Bonjour à tous! Hier j'ai bcp médité, notamment un travail avec ma Divine Mère pour dissoudre un agrégat psychique de haine caché au plus profond de moi. Il y a peu de temps, je n'aurais même pas imaginé porter cela. D'habitude, après un travail sur un ego, je sens ensuite que celui-ci est comme "dégonflé" mais là c'est différent.
Depuis que je suis réveillé, le mental mécanique, dès que je m'oublie, imagine des scènes d'une violence et d'une haine inouie. Est-ce normal? On dirait que l'ego attaqué redouble d'activité avec de nouvelles choses, inédites. J'étais pourtant persuadé d'avoir pardonné à certaines personnes, d'avoir renoncé aux dettes, et là c'est revenu encore plus fort. Je pense que je ne dois pas m'identifier avec ces pensées prises sur le fait, tout en acceptant qu'elles sont en moi. Je pense aussi que je dois persévérer, ces démons ne peuvent être dissous en 1 seule fois, il doit falloir 2 mois. Avez-vous des conseils?
Mon moi narrateur (broutilles à côté des nouvelles choses découvertes) me fiche la paix depuis que j'ai réduit mon activité sur le forum, bien que j'aime votre compagnie
Il y a aussi cet ego d'amour-propre dont j'ai découvert l'importance en "analyse transactionnelle": il s'associe avec plein d'autres mois, il est partout.
Et aussi : après mon épisode "étincelle de Kundalini", j'ai expérimenté le lendemain un rappel à moi-m quasi continu pdt toute la journée, mais voilà au moins 1 mois que j'ai l'impression de ne plus avoir de lumière, de m'enfoncer dans la densité, d'avoir bcp de mal à maîtriser les pensées mécaniques.
Dois-je considérer cet épisode comme un cadeau pour m'encourager à persévérer, ou bien est-ce que je vis plus dans l'erreur qu'à cette période? Ou simplement la Loi du Pendule? Je n'ai pas les symptômes d'ennui de la nuit spirituelle (pas le temps de s'ennuyer avec ces mini-journées de 24h

)
Pas mal de doutes, mais je suis entré dans le travail plus fermement que jamais

Merci à vous tous.
Amour Universel