Journal de Jérôme : MIRACLE!

Provoquez l'éveil de la conscience et parvenez à l'illumination. Démarrez ici une expérience unique.

Modérateur : Noe

Hors ligne shadow
#171
Messages : 345
Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53

Re: Journal de Jérôme : MIRACLE!

Message le

Très heureux pour toi!Paix à toi et à tes femmes

Hors ligne jerome
#172
Messages : 501
Enregistré le : 4 février 2019, 17:45

Re: Journal de Jérôme : MIRACLE!

Message le

Merci à toi, mon frère; paix à toi et aux tiens!

Hors ligne jerome
#173
Messages : 501
Enregistré le : 4 février 2019, 17:45

Re: Journal de Jérôme : MIRACLE!

Message le

Il m'a été donné d'avoir un aperçu de ma prochaine étape sur le Sentier. Il m'appartient désormais de provoquer son avènement.

Maintenant que je ne jouis plus d'une présence à moi-m continue, je suis certain que mon état précédent était plus une avancée qu'une fantaisie. J'ai du mal à m'extraire, sinon d'une nuit, d'une pénombre spirituelle depuis une semaine. Mais tel le forgeron je martèlerai sans relâche.

Je profite du calme de me retrouver seul à la maison. Hier, 1h, puis encore 2h de travail intensif dans le silence des sens. 2e travail meilleur que le 1er. J'y retourne :D

Moins d'envies de tabac, toujours 0 pour le reste.

Amour fraternel et Universel

Hors ligne jerome
#174
Messages : 501
Enregistré le : 4 février 2019, 17:45

Re: Journal de Jérôme : MIRACLE!

Message le

1/2h de lecture (essai de reconstitution de la source Q) puis à nouveau 2h de travail dans le silence des sens (adoration/méditation). La Lumière revient peu à peu, merci Logos Divin...

Amour Universel

Hors ligne jerome
#175
Messages : 501
Enregistré le : 4 février 2019, 17:45

Re: Journal de Jérôme : MIRACLE!

Message le

Je viens de lire sur le site ce qu'était le Samadhi. Je regrette de devoir encore passer pour fantaisiste, c'est l'Etre qui s'exprime et non l'ego. Il témoigne avec Amour Suprême pour toi, lecteur, qu'Il soit cru ou non. Croira qui voudra. Toutes les étapes décrites m'apparaissent familières, et mon Etre affirme connaître l'état de Samadhi. Aujourd'hui plus fort que jamais. Gloire à l'Absolu Créateur de toutes choses!

Avancée dans la technique du voyage astral et dans les ressentis, mais toujours pas de sortie. Qu'importe, pas de désir fiévreux, je fais ce que j'ai à faire. Merci au forum car mes témoignages antécédents m'ont aidé à revenir à l'état précédent cette semaine, et de le dépasser à certains égards.

Il me devient de plus en plus pénible de concentrer mon mental sur un écran :lol:

Soyez bénis!

Hors ligne jerome
#176
Messages : 501
Enregistré le : 4 février 2019, 17:45

Re: Journal de Jérôme : MIRACLE!

Message le

La méditation intensive porte ses fruits :P Encore une tout-à l'heure (je me suis endormi). J'y retourne :D

Paix et Amour Universels

Hors ligne jerome
#177
Messages : 501
Enregistré le : 4 février 2019, 17:45

Re: Journal de Jérôme : MIRACLE!

Message le

J'ai lu d'autres choses sur le site à propos du Samadhi. Je ne crois pas que mes extases soient déjà cela, mais j'ai appris des choses très intéressantes...

Merci Don et Compassion!

Hors ligne shadow
#178
Messages : 345
Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53

Re: Journal de Jérôme : MIRACLE!

Message le

Je pense que quand tu est en méditation que ton métal est en silence depuis un petit moment te vien un genre d.amour et tu n'est plus tu est juste là méditation difficile à expliquer c'est sûrement cela le samadhi ! quand tu l'atteint tu sais ce que c'est fait toi confiance !paix à toi mon frère

Hors ligne jerome
#179
Messages : 501
Enregistré le : 4 février 2019, 17:45

Re: Journal de Jérôme : MIRACLE!

Message le

Ce que je vis depuis qqs mois est bcp + fort qu'un genre d'amour, ce son carrément des extases à pleurer d'adoration. Cela arrive lorsque mon Intime se concentre sur l'Amour Universel Divin, sur la Compassion ou encore lorsque je me repens. Ces derniers temps, c'est + fort qu'avant, sauf pendant cette semaine qui est passée. La fois où je l'ai ressenti le + fort, au-delà de toutes limites, c'est la fois de la montée de Kundalini.

Mais j'ai vu sur le site qu'il y avait différents Samadhi, qui faisaient voyager dans les espaces astral, mental, causal, etc... Cela je ne le vis pas.

Les mots n'ont pas trop d'importance pour moi et pour ce que j'ai à faire, c'est pour me servir de repère. En tout cas, j'ai appris des choses sur le site pour approfondir la méditation et aller bcp + loin.

Question pour ceux qui auraient vécu cela, par rapport à ce que j'ai lu sur le site au sujet du Samadhi : en état de samadhi, voyager dans l'espace astral, mental, etc... sont-ils à prendre au pied de la lettre (voyage interstellaire :D ) ou bien s'agit-il de l'espace intérieur du sentiment, du mental, etc?

Je demande cela car je croyais avant de lire les explications sur le site que le Vide Illuminateur se manifestait comme une explosion de lumière dans les yeux, avec des voix d'ange, etc... :D j'ai compris que c'est simplement lorsqu'on a calmé le mental en méditation, l'Etre seul se manifeste en une sensation très agréable, l'Essence se réjouit. Placer ma conscience tout entière en l'Essence en faisant taire le mental est toujours l'étape préalable nécessaire à mes extases, que je peux provoquer à volonté. Mais je ne peux pas toujours les rendre très puissantes.

Hors ligne shadow
#180
Messages : 345
Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53

Re: Journal de Jérôme : MIRACLE!

Message le

Slt frero à se niveaux la je pense que tu est le seul à pouvoir comprendre ou tu va se que c'est,tout va en évolution à mon avis tu va en vivre d'autre plus puissante je te souhaite que du bonheur dans l'acceptation de ton existence,cela me fais beaucoup pensé à ce que dis omram Michael sur ça méditation!Que le ciel t'aidera.accompagne

Répondre