Descendre pour monter...

Alchimie Sexuelle, Magie sexuelle, Eveil de la Kundalini. Parlons-en ici.

Modérateur : Noe

Répondre
Hors ligne Lot
#1
Avatar du membre
Messages : 673
Enregistré le : 12 janvier 2009, 10:55
Contact :

Descendre pour monter...

Message le

Chers Amis de D&C,

Récit :
« Le cours de mes pérégrinations nocturnes me conduisit devant une somptueuse demeure. Mon cœur était heureux car j’allais à présent pénétrer dans cette enceinte de Lumière.
Face à moi, un escalier en bois ancien, magnifiquement ouvragé, montait à la verticale pour plus haut se séparer en deux.
Le temple se trouvait au sommet de ces marches, je n’avais plus qu’à les monter, et c’est ce que je fis avec détermination.
Le premier pas en avant fut suffisant pour arrêter net ma progression.
En effet, un mur totalement invisible à mes yeux m’empêchait d’avancer. J’essayai encore et encore, mais c’était impossible, je ne pouvais franchir cet obstacle mystérieux.
Une tristesse m’envahit à la mesure contraire de la joie qui m’habitait quelques instants auparavant.
Quelle solution s’offrait à moi ?
Une seule qui peut se traduire par : « pour l’indigne, il n’y a qu’une seule porte, celle du repentir ».
Je priais mon Intime de me pardonner d’avoir créé toutes ces abominations qui me caractérisent et qui m’empêchent de progresser dans sa Lumière.
Je me résolus à rebrousser chemin lorsqu’un changement soudain se produisit devant moi.
L’escalier qui montait se métamorphosa et en lieu et place, se trouvait un nouvel escalier inversé.
Celui-ci était étroit et poussiéreux et au lieu de monter se précipitait dans d’épaisses ténèbres.
Impossible de voir ce qu’il y avait en dessous tant l’obscurité régnait, et une odeur franchement pas très agréable remontait des profondeurs.
Je demeurai un instant comme indécis, mais finalement je me dis :
« Descendre la dedans, voilà ce que je dois faire ! »
J’allais m’engager dans cet escalier quand surgit de nulle part un ami sur le sentier, qui sans m’adresser un mot ni un regard se précipita dans l’abime… »

« Descendre pour monter », telle était la leçon de la nuit du mystère.

Descendre, sonder, vivre au milieu de toutes nos abominations, n’est certes pas la chose la mieux appréciée chez tout aspirant à la spiritualité.
Les mondes supérieurs, « le haut astral », les temples de sagesse, les cieux des Bouddhas, les paradis élémentaux…, voilà ce que nous souhaitons.
Pourtant c’est dans l’abime que se trouvent le siège de notre psychologie animale et toutes les forces qui s’opposent à la manifestation de la Lumière en nous.
http://www.don-et-compassion.com/collie ... phere.html

Nous confronter à notre réalité, dans l’ultime épreuve de la neuvième sphère, est hors de tout doute, indispensable si nous voulons chevaucher sur le dos de Lucifer, le faiseur de Lumière.
http://www.don-et-compassion.com/lucifer.html

Lux in tenebris Lucet
L.
"Le temps s'écoule plus vite que notre poussière"

Hors ligne Noe
#2
Avatar du membre
Messages : 629
Enregistré le : 9 janvier 2009, 21:28
Localisation : Genève et Paris
Contact :

Re: Descendre pour monter...

Message le

Merci frère de mon âme pour ton récit admirable !

Mon épouse et mon humble personne qui ne vaut rien te félicitons pour ta bravoure et tes sur-efforts pour la Grande Cause.

S'il est difficile de mourir au début, c'est une merveilleuse félicité qui s'installe et demeure en nous lorsque nous avons confirmé Notre Volonté de mourir par le travail ésotérique de la psychologie révolutionnaire et sauvage du surhomme. Le Notre Père est pure Volonté Christique. Je ne parle pas ici de volonté capricieuse et égoïste. Et afin que les internautes qui nous lisent puissent comprendre toute la dimension de ton expérience astrale, voici ma page préférée sur ce brûlant sujet :

A propos de la Neuvième sphère : http://www.don-et-compassion.com/arcane ... -sexe.html

Que la félicité de la Rose-Croix fleurisse sur ton coeur amoureux de la Lumière !
Image
Lorsque le Coeur s'ouvre à la Compassion,
Les fleurs de la félicité fleurissent dans tous les coeurs.


Disponible via skype pour toute aide pratique.

Hors ligne samaelito+svastika
#3
Messages : 11
Enregistré le : 10 juillet 2014, 13:22

Re: Descendre pour monter...

Message le

:D Mon coèur est remplit de joie en lisant ce petit récit,Ô combien merveilleux,et je suis en train de sourire :D
Cela me suffit pour aujourd'hui :idea:
bouddha svastika.jpg
bouddha svastika.jpg (49.26 Kio) Vu 4315 fois

Répondre