Carnet de route de Eiffel

Alchimie Sexuelle, Magie sexuelle, Eveil de la Kundalini. Parlons-en ici.

Modérateur : Noe

Répondre
Eiffel
Messages : 34
Enregistré le : 14 janv. 2009, 11:31

Carnet de route de Eiffel

Message par Eiffel » 14 janv. 2009, 11:45

Me revoilà.

Pour commencer, un grand merci à l'administrateur qui nous a fait un nouveau forum flambant neuf !!

Bon, et bien sinon je me mets doucement à la méditation, malgré mes promesses j'avoue que je ne médite pas tout les jours une heure. C'est bien dommage ...
Hier, j'ai battu mon record : de 14H à 16H, concentré sur le va et vient du souffle, sur moi-même. Bon, il faut avouer que j'ai fait la sieste pendant 30 minutes.
Je commence à pouvoir bien me concentrer et ignorer mes pensées, globalement. Mais ce n'est pas toujours ça. Il faut que je suive ce conseil : mieux vaut en faire un peu tout les jours que tout en une fois. Conseil de Bouddha. Je crois entièrement à ma capacité de changement, mon état d'esprit est adapté à ma pratique. Et je suis bien conscient qu'il me faudra du temps pour y arriver. Enthousiasme et persévérance sont mes moteurs.

Lot, ce que tu m'a dit sur l'énergie sexuelle et sur le semen me réussit pas trop mal. " C'est votre bien le plus précieux. Conservez le. " Ca fait plus d'une semaine que mon énergie sexuelle n'a pas été gaspillée, et sans pollutions nocturnes ! Merci à toi.

J'ai aussi parfaitement conscience que ça va me prendre un certain temps d'éveiller la Kundalini, mais franchement le temps est mon allié le plus précieux, compte tenu de mon âge, qui est de 14 ans pour ceux qui ne me connaisse pas.

Sinon je surveille toujours cette frontière entre le sommeil et la veille. Hier je suis arrivé à un bon stade d'endormissement : je ne sentais plus mon corps. Tout ce que j'arrive à faire en une journée de pratique ... je dois vraiment persévérer dans ma pratique.

Bonne journée à tous.

Eiffel

Avatar du membre
Lot
Messages : 673
Enregistré le : 12 janv. 2009, 10:55

Re: Carnet de route de Eiffel

Message par Lot » 17 janv. 2009, 13:27

Bonjour Eiffel,

Ce que tu sèmes t'appartient et te rapproche du lieu où tu trouveras la Voie.
Ce lieu réside en toi-même, il s'offrira à toi lorsque tu auras renoncé à toute forme de moi personnel.

Dans notre semence, il y a toutes les données pour l'auto-réalisation de l'être.
Nous devons observer et comprendre par expérience directe, le processus de transmutation de l'énergie sexuelle dans notre propre laboratoire organique.
L'énergie sexuelle est de nature divine et ne nous appartient pas.

Courage et persévérance dans ton travail,

Ton Ami
L.
"Le temps s'écoule plus vite que notre poussière"

Répondre