Journal de Jérôme : MIRACLE!

Provoquez l'éveil de la conscience et parvenez à l'illumination. Démarrez ici une expérience unique.

Modérateur : Noe

Hors ligne shadow
#131
Messages : 345
Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53

Re: Journal de Jérôme : MIRACLE!

Message le

😇😇😇

Hors ligne jerome
#132
Messages : 501
Enregistré le : 4 février 2019, 17:45

Re: Journal de Jérôme : MIRACLE!

Message le

Salut Papa! respect pour ta discuss ac Scorlion, t'es un chef

Hors ligne jerome
#133
Messages : 501
Enregistré le : 4 février 2019, 17:45

Re: Journal de Jérôme : MIRACLE!

Message le

Petite sieste après cette journée mouvementée, j'étais vidé. Suivie de la + belle session de maithuna de ma vie, et d'une prière /méditation (je mélange souvent les 2). Du coup je suis rechargé à bloc.

Hors ligne jerome
#134
Messages : 501
Enregistré le : 4 février 2019, 17:45

Re: Journal de Jérôme : MIRACLE!

Message le

Pas d'expérience de Kundalini. Aucune importance, je ne convoite rien, je m'en remets au Père, Il sait ce qui est bon pour moi.
Par contre, expérience du feu de l'Esprit Saint et de l'extase.

J'ai augmenté le "voltage" :D

Bonne nuit les lapins, je vais peut-être travailler encore un peu dans la Paix intérieure. Je vous aime.

Hors ligne shadow
#135
Messages : 345
Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53

Re: Journal de Jérôme : MIRACLE!

Message le

salut jerome merci pour tes compliment tes mignon!
j'espere que tu continu a plus te focaliser sur l'amour je pense que ca reste le moteur!
mais j'imagine que tu fais ca bien oui!!!!
scorlion un peu au fond du saut....

Hors ligne Don-et-Compassion
#136
Messages : 39
Enregistré le : 2 septembre 2018, 12:06

Re: Journal de Jérôme : MIRACLE!

Message le

Chers Frères en quête de Vérité,

Nous ne venons pas juger, ni critiquer, car chaque tête est un Monde, et il n'est pas utile, ni juste de le faire.

Nous intervenons pour rétablir les fondamentaux, pour quiconque veut atteindre l'expérience de la Vérité, et parvenir à l'Auto-réalisation Intime de l’Être.

Fort de notre expérience de plusieurs dizaines d'années sur la Voie,
Dans la Foi acquise par une pratique rude et constante,
Par un travail de divulgation de la Connaissance par Amour, Don et Compassion pour toute l'humanité souffrante durant de nombreuses années,
Nous savons ce qui est "pratique" juste et effective, et ce qui est vain et inutile intellectualisme.

En ce sens,

Nous invitons à étudier attentivement et profondément les œuvres de l'Avatar du Verseau, encore et encore :
- Le Mystère de la Fleuraison d'Or
- La Psychologie Révolutionnaire
- La Grande Rébellion

Pour sortir de l'intellectualisme et toute forme de fantaisie, il est vital d'intégrer La Révolution de la Dialectique.

Ce Forum est Pratique, pas intellectuel, ni fantaisiste. Nous savons qu'il est facile de s'égarer et de tomber dans des travers. C'est pour ce motif que nous venons vous aider à aller de l'avant. Car actuellement, vous restez identifié à l'égo.

L'objectif est d'apprendre par la Pratique et le partage correct, juste et utile. Non pour que chacun partage ses concepts et croyances comme ont pourrait le faire dans un bistrot.

Là où vous voyez un partage utile et intéressant, malgré le fait qu'il est toujours mieux de parler de ce genre de thématique, il n'y a malgré tout ici principalement que croyances, concepts et fantaisie du mental subjugué par l'Ego.

En ce sens, nous invitons les plus motivés à vivre la Vérité en commençant par étudier ces œuvres, et pratiquer, pratiquer, pratiquer, en cessant tout raisonnement inutile, tout intellectualisme, toutes fantaisies qui enferme davantage la Conscience dans l'Ego.

Il est vital, nous le répétons, de comprendre que l’Éveil se trouve dans le Silence du mental, dans l'abandon de ses concepts, croyances, attachements, désirs... Et non dans le raisonnement, l'intellectualisme, la compréhension intellectuelle, la fantaisie etc...

Ce forum est dédié à la pratique du voyage astral, de la méditation, de l'alchimie, et de l'éveil de la conscience, selon les enseignements de l'Avatar du Verseau et du Dalaï-Lama, avant tout.

Que ceux qui veulent vraiment parvenir à l’Éveil cesse cet intellectualisme inutile et se mette à pratiquer activement la méditation et le voyage astral, dans le but d'expérimenter ce qu'est vraiment la Vérité, la conscience éveillée.

Ceux qui ne souhaite pas pratiquer mais simplement dialoguer sont invité à choisir un autre forum plus adapté.

Nous nous devons de faire respecter la charte du forum, ainsi que les pratiques des sous-forums.

Nous ne sommes pas contre certaines discussions fraternelles et conviviales, mais ce n'est pas la raison d'être de ce forum. C'est pourquoi nous vous invitons à vous concentrer sur l'essentiel.

Pratique, Pratique, Pratique, croître comme un arbre, et donner des fruits.

Se réveiller, se réveiller, se réveiller ! Éveiller sa Conscience est vital pour suivre la Voie avec justesse.

Nous devons honorer les Maîtres qui se sont sacrifié pour l'humanité souffrante, en pratiquant intensément.

Nous vous encourageons tous à persévérer dans vos efforts et cesser votre intellectualisme nocif.

Nous restons à votre service.

Don et Compassion.

Hors ligne shadow
#137
Messages : 345
Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53

Re: Journal de Jérôme : MIRACLE!

Message le

je trouve que le cocept du journal reste un bon moyen d.auto observation

Hors ligne jerome
#138
Messages : 501
Enregistré le : 4 février 2019, 17:45

Re: Journal de Jérôme : MIRACLE!

Message le

Merci à vous pour votre précieuse aide et pour vos efforts destinés à aider les frères et soeurs, dans le Don de soi. J'entends ces conseils, je m'en remets à votre expérience.

Je redoublerai d'efforts pour ne pas être la marionnette de ma propre fantaisie. Il m'est difficile de douter de ce que je ressens dans ma chair, mais je suis conscient que la Vérité est au-delà de la chair, que j'ai la conscience endormie. Je comprends que mes expériences ne sont au mieux que des 1ers frémissements d'éveil, et le plus souvent de l'illusion. Se pourrait-il que lorsque je ressens un feu dévorant dans tout mon corps quand j'entre en état de prière intense, ce soit illusoire? Exceptée cette expérience vécue, et la Compassion extatique que je ressens au plus profond de mon Etre dans la prière dévouée, à moins qu'on me montre que je me trompe, je suis prêt à renier toutes mes croyances. Je ne suis pas attaché à tout cela, en tout cas en mon infime part de conscience qui n'est pas endormie. Seule la Vérité compte. Je suis ferme dans la volonté de me voir dans ma plus crue réalité, et je vous remercie d'attirer tout cela à mon attention.

Reste que pour moi, le plus grand Enseignement, qui me sert de base à tous les autres, est celui du Divin Rabbi de Galilée, le plus grand Maître connu de notre histoire. Cela je ne peux le renier. Mais, comme ma vision de cet Enseignement a déjà évolué, elle peut encore le faire dans une meilleure compréhension. Je relirai les oeuvres que vous citez.

Je vous remercie profondément pour votre guidance et pour ces rappels.

Amour fraternel Universel

Hors ligne jerome
#139
Messages : 501
Enregistré le : 4 février 2019, 17:45

Re: Journal de Jérôme : MIRACLE!

Message le

PS : Je remettrai en cause également ce que je pense être l'Enseignement de l'Adorable, il faut trier entre croyances et Enseignement réel. Merci encore :D

Hors ligne jerome
#140
Messages : 501
Enregistré le : 4 février 2019, 17:45

Re: Journal de Jérôme : MIRACLE!

Message le

Bonsoir! Je me suis interrogé toute la journée, cherchant à me remettre en cause, non avec l'intellect mais en m'écoutant profondément, avec le coeur, et cherchant sincèrement à voir si j'avais été hypnotisé durant ces derniers jours. Je suis dans une démarche d'humilité authentique, et dans le même état d'esprit d'humilité que ce matin. Ceci n'est pas un sursaut d'ego, car je m'observe et je dirais même que je n'ai jamais été aussi présent à moi-même que pendant ces qqs jours. J'affirme avec lucidité que j'ai encore l'ego en moi. Je ne suis supérieur à personne, en fait je ne suis rien, et certainement que les modérateurs de ce forum ont la conscience incommensurablement plus éveillée que la mienne. Je ne cherche honnêtement pas à me glorifier. Me croira qui voudra mais je dois, je suis poussé à témoigner.

Au nom de la Vérité, bien que mon premier réflexe eut été de me "mettre dans le rang" par peur égotique de rejet, et de mettre toute ma foi en des personnes de plus d'expérience que moi, en mon âme et conscience je déclare que je ne peux rien renier de ce que j'ai vécu ces jours-ci. Je trouve même qu'en ces circonstances, ma réaction de ce matin est erronée, bien qu'elle paraisse sage. Vous le savez, il n'y a de vertu que celle qui est à sa place. J'assume entièrement les effets éventuels de cette déclaration. Mais il s'avère que je n'ai jamais été autant dans la paix du coeur, dans l'harmonie avec mon entourage (et en pleine forme malgré le peu de sommeil :D ).

Il faut comprendre que l'époque actuelle donne des possibilités de réalisation bien supérieures à il y a 20 ans. D'ailleurs, il est traité sur ce forum de l'approchement de l'anneau d'Alcyone et de ces possibilités. Pour moi, ceci n'est justement que croyance dont je n'ai pas vérifié l'existence par expérience directe. Ceci je peux facilement le renier. Ce qui n'est pas le cas de ce que j'ai vécu, bien que, je le conçois, cela puisse paraître fantaisiste. Aujourd'hui j'ai encore vécu des choses du même acabit. Je vois bien que mon attitude dans la journée est tout sauf plus erronée qu'avant, elle porte des fruits dans le Don de soi et la Compassion (qui ne sont plus pour moi de simples mots). Je pourrai plus détailler si vous le souhaitez, mais, cher lecteur, si ton opinion est déjà arrêtée, ce n'est pas la peine :) . Je n'ai personne à convaincre, je vis ma vie le plus justement possible, et je témoigne avec courage. Si vous ne voulez pas de ce témoignage, je le mènerai ailleurs sans rancoeur. Il se peut qu'ici ne soit pas l'endroit approprié, bien que la Kundalini fasse partie des sujets :lol: . "Soyons pratiques!", "Soyons Révolutionnaires!"

Amour Fraternel Universel! Je vous aime mes frères!

Répondre