eveiller la kundalini seul

Alchimie Sexuelle, Magie sexuelle, Eveil de la Kundalini. Parlons-en ici.

Modérateur : Noe

Hors ligne Lot
#11
Avatar du membre
Messages : 673
Enregistré le : 12 janvier 2009, 10:55
Contact :

Re: eveiller la kundalini seul

Message le

Cher J.P.

Il est très évident qu’il n’y avait de ma part le moindre jugement à ton encontre, mais une simple intuition de rappeler les merveilleuses valeurs christiques.
Nous transgressons chaque jour ces « valeurs » de manière volontaire ou involontaire.
Le chemin que nous a enseigné le Christ incarné dans les plus grands initiés est suprême sacrifice et renoncement à notre cher ego.

Nous mesurons à travers nos manquements la difficulté de le suivre, mais cela nous apprend la douce humilité.

Tout à toi en la Sainte Trinité
L.
"Le temps s'écoule plus vite que notre poussière"

Hors ligne samaelito+svastika
#12
Messages : 11
Enregistré le : 10 juillet 2014, 13:22

Re: eveiller la kundalini seul

Message le

Nycolas a écrit : Quand je lis qu'il faut activer le K grâce à l'amour pour son épouse, j'ai l'impression que le bouhda a picolé et qu'il a cru avoir une révélation sentimentale.
Le K sert à retrouver son soit véritable, on s'en fout de l'épouse. D'ailleurs comment activer la satisfaction ultime à l'aide d'un être imparfait..
Oui,tous ceux qui marchent sur la voie de la christification picolent.
Mais ils picolent le vin spirituel dans la coupe sacré et cela leurs donnent des révélations qui peut parfois paraître incompréhensible.
Voila pourquoi beaucoup pensent que ce sont des fous.
Voyons-voir ce que le Bouddha Maitreyya Samaël Aun Weor dit à propos du vin qu'il buvait lui-même

"Chante,Ô déesse de la sagesse,la majesté du feu;
Levons nos coupes et célébrons la hiérarchies des flammes;
Remplissons nos amphores d'or et buvons le VIN de lumière jusqu'à nous enivrer;
Ô Démosthène ! Que tes pieds furent rapide en Chéronnée...
Mesmer,Cagliostro,Agrippa,Raymond Lulle,je vous ai tous connus;
Je vous ai tous vus et on vous appelait FOUS.
D'où tiriez-vous votre sagesse ?
Pourquoi la mort a-t-elle scellé vos lèvres ?
Que sont devenues vos connaissances ?
Je boirai le vin de la sagesse cette nuit,dans le calice de vos augustes crânes;
Et dans un geste de rébellion omnipotent,je me soulèverai contre le joug antique...."


Oui,notre bouddha picolé.Il picolé le vin sacré.Ceui-là même dont célèbre Omar Khayyam dans ses quatrains.
Sauf qu'il n'a pas cru "avoir une révélation sentimentale"comme tu as dis.
IL VOYAIT VRAIMENT LA VERITE dans cette ivresse spirituel,
Il captait vraiment la révélation parce que lorsqu'on lève sa coupe très haut avec la volonté sans renversé la vase d'Hermes.
Ce vin absorbé ouvre toujours la conscience et permet à celui qui la boit de touché n'importe quelle sagesse suivant le mérite de son coeur.

-Quant à ton:comment activer la satisfaction ultime à l'aide d'un être imparfait.
Je veux te répondre par une formule alchimique:
-Il faut parfaire ce que la nature à laissé imparfait.
En vérité nous sommes tous imparfait(l'homme et la femme de kali-yuga)...
Voila pourquoi on doit toujours commencé par conjugué le verbe VOIE à l'imparfait pour atteindre un jour la perfection.
bouddha svastika.jpg
bouddha svastika.jpg (49.26 Kio) Vu 3131 fois

Répondre