MISE A JOUR DU FORUM

DEPUIS PLUSIEURS SEMAINES LE FORUM PRÉSENTE DES PROBLÈMES NOTAMMENT POUR S'INSCRIRE.
TOUT RENTRERA DANS L'ORDRE AUTOUR DU 9/04/2020.
MERCI POUR VOTRE PATIENCE.

Journal de Jérôme : MIRACLE!

Provoquez l'éveil de la conscience et parvenez à l'illumination. Démarrez ici une expérience unique.

Modérateur : Noe

shadow

Re: Journal de Jérôme : MIRACLE!

Message par shadow » 26 janv. 2020, 19:30

Salut Jérôme, je te propose que tu te face un exposé sur la cigarette,les degats qu'une bouché provoque,la compsition de cette...,lire des temoignages de malheureux cancereux,cherche a t'en degoute,choc toi de te voir fumé,pour arréter,li faut vouloir passé a autre chose une bonne foi pour toute et non pas petit a petit!bon courage mon frere,pense a la qualite de ton sang!

jerome

Message par jerome » 27 janv. 2020, 04:26

Merci pour ton intérêt,

Ce n'est pas pour rien que l'on bute sur une épreuve, qui se présentera sans cesse sous des formes multiples jusqu'à son dépassement définitif. Mais maintenant assez pleurniché, c'est une affaire de Volonté et c'est tout.

Que l'on nous accorde toujours plus de force, et que l'on s'aide soi-même en premier lieu, par nos sur-efforts ici et maintenant!

Amour fraternel
Modifié en dernier par jerome le 27 janv. 2020, 11:52, modifié 1 fois.

shadow

Message par shadow » 27 janv. 2020, 08:33

Bien dis mon frere!nous avons tous une epreuve primordiale a mon avis,bonne journee a tous!

Répondre