eveiller la kundalini seul

Alchimie Sexuelle, Magie sexuelle, Eveil de la Kundalini. Parlons-en ici.

Modérateur : Noe

Hors ligne Itsallbecause
#1
Messages : 7
Enregistré le : 25 janvier 2012, 01:34

eveiller la kundalini seul

Message le

Bonjour,
Je nai jamais pratique le sexe, je suis assez age et jai deja perdu assez de ens semini jusqu'a aujourd'hui. Je ne savais pas ce que je perdais. Nous devons etre beaucoup dans ce cas. Je cherche pour l'instant a resoudre ce probleme, car je sais desormais a quel point cela est important. Je gravit l'echelle a nouveau.
Ma question est la suivante: Puis-je parvenir a eveiller la kundalini seul?

Merci d'avance.
Ps: Je suis un peu inquiet.

Hors ligne Jean Pascal
#2
Avatar du membre
Messages : 709
Enregistré le : 25 mai 2010, 09:14

Re: eveiller la kundalini seul

Message le

Bonjour,

Je cite 1/10ème de ce que le Bouddha Maitreya nous a appris.

Vous avez la réponse à votre question.


"La Kundalini s’éveille au moyen de la Magie Sexuelle. Vous devez vous connecter sexuellement avec votre épouse et, vibrants d’amour mutuel et ressentant d’ineffables délices, vous prononcerez tous les deux, pendant cette connexion, les puissants mantras de la Kundalini, tels que je les ai reçus de l’Ange de commandement qui se nomme Aroch. Voici ces mantras : Kandil Bandil Rrrrr".

"Le secret pour éveiller la Kundalini réside dans le miracle que le Christ a accompli aux Noces de Cana. La transmutation de l’eau en vin s’effectue en des noces, pendant la transe de Magie Sexuelle ; grâce au désir réfréné, l’effort des époux transmutera l’eau (le Semen) en vin de lumière alchimique".

"Les Hindoustans parlent d’éveiller la Kundalini et nous disons que la Kundalini s’éveille en pratiquant la Magie-Sexuelle avec la femme. Quand l’homme s’habitue à se retirer sans répandre le Semen, il acquiert les pouvoirs suivants : intuition, clairvoyance, ouïe magique, télépathie, pouvoirs sur la vie et sur la mort, des pouvoirs pour ne jamais mourir, des pouvoirs sur les éclairs et sur les tempêtes, sur les ouragans et sur la terre".

"La Kundalini est de nature absolument sexuelle, et il n’est possible de l’éveiller que par le moyen de l’Alchimie Sexuelle".

"Nous voulons dire, avec ceci, qu’il faut pratiquer la Magie sexuelle intensément avec la femme, pour éveiller la Kundalini et parvenir à l’union avec l’Intime".

"Celui qui pratique la Magie sexuelle avec différentes femmes est adultère, et aucun adultère ne peut éveiller la Kundalini".

"La Lumière Super-Astrale est la Kundalini, que nous devons éveiller en pratiquant la Magie sexuelle. Ceci est fondamental ; tout le reste n’est que sottise".

"Le désir réfréné fait monter nos énergies sexuelles par Ida et Pingala et, enfin, les atomes solaires et lunaires d’Ida et de Pingala s’unissent dans le Triveni pour éveiller Devi Kundalini".

"La Kundalini s’éveille en aimant la femme et en suivant le sentier de la plus absolue sainteté. En adorant tous les êtres vivants et en nous sacrifiant pour le Grand-Œuvre du Père".

"Au fur et à mesure que l'ardeur de votre étreinte augmentera, pendant la transe sexuelle, vous vous chargerez de plus en plus du feu élémental et de l'électricité qui bout et palpite dans toute la création. Femmes, refrénez votre acte sexuel, et ainsi vous éveillerez la Kundalini. Hommes, refrénez l'impulsion sexuelle, et ainsi vous éveillerez votre Serpent emplumé Quetzalcoatl. Si vous vous retirez de l'acte avant le spasme, si vous ne répandez pas votre Semen, le feu sacré s'éveillera en vous et vous vous convertirez en Dieux".

"En vérité, en vérité, je vous le dis, mes frères, pour éveiller la Kundalini et ouvrir la première Eglise, qui est située dans le coccyx, tout ce qu'il faut c'est pratiquer la Magie sexuelle. « Celui qui a des oreilles, qu'il écoute ce que l'Esprit dit aux Eglises : Au vainqueur (c'est-à-dire à celui qui en finira avec la fornication) je donnerai à manger de l'Arbre de la vie, qui est au milieu du paradis de Dieu » (Apocalypse II, 7). En d'autres mots, en pratiquant la Magie sexuelle, vous entrerez au paradis pour manger de l'Arbre de la vie.
Il faut de la patience, de la souffrance et du travail pour éveiller la Kundalini et ouvrir l'Eglise d'Ephèse, qui est en relation avec les organes sexuels.
Ainsi donc, toutes les entraves et complications intellectuelles que posent les ténébreux soi-disant pour éveiller la Kundalini, sont superflues".

"Pendant la Magie sexuelle, l'homme et la femme unis sexuellement sont remplis d'électricité et de feu cosmique, c'est le moment approprié pour éveiller la Kundalini et faire tourner les chakras, disques ou roues magnétiques du corps astral. Avec la force sexuelle, nous pouvons éveiller tous les pouvoirs du corps astral. Avec la force sexuelle nous nous convertissons en Anges".

Pascal

Hors ligne Itsallbecause
#3
Messages : 7
Enregistré le : 25 janvier 2012, 01:34

Re: eveiller la kundalini seul

Message le

Bonjour,
Je vous remercie pour votre reponse.
Je suis tres timide car j'ai ete intimide, on m'a fait croire que les gens etaient mechants et je l'ai cru. Mais j'en parle au passe neanmoins.
Je veutndire ici que j'ai tendeance a ne pas etre a l'aise mais j'ai un joli visage alors il,m'est difficile d'aborder une fille.

Cependant, le chemin est etroit, il est amer.

Je rendais ceux qu'on appel "les autres" coupables de cette intimidation mais aujourd'hui ce n'est plus le cas.

Merci encore. J'espere ne pas m'etre trop ecarte du sujet.

Hors ligne mahi
#4
Messages : 1
Enregistré le : 26 septembre 2013, 14:29

Re: eveiller la kundalini seul

Message le

Le travail de conservation et de transformation de notre énergie sexuelle est le problème récurrent que nous retrouvons dans chaque arcane du Tarot.
La chasteté « scientifique » se révèle très difficile à mettre en œuvre de manière continue tout au long de notre vie.
MAHI

Hors ligne Phelynx
#5
Messages : 2
Enregistré le : 26 octobre 2013, 17:50

Re: eveiller la kundalini seul

Message le

Bonjour,
Certains exercices peuvent toutefois vous aider à travailler positivement avec votre énergie sexuelle,

Par exemple, le pranayama christique égyptien pratiqué le matin et le soir;

(explications ici: http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... yptien.php )

Ainsi que le mantra Ham-Sah

Explications ici: http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... =22&t=3195 )

Bon travail!

Hors ligne Noe
#6
Avatar du membre
Messages : 629
Enregistré le : 9 janvier 2009, 21:28
Localisation : Genève et Paris
Contact :

Re: eveiller la kundalini seul

Message le

Bravo pour l'avoir dit clairement :

La Kundalini s'éveille en aimant la femme, en suivant le sentier de la plus absolue sainteté, en adorant tous les êtres vivants et en nous sacrifiant instant après instant pour le Grand Oeuvre du Père.


Aimer, qu'il est beau d'aimer ! surtout les êtres qui nous insultent et nous tuent en permanence avec un couteau dans le dos ! Aïe ! Aïe ! Aïe ! Qu'il est beau d'aimer dans le Sanctum Regnum afin de faire vibrer les Roses de la Félicité !


Seul celui qui pratique sait qu'il faut mourir d'instant en instant pour se libérer de la matière... Celui qui possède le savoir intellectuel est prisonnier des liens sensuels qui le lie à la matière.


L'Amour est la force la plus puissante de l'univers dès lors qu'elle se met à resplendir dans les Eglises du VERBE.
Image
Lorsque le Coeur s'ouvre à la Compassion,
Les fleurs de la félicité fleurissent dans tous les coeurs.


Disponible via skype pour toute aide pratique.

Hors ligne Nycolas
#7
Messages : 3
Enregistré le : 29 mai 2014, 13:21

Re: eveiller la kundalini seul

Message le

-
Modifié en dernier par Nycolas le 29 mai 2014, 23:08, modifié 1 fois.

Hors ligne Jean Pascal
#8
Avatar du membre
Messages : 709
Enregistré le : 25 mai 2010, 09:14

Re: eveiller la kundalini seul

Message le

Nycolas a écrit : Quand je lis qu'il faut activer le K grâce à l'amour pour son épouse, j'ai l'impression que le bouhda a picolé et qu'il a cru avoir une révélation sentimentale. Le K sert à retrouver son soit véritable, on s'en fout de l'épouse. D'ailleurs comment activer la satisfaction ultime à l'aide d'un être imparfait..
Bonjour,

Vous ne savez pas écrire le mot Bouddha et vous critiquez son enseignement.
Vous vous moquez de la femme donc de l'Esprit-Saint.
Vous vous croyez unique, total, parfait ?
Il n'y a pas de place pour vous ici alors.
Créez votre école de mystères et enseignez aux aveugles qui ne reconnaîtront pas que vous êtes rempli de contradictions.
Bon vent !

Hors ligne Lot
#9
Avatar du membre
Messages : 673
Enregistré le : 12 janvier 2009, 10:55
Contact :

Re: eveiller la kundalini seul

Message le

Chers Amis,

Il est inévitable de rencontrer sur son chemin des personnes qui ne partagent pas nos avis, jusqu’à parfois en devenir négatives.

La question délicate avec un forum est qu’il est ouvert sur le monde, et tout le monde peut venir participer.
Il est clair que nous devons préciser les règles que nous nous sommes fixées de manière à ce que les personnes puissent décider de leur participation à nos échanges.
Lorsque ce n’est pas le cas, et si nécessaire, il est de notre devoir de les inviter à chercher ailleurs un lieu plus propice à leur épanouissement.
A cet égard, n’oublions pas que le Christ a dit à Pierre :
« Remets ton épée en son lieu; car tous ceux qui auront pris l'épée, périront par l'épée. »
Nous savons bien que l’épée peut revêtir de nombreuses formes psychologiques.

Soyons toujours fermes, mais gardons bien précieusement nos épées dans nos fourreaux.

Dans la félicité de l’Etre
L.
"Le temps s'écoule plus vite que notre poussière"

Hors ligne Jean Pascal
#10
Avatar du membre
Messages : 709
Enregistré le : 25 mai 2010, 09:14

Re: eveiller la kundalini seul

Message le

Oui mon ami, cela fait 2 jours que je me demande si je supprime le message dans lequel j'ai "dégainé l'épée" ou pas.
J'assume ou je n'assume pas mes paroles et le "mal" que j'ai commis.
Je peux toujours me justifier et même si "j'avais raison" cela n'excuse pas mes débordements.
J'ai vu rouge en lisant cette série de 7 messages opposés à ma vision.
Ce forum est ouvert sur le monde.
Les débordements ne sont pas positifs et font partie de la réalité humaine.

A bientôt dans la félicité dit souvent Noé.
Tu parles aussi de félicité cher Lot.

Hier en attendant mon fils chez le coiffeur, je suis passé en coup de vent dans une librairie regarder les gros titres des livres.
Le dernier livre du Dalaï Lama a attiré mon attention : " Au-delà de la religion - Une éthique de la compassion"

"Les pressions de la vie moderne entraînent stress, anxiété, dépression et un sentiment croissant de solitude. Sur le plan collectif, si le dernier demi-siècle a connu de formidables progrès en matière de qualité de vie et d'extension des libertés, les personnes en souffrance sont encore bien trop nombreuses. Le problème fondamental est que, à tous les niveaux, nous accordons trop d'importance aux aspects matériels et extérieurs de l'existence.
Nous délaissons sans état d'âme notre vie intérieure, alors que la plupart de nos difficultés découlent de cette indifférence. Alors, où chercher de l'aide ? Du côté de la science ? Malgré tout ce qu'elle nous procure, elle ne fournit pas encore le socle sur lequel peut s'édifier l'intégrité personnelle. Du côté de la religion ? La foi a aidé et continuera d'aider des millions de personnes, mais la religion seule n'est plus à même d'offrir les fondements d'une éthique adaptée à notre monde laïc.
Ce dont nous avons besoin désormais, c'est une éthique qui convienne aux croyants comme aux non-croyants : une éthique laïque, une éthique de la compassion. L'essence de la compassion, c'est le désir d'alléger la souffrance d'autrui et de favoriser son bien-être. Un principe spirituel sur lequel reposent toutes les autres valeurs intérieures positives, clés d'un monde harmonieux".

Cela résonne avec les valeurs de ce forum, et pourtant quelquefois je les transgresse.
Merci pour votre écoute, votre compréhension, votre compassion.

Répondre