Journal de Jérôme : MIRACLE!

Provoquez l'éveil de la conscience et parvenez à l'illumination. Démarrez ici une expérience unique.

Modérateur : Noe

Hors ligne jerome
#301
Messages : 501
Enregistré le : 4 février 2019, 17:45

Re: Journal de Jérôme : MIRACLE!

Message le

Je voulais témoigner de ceci : après 2 mois de vacances en famille durant lesquels il était difficile, voire impossible d'avoir un temps de silence quotidien avec moi-même, je me rends compte que les mécanismes d'identification au mental se sont remis en place très vite, malgré une vigilance dans la méditation active, qui visiblement ne suffit pas. A tous ceux qui décident d'entrer sur la Voie de la méditation, il est primordial de se donner ce rendez-vous avec soi-même quotidiennement, sans déroger.

Ceci dit, je me rends mieux compte de ce qu'une pratique intense et régulière m'avait apporté en l'ayant perdu :D donc tout est bien, je suis rechargé pour une nouvelle rentrée de pratique assidue. Je vais en outre essayer de mettre en place une discipline accrue en fixant des horaires réguliers pour régler mon horloge biologique.

Tabagisme : je ne sais pas si vous y êtes pour qqchose, Noé, Paul, Jérôme, mes très chers frères, mais mon appétence pour ces immondes cigarettes a sérieusement régressé...

Amour Universel!

Hors ligne Paul12
#302
Avatar du membre
Messages : 620
Enregistré le : 20 décembre 2016, 12:20

Re: Journal de Jérôme : MIRACLE!

Message le

Cher Ami,

Donnons le coup de grâce à cette mauvaise habitude, avec l'aide de notre Divine Mère lundi soir a 21h si c'est ok pour vous.

Je prierai avec encens.
Image
Que celui qui pleure et souffre véritablement demande consolation et réconfort auprès de ses Parents Divins. De l'observation intime naît l'humilité, de l'humilité naît la Compassion, de la Compassion naît l'Amour.

Hors ligne shadow
#303
Messages : 345
Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53

Re: Journal de Jérôme : MIRACLE!

Message le

bienvenu dans le royaume de la meditation!

Hors ligne jerome
#304
Messages : 501
Enregistré le : 4 février 2019, 17:45

Re: Journal de Jérôme : MIRACLE!

Message le

Merci mon cher Paul de ta sollicitude! J'y serai.

Amour fraternel

Hors ligne jerome
#305
Messages : 501
Enregistré le : 4 février 2019, 17:45

Re: Journal de Jérôme : MIRACLE!

Message le


Hors ligne Paul12
#306
Avatar du membre
Messages : 620
Enregistré le : 20 décembre 2016, 12:20

Re: Journal de Jérôme : MIRACLE!

Message le

Puisse cette Prière réalisée te donner la Force, et te permettre d'accomplir la Volonté de ton Christ Intime.

Que cette habitude destructrice devienne un vague souvenir.

A Toujours cher Frère Adoré. Jérôme !
Image
Image
Que celui qui pleure et souffre véritablement demande consolation et réconfort auprès de ses Parents Divins. De l'observation intime naît l'humilité, de l'humilité naît la Compassion, de la Compassion naît l'Amour.

Hors ligne jerome
#307
Messages : 501
Enregistré le : 4 février 2019, 17:45

Re: Journal de Jérôme : MIRACLE!

Message le

Merci de tout coeur, mon cher frère bien-aimé, je suis très touché de ta démarche.

Ma fille de 9 ans a souhaité participer à la chaîne :D

Cette fois, j'ai mis le paquet. J'ai vu de nouvelles choses non observées auparavant, ils étaient nombreux ces egos tabagistes, différents aspects.

Je me sens encore vulnérable, mais également motivé pour rester délivré de cette abomination.


Amour fraternel

Hors ligne jerome
#308
Messages : 501
Enregistré le : 4 février 2019, 17:45

Re: Journal de Jérôme : MIRACLE!

Message le

zéro fumée, zéro nicotine. Cela n'était pas arrivé depuis + de 25 ans. Ironie du "sort" : le jour où j'arrête de fumer, je reçois un coup de téléphone d'un ami perdu de vue qui m'annonce qu'un autre ami vient de mourir d'un cancer des poumons... le clou est enfoncé.

Hors ligne Paul12
#309
Avatar du membre
Messages : 620
Enregistré le : 20 décembre 2016, 12:20

Re: Journal de Jérôme : MIRACLE!

Message le

Je remercie et me prosterne une nouvelle fois devant mes Parents Divins, mon Christ Intime et les Hiérarchies pour tout cela. Gloire au Seigneur!

Force et Volonté te sont donné Jérôme !
Image
Que celui qui pleure et souffre véritablement demande consolation et réconfort auprès de ses Parents Divins. De l'observation intime naît l'humilité, de l'humilité naît la Compassion, de la Compassion naît l'Amour.

Hors ligne shadow
#310
Messages : 345
Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53

Re: Journal de Jérôme : MIRACLE!

Message le

Bravo Jerome,tu peux etre fiere de toi!
Le tabagisme est un combat difficile mais tu es passer par pire...
Courage a toi lache rien tu va vite sentir la difference!
Toute mes pensée de vibration positive a ton egart mon frere!
Peac

Répondre