Journal de Jérôme : MIRACLE!

Provoquez l'éveil de la conscience et parvenez à l'illumination. Démarrez ici une expérience unique.

Modérateur : Noe

Hors ligne jerome
#281
Messages : 501
Enregistré le : 4 février 2019, 17:45

Re: Journal de Jérôme : MIRACLE!

Message le

Cela m'a tout de même été utile de me révéler certains egos grâce au forum. Merci et pardon si c'était déplacé.

Amour fraternel!

Hors ligne shadow
#282
Messages : 345
Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53

Re: Journal de Jérôme : MIRACLE!

Message le

Les laisser vivre leur vie inutile ...????
Nn tu n'a pas plus parlé que d.autre foi et aucunement parler mal tu a bien raison s.ecrire journal aide énormément😃.le mettre samael la écris oui la pratique est le plus importants!j.espere que vous allez tous bien !mes respect

Hors ligne jerome
#283
Messages : 501
Enregistré le : 4 février 2019, 17:45

Re: Journal de Jérôme : MIRACLE!

Message le

leur vie inutile, aux egos. Merci Jérôme, tu es super. D'autres fois aussi j'avais certainement trop parlé :lol: . Oui, ça va, toi aussi j'espère.

Hors ligne jerome
#284
Messages : 501
Enregistré le : 4 février 2019, 17:45

Re: Journal de Jérôme : MIRACLE!

Message le

Ce n'est pas la première fois qu'après avoir mis un grand coup en avant, je subis le contrecoup. Comme le dit le Maître, nous devons apprendre à anticiper et calculer la force de résistance pour réussir dans nos entreprises.

Hors ligne Paul12
#285
Avatar du membre
Messages : 620
Enregistré le : 20 décembre 2016, 12:20

Re: Journal de Jérôme : MIRACLE!

Message le

Rappelons-nous que pour dissoudre un ego, il faut l'observer.

Si nous ne parvenons pas déjà à maîtriser l'auto observation sereine et le rappel de sois, qui vient de l'Intime, nous ne pourrons pas comprendre un défaut en totalité.

Tant que nous réfléchissons, cela indique que nous sommes identifié a nos pensées. Donc nous ne sommes pas en rappel de sois, ni en auto observation.

La première chose est donc de considérer ses pensées comme venant de l'ego.

Si nous cherchons à éliminer nos défauts sans réellement en être détaché, sans les laisser penser et vivre, mais sans jamais s'y identifier, nous rentrerons dans la lutte des opposés ego contre ego. Ego 'bien' qui veut faire le travail contre ego 'mauvais' qui ne veut pas. Nous ne sommes pas uni.

Nous voulons faire le bien, mais le bien et mal nous enferme.

La conscience est au-delà.

Maîtriser le rappel des sois nécessite de se détacher de tout désir, 'bon comme mauvais'.

C'est normal de ne pas y parvenir correctement ou de se sentir dans le flou au début.

Laissons tout vivre a l'intérieur et soyons avant tout observateur conscient et détaché.

Quand nous maîtriseront correctement cette discipline, elle nous servira pour dissoudre, transmuter, s'éveiller, sortir en astral...

Concentration sereine.

Courage, courage, courage,
Sourire, sourire, sourire.

Ces messages sont globaux, ils sont là pour garder le cap, inviter à pratiquer, non pour juger ni réprimander qui que ce sois.

Je souhaite que tout les êtres atteignent la félicité et l'éveil de leur conscience lumineuse.

Que tout les frères et sœurs reçoivent toutes l'aide qu'ils ont besoin.
Amen.
Image
Que celui qui pleure et souffre véritablement demande consolation et réconfort auprès de ses Parents Divins. De l'observation intime naît l'humilité, de l'humilité naît la Compassion, de la Compassion naît l'Amour.

Hors ligne shadow
#286
Messages : 345
Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53

Re: Journal de Jérôme : MIRACLE!

Message le

Tte les clefs sont sur ce forum reste à mettre la volonté en pratique,la prière et la méditation,merci Jérôme pour tes compliments tjr mais je ne suis pas plus Super qu.un autre !Paix à vous tous que votre travail soit fructueux ! merci a toi Paul de mettre tes connaissances à notre service

Hors ligne jerome
#287
Messages : 501
Enregistré le : 4 février 2019, 17:45

Re: Journal de Jérôme : MIRACLE!

Message le

Je vais pratiquer dans le silence. Paix à vous, chers frères bien-aimés, à bientôt! :)

Hors ligne shadow
#288
Messages : 345
Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53

Re: Journal de Jérôme : MIRACLE!

Message le

😃😃😃

Hors ligne jerome
#289
Messages : 501
Enregistré le : 4 février 2019, 17:45

Re: Journal de Jérôme : MIRACLE!

Message le

Première petite envolée en rêve lucide : après m'être rendu compte que je rêvais, j'ai fait un petit saut avec l'intention de voler. L'ascension se passait bien, malheureusement je n'ai pas réussi à conserver le sommeil; au bout de quelques secondes les images se sont évanouies et je me suis réveillé.

Amour fraternel

Hors ligne jerome
#290
Messages : 501
Enregistré le : 4 février 2019, 17:45

Re: Journal de Jérôme : MIRACLE!

Message le

Je ne vois pas de peur en moi dans l'auto observation. Pourtant il y a une chose, qui s'est présentée fortement hier : je me suis réveillé en essayant en rêve de m'écarter d'une araignée. Épreuve échouée. Quelqu'un a-t-il des tuyaux pour traiter l'arachnophobie?

Autre chose : durant certains exercices, il faut faire tourner les chakras avec l'imagination. De la gauche vers la droite, cad comme une horloge qui serait de face sur ma face, descendant sur ma gauche et remontant sur ma droite, n'est-ce pas ?

Merci d'avance, paix et joie à vous tous !

Répondre