Journal de Jérôme : MIRACLE!

Provoquez l'éveil de la conscience et parvenez à l'illumination. Démarrez ici une expérience unique.

Modérateur : Noe

Répondre
Hors ligne jerome
#61
Messages : 501
Enregistré le : 4 février 2019, 17:45

Re: Journal de Jérôme : MIRACLE!

Message le

Remise en ordre après une bonne séance de méditation hier soir; dans l'intérêt de tous, je dois passer plus de temps à méditer que sur un écran. Je resterai très présent parmi vous, mais dans certaines limites.

En effet, ces jours-ci, sans comprendre pourquoi, j'étais moins présent à moi-m. J'ai compris que c'était lié, d'une part, à une perte de semen, et d'autre part, à la "musculation intellectuelle" qu'est pour moi le fait de taper péniblement à 2 doigts :lol: et de tourner mes phrases pendant des heures...

Hier, j'ai tenté une 1e séance de méditation dans l'aprem, j'étais si épuisé que je me suis endormi au bout de 10 min. Toutefois, ce sommeil a été réparateur, car la 2e séance fut très productive : je me suis couché tôt, j'ai médité 1 à 2h. Au début, j'étais envahi de pensées mécaniques dûes à un sur-entraînement du mental. Puis j'ai enfin retrouvé les sensations d'il y a qq tps, et même en + fort. J'ai ensuite travaillé sur la sortie astrale, bonnes sensations comme avant-hier, en + fort. (chaleur corporelle intense qui irradie du Cardias, sensation vaporeuse et vaguement vertigineuse). Nouveauté : s'efforcer de solliciter le centre intellectuel supérieur (inspiration) semble avoir des résultats... Si tu me lis, Shadow, sache que j'ai à ta demande également prié pour ta réussite dans cette expérience :D

Aujourd'hui, je me sens requinqué, l'Etre se manifeste à nouveau très fort en moi. Merci Seigneur!

J'avais également jusque là qq scrupule à invoquer la déesse Kakini (cf éducation monothéiste évangéliste) pour qu'elle m'aide à agrandir la capacité de mon coeur, mais on dirait que c'est efficace :D

Bonne journée à vous, mes frères, que le Vin de Lumière emplisse nos Coupes!

Amour fraternel Universel

Hors ligne shadow
#62
Messages : 345
Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53

Re: Journal de Jérôme : MIRACLE!

Message le

Bonjour Jérôme je me suis permis de lire ton journal,et bien tu reviens de loin toute mes félicitations pour cette remontée.Tu est un prophète qui peux aider les homme dans l.abime car tu de quoi il s.agis,ton histoire ma fais mal au coeur j.ai beaucoup d.estime pour toi je mis suis retrouvé parfois mon ex compagne à fais 3avc jebme suis retrouvé à m.occupe des enfants,course,maison et bien sûr elle et j.en suis très heureux maintenant elle va beaucoup mieux nous ne sommes plus ensemble mais sommes les meilleurs amis du monde,ensuite je me suis noyé dans la fumette à en déprimé d.etre fumeur de joint qui n.arrive pas à s.en séparé il m.arrive de fumée dans une soirée mais il ne fais plus partie de ma vie au quotidien,pour finir je suis aussi guitariste mon prénom c'est Jérôme et tout comme toi ai trouvé satisfaction dans la gnose enfin tout ça pour dire que tu a tout mon soutien et que ton histoire ne m'a pas était indifférente beaucoup de compassion pour toi je te souhaite le meilleur que ce monde peu nous offrir !Paix à toi et ta famille.

Hors ligne shadow
#63
Messages : 345
Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53

Re: Journal de Jérôme : MIRACLE!

Message le

Je n.avais pas lus que tu avez prier pour moi merci de tt mon cœur j ai également demander ta réussite heureux que tu trouves des résultats tu a senti que j.alle te lire merci à toi à très vite !

Hors ligne jerome
#64
Messages : 501
Enregistré le : 4 février 2019, 17:45

Re: Journal de Jérôme : MIRACLE!

Message le

Je me lève à 3h30 sans fatigue, poussé par je ne sais quel besoin impérieux.

Hier, très bon rappel à moi-m en début de journée grâce à la méditation de la veille au soir. La méditation et la Magie Sexuelle m'apporte tant d'énergie que je n'ai parfois besoin que de 4 ou 5h de sommeil. D'ailleurs je dors déjà bien assez durant la journée. Excellente séance de méditation pdt le trajet de train pour aller au travail. Car je me suis fait retirer le permis la semaine dernière pour excès de vitesse. J'ai pu constater avec joie dans ce moment que je résiste bcp mieux au fouet de le Vie (Ste Négation), si bien que j'ai dû simuler un air affecté devant les gendarmes alors que j'étais indifférent. :lol:

J'accueillais cela avec joie comme excellente occasion d'observer mon ego (pourquoi suis-je toujours en retard? Pourquoi est-ce que je refuse de sacrifier la moindre minute de ce qui m'intéresse, quitte à me mettre moi-même dans des situations de stress - retard - alors qu'en réalité je ne sacrifie que 5 ou 10 vaines minutes qui me permettraient d'être en osmose avec mon environnement? etc...). Je crois que je continuerai à voyager en train qd j'aurai récupéré mon permis (moins de stress, de pollution et de frais; plus de méditation et de contemplation de la Nature). En fait, je perds mon temps (en termes de niveau d'être) à vouloir névrotiquement gagner du temps (en termes d'illusion). Mais cela cache encore des choses que je n'ai pas comprises...

J'ai eu encore affaire avec les gendarmes il y a 2 ou 3 semaines dans une affreuse histoire de meurtre avec corps débité en morceaux... :( , dont je connaissais l'auteur. Cauchemardesque. En témoignant, j'ai vu sur le mur derrière l'officier de gendarmerie un écusson qui représentait une balance enroulée d'un dragon. J'ai compris avec résignation en revisualisant la scène qu'il était certainement temps pour moi de payer le karma pour mes années passées, et que le Lion de la Justice n'allait sûrement pas me laisser échapper à la Roue du Samsara aussi facilement. Je n'ai jamais directement commis de crime, mais ma conduite a alimenté le crime et l'horreur alors que j'étais prisonnier de ma jouissance exclusive. Pardon Seigneur... Il me faut trouver des moyens d'essayer de compenser la misère de laquelle j'ai inconsciemment été l'auteur. J'ai pensé à consacrer du temps dans les centres d'addictologie pour essayer d'aider les toxicomanes à voir le jour. Mais ce ne sera pas suffisant... je pense aux pauvres gens qui cultivent le pavot, je dois trouver qqchose à ce niveau. La machinerie inhumaine de l'Ordre Mondial a littéralement asservi les paysans afghans. La situation dans laquelle ils ont été forcés est catastrophique, diabolique. Je revisualise avec horreur les années de guerres aux prétextes fallacieux, pendant que l'occident (dont je fais partie) se vautre dans la vanité et l'indifférence. C'est immonde, ça me fait pleurer. Je dois m'engager à ce niveau, aucune aide ne sera superflue pour ceux qui le souhaitent. Projet à mûrir... Pistes : dénonciation publique de masse pour aider à la prise de conscience, travail humanitaire, aide à la diversification des cultures en Afghanistan... N'hésitez pas si vous êtes inspirés.

Amour fraternel et Universel
Modifié en dernier par jerome le 4 avril 2019, 05:00, modifié 1 fois.

Hors ligne jerome
#65
Messages : 501
Enregistré le : 4 février 2019, 17:45

Re: Journal de Jérôme : MIRACLE!

Message le

Je comprends mieux pourquoi je devais me lever cette nuit.

Hors ligne jerome
#66
Messages : 501
Enregistré le : 4 février 2019, 17:45

Re: Journal de Jérôme : MIRACLE!

Message le

Le Christ est bon, il ne nous accorde la conscience qu'à la mesure de ce que nous pouvons supporter. Il nous donne des épreuves, mais aussi la force qui va avec :D . Soyez bénis, je vous aime.

Hors ligne jerome
#67
Messages : 501
Enregistré le : 4 février 2019, 17:45

Re: Journal de Jérôme : MIRACLE!

Message le

L'Ordre Mondial ténébreux est puissant dans ce Monde. Une dénonciation de masse ne fera pas long feu, sauf si elle protège l'identité de son (ou ses) auteur(s). Ou alors, il faut frapper un grand coup, préparer minutieusement une énorme machine, puis se sacrifier en faisant le buzz. S'immoler devant les caméras. HUMANITE, REVEILLE-TOI !

Hors ligne shadow
#68
Messages : 345
Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53

Re: Journal de Jérôme : MIRACLE!

Message le

Bonjour Jerome,
quelle bonheur de pouvoir communiquer avec des homme de foi j'avous que toute ces annee je me suis senti assez seul dans ce monde je n'est que des athee autour de moi.Je prend beaucoup de plaisir a te lire jerome merci de nous faire partager tes idee et ton existance je me tate a faire de meme...J'ai eu moi aussi beaucoup de peine a voir ce monde sombrer dans le materialisme et voir que nous sommes diriger par des hommes du mal,mais bon aide toi et le ciel t'aidera.Je ne sais si c'est parce que je te lis mais je me sent proche de toi au grand plaisir de te lire merci a toi.
Que le seigneur t.accompagne!!!

Hors ligne jerome
#69
Messages : 501
Enregistré le : 4 février 2019, 17:45

Re: Journal de Jérôme : MIRACLE!

Message le

Excusez-moi, je ne voulais pas vous donner le bourdon de bon matin. En regardant le calendrier, je me rends compte que ces micros-nuits m'arrivent systématiquement depuis qqs mois quand viennent les jours de Nouvelle Lune. Je l'ai remarqué il y a 3 mois. Je commence à comprendre comment je peux travailler efficacement avec les cycles lunaires. En effet, j'expérimente depuis mes messages nocturnes un rappel à moi-même quasi-continu avec à peine 1 min d'interruption en pointillés, au total, et une conscience accrue sur tous les sujets. Mon niveau d'être a brusquement gravi un échelon, sans que je me l'explique, car j'ai travaillé dur ces 2 derniers jours, mais jamais + d'1 ou 2h consécutives de méditation passive. Je prie pour qu'on me donne la force pour que cela dure...

Tout ceci non pour me glorifier, car ma personne de boue n'est rien, mais pour servir de témoignage.

Amour fraternel Universel et inconditionnel!
Modifié en dernier par jerome le 4 avril 2019, 10:19, modifié 2 fois.

Hors ligne jerome
#70
Messages : 501
Enregistré le : 4 février 2019, 17:45

Re: Journal de Jérôme : MIRACLE!

Message le

Merci Jérôme, moi aussi je me sens proche de toi depuis la 1e fois que je t'ai lu. Nul n'entre dans la Sainte Gnose par hasard, nous revivons sans cesse la même existence mécanique tant que nous n'avons pas échappé à la Roue du Samsara. Nous nous sommes assurément déjà connus auparavant ;) .

Que cette radieuse journée t'apporte ton Pain Spirituel!

Répondre