Question pratique

Alchimie Sexuelle, Magie sexuelle, Eveil de la Kundalini. Parlons-en ici.

Modérateur : Noe

Répondre
Hors ligne memeth22
#1
Messages : 13
Enregistré le : 30 juin 2012, 04:52

Question pratique

Message le

Bonjour,
Aujourd'hui j'ai commencé à me renseigner sur la magie sexuelle et j'ai appris qu'en pratique cela consistait à se retirer avant que le liquide séminal ne se libère.
Alors j'ai un peu honte de poser cette question mais comment ça se passe en pratique pour une femme pour éveiller la mère Devi Kundalini, la seule chose que j'ai lut à ce sujet c'est : "# Femmes, écoutez-moi : la Shakti doit être intensément vécue durant le coït (de la Magie sexuelle nde), comme Mahashakti (Femme-Ève-Déesse) : c’est seulement ainsi que peut être obtenue avec succès la consubstantialisation de l’amour dans la réalité psycho-physiologique de votre nature." Que je n'ai pas vraiment compris donc si quelqu'un pouvait m'éclairer sur le sujet même si la question parait bête ce serait gentil ^^

Hors ligne memeth22
#2
Messages : 13
Enregistré le : 30 juin 2012, 04:52

Re: Question pratique

Message le

Ah oui et aussi qu'est-ce qu'on est sensé faire si son compagnon ne peut pas se passer du sexe de la bête intellectuelle et ne voit aucun intérêt à ce chemin spirituel ?

Hors ligne Jean Pascal
#3
Avatar du membre
Messages : 709
Enregistré le : 25 mai 2010, 09:14

Re: Question pratique

Message le

Bonjour Memeth,

Ces 7 dernières conférences mises en ligne ont été données pour les dames, en réponse à leurs nombreux questionnements légitimes et subtils.

http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... .php?f=140

Si tu souhaites d'autres précisions ensuite, je pourrais consulter mon épouse pour te répondre :)

Hors ligne arohi
#4
Messages : 1
Enregistré le : 25 septembre 2013, 07:58

Re: Question pratique

Message le

Le travail de conservation et de transformation de notre énergie sexuelle est le problème récurrent que nous retrouvons dans chaque arcane du Tarot.
La chasteté « scientifique » se révèle très difficile à mettre en œuvre de manière continue tout au long de notre vie.
AROHI

Répondre