Conseil Hebdomadaire

Découvrir et Comprendre un défaut nécessite de sérieusement remettre en question un aspect de notre psychologie, avec sincérité. Puis d'observer notre manière d'agir au sujet de cet aspect suspecté mauvais. Cette observation ciblée, sereine et détachée, mène à la compréhension directe et radicale d'un défaut

L'énergie sexuelle

Alchimie Sexuelle, Magie sexuelle, Eveil de la Kundalini. Parlons-en ici.

Modérateur : Noe

Répondre
Avatar du membre
Lot
Messages : 673
Enregistré le : 12 janv. 2009, 10:55

L'énergie sexuelle

Message par Lot » 31 mai 2012, 21:13

Chers Amis,

L’énergie sexuelle a été le sujet de notre dernière conférence.

A méditer les paroles du Maître du Verseau :
« L’énergie sexuelle est comme un dépôt de dynamite, sa présence signifie une source formidable de terrible potentialité et aussi un danger constant d’explosion catastrophique.
L’énergie sexuelle à ses propres canaux de circulation, son propre système électrique organisé.
Quand l’énergie sexuelle s’infiltre dans le mécanisme d’autres fonctions, elle peut alors produire de grandes explosions, de terribles catastrophes biologiques, physiologiques et psychiques.
Les manifestations de type violent et destructif de l’énergie sexuelle dérivent de certaines attitudes psychologiques négatives envers le sexe en général.
La suspicion, la peur du sexe, les préjudices sexuels, le sens cynique, brutal et obscène du sexe, etc., obstruent les canaux par où circule l’énergie sexuelle et alors, celle-ci se dévie en s’infiltrant dans d’autres canaux, systèmes et fonctions, où elle produit des catastrophes épouvantables.
L’aspect de telles catastrophes a d’habitude de multiples facettes. Parfois, l'énergie sexuelle a des aspects d’un feu qui flamboie avec la colère passionnée, d’autres fois de l’amertume de la réplique nocive, des paroles qui blessent, de violentes dénonciations, etc.
Tout ceci et des milliers de dégoûtants sujets de l’espèce humaine sont précisément dus à l’infiltration de l’énergie sexuelle dans des canaux et fonctions différentes. »
Tirées d’un chapitre du Collier du Bouddha
http://www.don-et-compassion.com/collie ... thuna.html

Paix & Lumière
L.
"Le temps s'écoule plus vite que notre poussière"

Répondre