Journal de Jérôme : MIRACLE!

Provoquez l'éveil de la conscience et parvenez à l'illumination. Démarrez ici une expérience unique.

Modérateur : Noe

Hors ligne jerome
#211
Messages : 501
Enregistré le : 4 février 2019, 17:45

Re: Journal de Jérôme : MIRACLE!

Message le

J'essaie d'apprendre une façon de méditer + difficile (voir "Blue Time" dans la Révolution de la Dialectique). Depuis 2 jours, j'étudie pour faire descendre cet enseignement dans le Coeur. Ce matin, je suis passé à la mise en pratique : excellents résultats dans la compréhension plus profonde du moi tabagique! Celui-ci a perdu de la force. Mais maintenant, je me fixe 2 mois pour continuer ce travail, contrairement aux travaux ponctuels précédents.

Moins de maux de tête en faisant attention à ne pas forcer sur le mental.

Amour fraternel!

Hors ligne jerome
#212
Messages : 501
Enregistré le : 4 février 2019, 17:45

Re: Journal de Jérôme : MIRACLE!

Message le

Mes amis, je reprends qqs jours de distance. Comme je m'y attendais, mon moi narrateur m'a encore perturbé :lol:

Amour fraternel

Hors ligne shadow
#213
Messages : 345
Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53

Re: Journal de Jérôme : MIRACLE!

Message le

Slt a toi bon courage Jérôme

Hors ligne jerome
#214
Messages : 501
Enregistré le : 4 février 2019, 17:45

Re: Journal de Jérôme : MIRACLE!

Message le

Merci, salut! Je pensais à toi tt à l'h, j'espère que ça avance?

Amour fraternel

Hors ligne Noe
#215
Avatar du membre
Messages : 629
Enregistré le : 9 janvier 2009, 21:28
Localisation : Genève et Paris
Contact :

Re: Journal de Jérôme : MIRACLE!

Message le

Merci, cher frère, pour cet entretien sur la révolution de la conscience via skype.

Toute révolution est violente... Le ciel se prend d'assaut...

Courage pour le sceau de Dieu vivant!

***
Image
Lorsque le Coeur s'ouvre à la Compassion,
Les fleurs de la félicité fleurissent dans tous les coeurs.


Disponible via skype pour toute aide pratique.

Hors ligne jerome
#216
Messages : 501
Enregistré le : 4 février 2019, 17:45

Re: Journal de Jérôme : MIRACLE!

Message le

Merci à toi pour ta disponibilité, ça m'a beaucoup aidé.

Amour fraternel!

Hors ligne jerome
#217
Messages : 501
Enregistré le : 4 février 2019, 17:45

Re: Journal de Jérôme : MIRACLE!

Message le

Miracle! Dieu soit béni, me semble que je viens de vivre une grande découverte : l'Etre Réel ne connait pas la douleur physique, qui est Maya, illusion.

Je souffre depuis hier d'une rage de dents terrible, qui s'est amplifiée depuis ce midi (molaire déchaussée, prête à tomber, avec abcès). Je suis allé méditer/prier. Après qqs difficultés pour me concentrer à cause de la douleur, dès que ma conscience s'est placée dans le Coeur, l'atroce douleur s'est immédiatement envolée!

Je remercie le Ciel pour cette rage de dents carabinée :D qui m'oblige à être en rappel à moi-même accru.

Amour Universel!

Hors ligne jerome
#218
Messages : 501
Enregistré le : 4 février 2019, 17:45

Re: Journal de Jérôme : MIRACLE!

Message le

Une autre petite chose concernant ma compréhension du tabagisme : c'était simple mais il fallait y penser. Les habitudes mécaniques. Plus on est conscient des habitudes, plus on est conscient. Plus je m'éveille, moins j'ai envie de fumer. Je dois donc m'éveiller davantage :lol: l'envie de fumer s'en ira d'elle-même (avec aussi le travail de compréhension déjà fait et restant à faire). A bientôt mes chers frères bien-aimés (et soeurs s'il y en a qui me lisent ;) )

Hors ligne jerome
#219
Messages : 501
Enregistré le : 4 février 2019, 17:45

Re: Journal de Jérôme : MIRACLE!

Message le

Oui mais si j'arrête de fumer je serai plus éveillé :lol: Maudit dualisme intellectuel

DISCIPLINE DE FER ;) voilà ce dont nous avons besoin !

Amour Universel

Hors ligne Paul12
#220
Avatar du membre
Messages : 620
Enregistré le : 20 décembre 2016, 12:20

Re: Journal de Jérôme : MIRACLE!

Message le

Tu comprendra l'ego lié a cette tendance justement en arrêtant pour qu'il se manifeste et en te confrontant à sa volonté :)
Image
Que celui qui pleure et souffre véritablement demande consolation et réconfort auprès de ses Parents Divins. De l'observation intime naît l'humilité, de l'humilité naît la Compassion, de la Compassion naît l'Amour.

Répondre