re: Stella Maris

Message par Sophia » 23 janv. 2019, 03:24

Merci Noe pour ce rappel, et bonne annee de méditation et de travail a tous malgré nos faiblesses qui doivent diminuer... Amen. Que la mère divine nous éclaire quand cela est sombre parfois .....

Répondre