Shakti et Shiva

Alchimie Sexuelle, Magie sexuelle, Eveil de la Kundalini. Parlons-en ici.

Modérateur : Noe

Répondre
Avatar du membre
Noe
Messages : 622
Enregistré le : 09 janv. 2009, 21:28

Shakti et Shiva

Message par Noe » 02 juil. 2019, 07:09

Chers travailleurs du Grand Oeuvre Alchimique,

Depuis ces dizaines d'années d'enseignements à aider tous les aspirants au sentier en fil de rasoir, il y a des problèmes récurrents qu'on vient me parler en face à face et de vive voix, afin de trouver la meilleure solution pour améliorer la transmutation alchimique et en finir avec la perte du liquide séminal.

Voici le cas le plus courant :
L'homme travaille dans le Grand Arcane avec son épouse, et il n'a pas de problème pendant l'acte du coïtus reservatus. Cependant cet homme perd sa semence pendant son sommeil dans des rêves luxurieux. Je réponds qu'il faut s'auto-observer avec plus de rigueur dans la journée et pendant l'acte sexuel du Maïthuna, car c'est là que sont les désirs sous formes de pensées, et pendant la nuit de sommeil, ces egos luxurieux reproduisent la même chose. Cela se traduit alors par la perte de la liqueur séminale. Cela veut dire qu'il y a trop de désir bestiaux pendant l'acte de la magie sexuelle, et peut-être aussi pendant la journée.

Pour en finir avec ces pertes séminales pendant le sommeil, il faut raffiner la magie sexuelle. Certes, éliminer totalement le désir pour un étudiant débutant, est quasi impossible. Mais il ne doit pas y avoir plus de 20% de désir, et plus de 80% de prière à la Divine Mère, car la jouissance sexuelle est divine, alors que le désir bestial animal est satanique. Et au fur et à mesure de la pratique d'alchimie sexuelle, l'étudiant apprendra à raffiner l'acte sexuel jusqu'à en finir avec le désir, et même jusqu'à l'ombre du désir.

Le véritable amour dans la magie sexuelle est une prière, pendant laquelle la jouissance sexuelle est divine. Cette acte est une prière permanente où se mélange la jouissance sexuelle et la prière à la divine Mère. On utilise les mantras IAO pour le feu sacré, et les autres mantras I E O OU A M S pour faire tourner les chakras.

De plus, le protocole doit être changé pour éviter toute exitation sexuelle bestiale. L'homme et la femme doivent s'aimer profondément, avec des baisers, mais il ne doit pas y avoir de caresse. On utilise la salive pour humidifier l'entrée du vagin, et l'homme fera de même. La pénétration sera lente, et le couple reste dans l'immobilité, seuls quelques rares mouvements doux peuvent aviver le feu sacré. Mais l'essentiel est de rester immobile. Et lorsque l'homme ne bande plus comme un bois dur, il doit se retirer. Il ne doit surtout pas bouger pour durcir son pénis car il va exciter les organes sexuels avec la passion animale et cela conduira à l'échec et la perte séminale. Il faut en finir avec le désir animal.

La Volonté du Père doit prendre le dessus. Il faut qu'il ait pénétration sans désir et excitation animale. Pendant cette période de raffinement les baisers seront l'essentiel et les caresses à éviter pour ne pas laisser le désir s'en emparer. Il faut se retirer de l'acte dès que le pénis n'est plus dur comme du bois. La durée n'a pas d'importance. Et le rythme du Maïthuna se fera une seule fois par semaine. Cela laisse le temps de travailler l'auto-observation et la méditation pour la dissolution des egos de la luxure. L'acte sacré du Grand Oeuvre est une prière.

Lorsque cette méthode atypique est respectée, le Grand Oeuvre Alchimique est réalisé dans la plus parfaite chasteté physique et sainteté.

Rappelez-vous que la Volonté est le pôle positif de l'homme et que le désir est le pôle négatif.

Etudiez et méditez sur le Rituel Pancattatva, du couple divin Shakti et de Shiva, au chapitre 13, de l'oeuvre Le Mystère de la Fleuraison d'Or.
http://www.don-et-compassion.com/myster ... alini.html

Sans oublier l'étude et la méditation sur le paroxysme sexuel du Couple Divin Shiva et Shakti, au chapitre 9
http://www.don-et-compassion.com/myster ... hakti.html
Pour l’indigne, toutes les portes sont fermées, sauf une : celle du repentir

« Demandez et l’on vous donnera, frappez et l’on vous ouvrira ».
Extrait du chapitre 37, La Loi du Karma, Oeuvre Le Mystère de la Fleuraison d'Or.
http://www.don-et-compassion.com/myster ... karma.html

Tout repentir à un fondement sexuel. Le chemin de la chasteté et de la sainteté sont la Volonté du Père. L'Adorable Divine Mère a un époux qui est le Troisième Logos, l'Esprit Saint.

Je vous invite à faire les recherches personnalisées sur le site Don & Compassion afin d'avancer pour éveiller le Feu Sacré de Kundalini.

En avant! En avant! En avant! Allumez vos Feux divins.

Que tous les êtres soient en paix !

***
Image
Lorsque le Coeur s'ouvre à la Compassion,
Les fleurs de la félicité fleurissent dans tous les coeurs.


Disponible via skype pour toute aide pratique.

Répondre