ENERGIE SEXUELLE (Noe)

Alchimie Sexuelle, Magie sexuelle, Eveil de la Kundalini. Parlons-en ici.

Modérateur : Noe

Hors ligne forum voyage astral
#1
Messages : 164
Enregistré le : 13 janvier 2009, 16:47

ENERGIE SEXUELLE (Noe)

Message le

:arrow: L'énergie sexuelle pourrait convertir l'homme en Ange, Archange... Mais vous, qu'en pensez-vous ?

:idea: Saviez-vous qu'il existe une relation étroite entre l'énergie sexuelle et l'imagination ?

:!: Quels que soient vos succès ou vos échecs, partagez maintenant avec nous vos inspirations, intuitions, expériences, bienfaits de la chasteté de l'Arcane AZF.

8) Le Bouddha Maitreya s'exprime à propos de l'énergie sexuelle http://www.don-et-compassion.com/collie ... uelle.html

:shock: A vos Posts !

Hors ligne forum voyage astral
#2
Messages : 164
Enregistré le : 13 janvier 2009, 16:47

Re: ENERGIE SEXUELLE (Pascal)

Message le

restauration a écrit ::arrow: L'énergie sexuelle pourrait convertir l'homme en Ange, Archange... Mais vous, qu'en pensez-vous ?

:idea: Saviez-vous qu'il existe une relation étroite entre l'énergie sexuelle et l'imagination ?

:!: Quels que soient vos succès ou vos échecs, partagez maintenant avec nous vos inspirations, intuitions, expériences, bienfaits de la chasteté de l'Arcane AZF.

8) Le Bouddha Maitreya s'exprime à propos de l'énergie sexuelle http://www.don-et-compassion.com/collie ... uelle.html

:shock: A vos Posts !
Bonjour,

Une question :
Pourquoi partager nos expériences sur l'énergie sexuelle en public alors que les modérateurs de ce forum se taisent sur leurs expériences ?

J'ai une réponse : le Savoir se diffuse, l' Être ne se diffuse pas.

Merci de donner vos réponses... modérateurs

Hors ligne forum voyage astral
#3
Messages : 164
Enregistré le : 13 janvier 2009, 16:47

Energie sexuelle, Alchimie SEXUELLE (Lot)

Message le

Partageons !
40 ans fut sans aucun doute l'année de ma vie à marquer d'une pierre blanche.
Ceux qui ont 40 ans et plus me comprennent, les autres doivent attendre encore un peu :)
La maturité sexuelle de l'homme de 40 ans devient un fait établi pour chacun de nous.

Cette maturité sexuelle s'accompagne aussi d'une maturité psychologique à condition que nous ayons préparé le terrain pendant de longues années.
On peut dire que les conditions "mécaniques" de la nature peuvent à ce moment précis de notre vie nous servir pour enfin conclure un pacte avec notre propre Lucifer interne.
http://www.don-et-compassion.com/lucifer.html

Ces conditions préalables s'accompagnent d'instruments :
Il y a cette urgence intérieure indéniable, il y a cette soif de lumière revitalisée par l'appel de l' Être.
Nous soulevons enfin le caveau de notre passé et des arômes de pourriture nous soulèvent le cœur.
Le temps est là, suspendu sur nos lèvres fécondes et nous nous prosternons en disant enfin :
« Mon Père que ta Volonté soit faite ! »

Vient le passage aux actes.
Pendant 20 ans, j'ai essayé d'être chaste, lutté, chuté, remonté, rechuté, pris dans les filets du vouloir personnel et du mental sensuel.
J'ai pleuré puis je me suis vautré avec délectation dans la boue pensant que c'était nécessaire pour mieux repartir, puis je me suis relevé, puis j'ai de nouveau pleuré mais je n'ai jamais abandonné.

Le jour béni est arrivé : "Aujourd'hui, à cet instant, je renonce à jamais à toute quête personnelle, je renonce à moi-même, je disparais dans le mystère de mon Être."
La révolution a sonné. Il est temps, il est temps de sortir de notre propre cité des plaisirs défendus, notre Sodome et Gomorrhe intérieure.

« Voilà ton épouse mon fils et maintenant travaille ! »

Pendant l'acte sexuel, nous nous abandonnons en notre Mère Divine, nous adorons notre Mère, nous l'aimons profondément et nous nous fondons en elle. Comme l'a dit un grand Maître : « Mère si tu me tiens, nulle chute n'est possible »,
Uni à notre Divine Mère, nous chevauchons le tigre du désir en respirant son arôme mais sans jamais le consommer.
Au commencement nous n'avons pas d'autre impulsion que le désir, mais le mental en silence, dans la parfaite union avec notre Divine Mère, nous commençons notre travail de sublimation de l'énergie sexuelle et de transformation de la matière première.

La moindre pensée impure dans cet état ! c'est-à-dire la moindre identification psychologique à notre luxure ravive les sensations charnelles du lit de Procuste, il nous faut immédiatement revenir à notre union mystique et observer la bête en nous dans toute sa violence passionnelle.
En vérité, lorsque nous avons accumulé d'énormes quantités d'énergie, inverser le courant par une seule pensée peut être fatal si nous nous détournons de notre Amour filial.

Nous avons besoin de « plus Être » pour déployer la toute puissante lance de la Volonté.

C'est pourquoi le mental doit être en silence, c'est pourquoi il faut être un adepte de la Méditation, c'est pourquoi il faut avoir pris conscience dans sa vie quotidienne de l'instantanéité foudroyante, et pris l'entière responsabilité du moment présent.

Le désir est remplacé peu à peu par la force pure de l'Amour.
L'acte devient danse et transe sacrée, empreint d'une douceur infinie,
Lorsque l'énergie de l' Esprit-Saint circule pendant la cérémonie nuptiale, l'ivresse nous saisit, nous ne savons plus qui nous sommes, l'Ego, dans ce moment magique, disparaît et notre Essence Divine se révèle à elle-même.

L'énergie s'accumule, nous sommes transformés.

Cette énergie Divine nous accompagne en marchant, en mangeant, au bureau, dans les transports, en conduisant, etc.
Notre corps physique se régénère comme sous l'effet d'une dynamo.
La fatigue qui nous accablait se transforme en dynamisme fondamental.
Il semblerait que le cerveau pétille d'électricité.
Après tant d'années passées dans le brouillard de l'intellect, l'esprit devient clair.

Il a existé dans mon cas, un moment particulièrement délicat, quelques semaines après le moment où le changement a opéré dans toutes les fibres de mon âme. Le travail dans la forge sexuelle changeait, je commençais à sentir ses nouvelles influences, mais curieusement mon esprit tomba dans la confusion la plus grande, de vieilles habitudes resurgirent avec force, je ne supportai plus ma collègue de travail qui fait toujours la tête, mon autre collègue m'insupporte aussi par sa superficialité, cette autre m'attire dangereusement, etc..

Alors que la veille les impressions du monde sensible se transformaient d'elles-mêmes par le travail prodigieux de la conscience libérée de toute dualité, captant en un instant la réalité intrinsèque de chaque image ou pensée, aujourd'hui je suis de nouveau un robot.
Mon corps physique fut lui aussi "atteint", alors que j'étais en pleine forme, une fatigue m'accabla, le réveil du matin difficile, je me traînai comme une limace à mon travail, sans compter de multiples maux plus ou moins désagréables.

Je ne cède pas à la panique, mon cœur est tranquille et en paix.
« Ma Mère, je m'en remets entièrement à toi, fais de moi ce que tu veux. »
J'observe calmement cette tempête intérieure, je converse avec un aspirant assoiffé de connaissance, la nuit est belle!
La lumière jaillit des ténèbres.
L'épreuve se termine dans la félicité du cœur tranquille.

La « maturité » psychologique nous permet de ne plus nous retourner sur notre passé même lorsque la tempête fait rage.

Nous l'avons dit, il est sacrilège de convoiter la chasteté, seul l' Esprit de Dieu est chaste.
C'est pourquoi les anges mêmes prient pour ne pas perdre l' Esprit de chasteté.

http://www.don-et-compassion.com/don-de ... m-dei.html

Pour le recevoir, il nous faut renoncer à nous-mêmes et nous fondre en Lui.
Alors nous triompherons des terribles épreuves de l'arcane 6 du tarot.

Encore une fois, « Mon Père que ta Volonté soit faite ! »

Hors ligne forum voyage astral
#4
Messages : 164
Enregistré le : 13 janvier 2009, 16:47

L'énergie sexuelle se transforme... (Noe)

Message le

Merci Lot pour ton partage d'expérience dans les enchantements de l'amour, du don et de la compassion.

En matière d'énergie sexuelle, s'il est vrai que la planète Uranus change de pôle tous les 42 ans. L'aspect révolutionnaire d'Uranus dans le microcosme homme apporte des transformations de l'énergie sexuelle lorsque l'être humain atteint l'âge de 42 ans environ. Je confirme également que pour atteindre un certain équilibre dans la transmutation de l'énergie sexuelle, il faut persévérer, méditer, prier, et apprendre à être patient et humble.

C'est pourquoi, après avoir lutté pendant des années (plus de vingt années furent nécessaire), pour atteindre la chasteté physique, je peux confirmer qu'il s'agit d'un véritable Don de Dieu. J'en profite pour remercier l'anonyme auteur de ces lignes http://www.don-et-compassion.com/don-de ... m-dei.html

Les bienfaits de la chasteté sont multiples. Lorsque l'énergie sexuelle s'accumule, nous obtenons plus de joie et de bonheur, nous retrouvons la forme de nos 20 ans... Dans le sport, je suis capable de faire des miracles... Cependant, ce n'est le "je" qui réalise des prouesses sportives, mais l'énergie sexuelle transmutée dans le magistère du feu divin. En prosternation, saluons notre Divine Mère et remercions infiniment sa miséricorde et sa rigueur.

Que le débutant et l'initié persévèrent car ils obtiendront la VICTOIRE dans le contrôle de l'énergie sexuelle. "Surtout ne te décourage pas, toi qui est assoiffé de lumière et de vérité". Elle, la Divine Mère, t'attend patiemment... http://www.don-et-compassion.com/messag ... sacre.html

Voici comment atteindre la félicité au moyen du Tantrisme blanc http://www.don-et-compassion.com/parsif ... uelle.html

Bénis soient les êtres qui s'aiment !

Bonne journée dans la félicité des enchantements de l'Amour

Hors ligne forum voyage astral
#5
Messages : 164
Enregistré le : 13 janvier 2009, 16:47

Re: Energie sexuelle (Pascal)

Message le

Merci beaucoup pour votre partage mes amis de 40 ans et plus :)

Ma grand-mère physique disait que l'on devient un homme à partir de 40 ans.

Pratiquement à la date anniversaire de mes 42 ans, j'ai vécu consciemment l'expérience la plus intense qui me soit arrivée.

Ce fut le premier contact avec ma Mère Divine adorée que je fais tant souffrir...

Un partage que je ne vais pas supprimer :(

04/07/05

Je suis en train de creuser, avec une pelle et à marée basse, au niveau des fondations du Mont Saint-Michel afin de déblayer l'excès de sable qui s'accumule et empêche la mer de faire le tour du Mont à marée haute.

Mon travail est de faciliter avec deux autres personnes le travail de la mer pour qu'elle puisse recommencer à faire le tour complet du Mont Saint Michel à marée haute.

Je creuse de grosses pelles de sable que je jette au loin tout en faisant bien attention à la mer qui lorsqu'elle monte arrive très vite et pourrait nous noyer.
Soudain j'arrête mon travail et me dirige vers la ville située derrière, le paysage est différent, il est accidenté. Je monte une colline qui ressemble à un volcan endormi, arrivé au sommet, la terre se creuse tout autour de moi et commence à tourner dans le sens des aiguilles d'une montre.

Je suis éjecté et dévale la pente sans dommages.

Je me relève et décide d'aller en ville pour prévenir du danger.

Sur le chemin, je lève la tête et vois passer un oiseau blanc ressemblant à une colombe qui se dirige vers la ville.

J'arrive et cherche des personnes à prévenir, je rencontre deux hommes de haute stature que je reconnais car ce sont des collègues de travail dans le monde physique : ils s'appellent Jean-Yves et Joseph.

A ce moment je tire mon doigt qui s'allonge, ma conscience se réveille un peu plus.

Je m'adresse à eux, leur dit bonjour, ils me semblent somnolant, leurs yeux sont endormis et ils me rendent le bonjour.

Je leur explique ce qui se passe plus loin et ils décident de me suivre.

Nous croisons un autel dédié à la Vierge sur la route, l'un des deux hommes dit, tiens je ne connaissais pas ce raccourci.

Je lève la tête et je vois de nouveau l'oiseau blanc, on me dit que c'est une tourterelle, je m'arrête pour la regarder, les deux hommes continuent à avancer.

La tourterelle descend et se pose sur mon nez. Un oiseau est par terre en train de chanter et picorer, chose étrange, je peux traduire en mots ce qu'il chante.

Tout à coup, la tourterelle avec son bec pique ma tempe droite et me dit une phrase que je n'ai pas retenue, je ressens une petite douleur vive comme une piqûre d'aiguille.

Puis elle me pique avec son bec une seconde fois entre les deux yeux, je ressens une petite douleur vive, cette fois-ci elle me dit : "Méfie-toi, il veut te transformer en cobra".

Hors ligne Carter
#6
Messages : 14
Enregistré le : 9 avril 2009, 20:35

Re: ENERGIE SEXUELLE (Noe)

Message le

Bonsoir à vous,

Merci pour ces messages édifiants.

Pouvez-vous m'indiquer une méthode pratique de Magie Sexuelle?

Merci de me répondre.

Carter

Hors ligne Noe
#7
Avatar du membre
Messages : 629
Enregistré le : 9 janvier 2009, 21:28
Localisation : Genève et Paris
Contact :

magie sexuelle et kundalini

Message le

Bonjour Carter,

Votre question est pertinente et très intéressante. En effet, l'étudiant en magie sexuelle est confrontée à la lutte pour la chasteté avec lucifer pour entraîneur psychologique. La victoire se trouve dans l'étude et l'union des polarités avec l'annihilation du moi pluralisé.

Le COMMENT faire a pour fondement le POURQUOI. Si après avoir pris connaissance des différentes pages traitant de la magie sexuelle sur le site don et compassion, on se demande toujours comment faire, alors la réponse se trouve dans le Pourquoi. La méthode pratique pour réussir dans la magie sexuelle prend ses racines dans le pourquoi.

Recevez mes plus sincères salutations Carter
Image
Lorsque le Coeur s'ouvre à la Compassion,
Les fleurs de la félicité fleurissent dans tous les coeurs.


Disponible via skype pour toute aide pratique.

Hors ligne Carter
#8
Messages : 14
Enregistré le : 9 avril 2009, 20:35

Re: ENERGIE SEXUELLE (Noe)

Message le

Bonjour Noé,

Je crains de ne pas vous avoir bien compris.

Qu'entendez-vous par POURQUOI?

La Magie Sexuelle est une composante des 3 facteurs de la Révolution de la Conscience (nécessaire pour l'Autoréalisation Intime de l'Etre).

Alors, vous demandez POURQUOI, que voulez-vous que je vous réponde?

Carter

Hors ligne Noe
#9
Avatar du membre
Messages : 629
Enregistré le : 9 janvier 2009, 21:28
Localisation : Genève et Paris
Contact :

magie sexuelle

Message le

Quel est votre POURQUOI intérieur au plus profond de vous-même ?
Quelle est la raison qui vous pousse à agir en demandant d'indiquer une méthode pratique de magie sexuelle ?
Image
Lorsque le Coeur s'ouvre à la Compassion,
Les fleurs de la félicité fleurissent dans tous les coeurs.


Disponible via skype pour toute aide pratique.

Hors ligne Carter
#10
Messages : 14
Enregistré le : 9 avril 2009, 20:35

Re: ENERGIE SEXUELLE (Noe)

Message le

Rebonjour Noé,

Voyons Noé, j'ai déjà répondu à cette question dans mon message précédent.
Le Maître Samaël l'a dit, personne ne peut parvenir à la Maîtrise en ignorant la Magie Sexuelle. C'est dire qu'elle est incontournable dans le processus d'autoréalisation intime de l'Etre.

POURQUOI? Parce que je veux parvenir à la Maîtrise, je veux m'engager sur le Chemin Initiatique, je veux parcourir le Chemin en lame de rasoir, ce chemin resserré, étroit et difficile.

POURQUOI? A cause de mes profondes inquiétudes spirituelles et les fortes impulsions êtriques de mes parents internes.

POURQUOI? Parce que je veux savoir comment je dois pragmatiquement pratiquer la Magie Sexuelle. Doit-on faire des mouvements pendant la pratique? Doit-on rester immobile? etc. etc.

C'est de tout ça que je veux parler, Noé. Et j'espère que vous me comprenez maintenant.

Merci de me répondre.

Carter

Répondre