Journal de Jérôme : MIRACLE!

Provoquez l'éveil de la conscience et parvenez à l'illumination. Démarrez ici une expérience unique.

Modérateur : Noe

Hors ligne shadow
#221
Messages : 345
Enregistré le : 29 mars 2019, 21:53

Re: Journal de Jérôme : MIRACLE!

Message le

Slt Jérôme moi aussi rage de dent !!!!pour ta lutte contre le tabagisme je te renvoie vers le livre que je tes conseils il marche vraiment bien normalement bon courage pour tes dents a bientôt paix et amour dans ton existence

Hors ligne jerome
#222
Messages : 501
Enregistré le : 4 février 2019, 17:45

Re: Journal de Jérôme : MIRACLE!

Message le

Merci mon frère. La rage de dents : terminé depuis ce que j'ai raconté.

Paix et bonheur à toi et aux tiens!

Hors ligne jerome
#223
Messages : 501
Enregistré le : 4 février 2019, 17:45

Re: Journal de Jérôme : MIRACLE!

Message le

Ca fonctionne! Plus je m'efforce d'être éveillé, moins j'ai envie de fumer. Je n'ai ni à refouler, ni à forcer beaucoup. Même les incontournables cigarettes d'après-repas peuvent sauter :D . Et ce qui fonctionne avec la douleur fonctionne à forciori avec l'envie (mentale et illusoire) de fumer, à condition de faire la Volonté de mon Père (Ste Affirmation). On peut se réfugier en sa boddhicitta, où le plaisir et la douleur se confondent dans la joie du Coeur et dans l'extase.

Le contrecoup de la Pendule se termine enfin, cette fois je vais essayer de limiter l'exaltation afin d'endiguer son mouvement opposé.

Travail de missionnaire entamé dans mon entourage, seulement avec les personnes intéressées.

Amour Universel!

Hors ligne jerome
#224
Messages : 501
Enregistré le : 4 février 2019, 17:45

Re: Journal de Jérôme : MIRACLE!

Message le

Je réalise dans mon corps comment l'ego s'empare du centre moteur de façon inconsciente. Alors même que je fermais les yeux en me concentrant sur la cse du Coeur, qui ne souhaite pas fumer, ma main allait de façon mécanique, avec la volonté propre du corps, vers ce mégot... C'est terrible.

Hier, je n'ai pas acheté son tabac. Amour fraternel

Hors ligne jerome
#225
Messages : 501
Enregistré le : 4 février 2019, 17:45

Re: Journal de Jérôme : MIRACLE!

Message le

Mes chers frères bien-aimés, je vous invite à méditer sur l'Evangile de Thomas. Ce saint livre est l'authentique recueil des véritables paroles du Divin Rabbi de Galillée!

Paix et Amour Universels

Hors ligne jerome
#226
Messages : 501
Enregistré le : 4 février 2019, 17:45

Re: Journal de Jérôme : MIRACLE!

Message le

Depuis hier je médite quasi non-stop. A chaque fois je m'endors alors j'y retourne après :lol: pour épuiser le sommeil. Cette fois je ne me suis pas endormi, je ne regrette pas ma ténacité car l'expérience a été très bonne!

Aussi : la cigarette me quitte presque, enfin.

Hors ligne jerome
#227
Messages : 501
Enregistré le : 4 février 2019, 17:45

Re: Journal de Jérôme : MIRACLE!

Message le

J'apprends à ne plus me faire mal à la tête en pratiquant. Je continue la méditation/prière quotidienne. Bonne période en ce moment :D

Merci Jérôme (Shadow) j'ai acheté le livre d'Allen Carr, il contient de bonnes clés de compréhension profonde du tabagisme.

Paix et Amour à vous tous!

Hors ligne jerome
#228
Messages : 501
Enregistré le : 4 février 2019, 17:45

Re: Journal de Jérôme : MIRACLE!

Message le

Lecture de l'Aigle Rebelle (Maître Rabolu) : excellent pour la mise en pratique et les priorités!

Amour fraternel!

Hors ligne jerome
#229
Messages : 501
Enregistré le : 4 février 2019, 17:45

Re: Journal de Jérôme : MIRACLE!

Message le

J'utilise la technique de la "Mort en Marche" depuis quelques jours, je vous dirai ds qqs temps ce que cela donne. Bon travail à vous tou(te)s!

Amour Universel

Hors ligne Jean-François
#230
Avatar du membre
Messages : 142
Enregistré le : 19 juin 2009, 05:35
Contact :

Re: Journal de Jérôme : MIRACLE!

Message le

Moi, j'avais essayé. J'ai vu Jérôme que tu as lu le Maître Rabolu. Ce qui est compliqué en fait, c'est que lorsqu'on a un Maître n(enfin faut voir comment vous déterminez Samael, si vous le voyez comme un Avatar, comme un camarade sur le chemin, comme votre Maître dans tous les sens du terme, comme votre maître à penser, comme le double de votre conscience, comme votre éternelle référence, etc...), normalement on se doit de rester fidèle à son Maître et donc ne pas aller voir les autres Maîtres pour voir ce qu'ils disent. Je sais bien que le Maître Rabolu a été formé par la Maître Samael Aun Weor, mais on ne pas se vouer à adorer un Maître et lui faire quelques infidélités. cela m'a beaucoup perturbé parce que j'ai fait comme toi, j'ai d'abord adhéré aux livres de Samael et après j'ai connu Rabolu et j'ai même contribuer à mettre en ligne son livre : l'ange Rebel, je ne sais comment il l'appelle, (je modifierai plus tard).
ce qui est dommage c'est que Rabolu se soit permis de critiquer la cllef de SOL que nous avons hérité de Samael, qu'il ait dit aussi qu'on pouvait se suffire de lire que certains livres de Samael, mais je sais que vous êtes nombreux à penser pareil sur ce forum. Et peut-être ma grosse erreur justement, c'est d'avoir voulu tout lire Samael l'a fait aussi Pascal et plus profondément que moi puisqu'il en a tiré des schémas fondamentaux qu'il a mis sur son site. et il y a aussi une très grace polémique entre Oscar et Rabolu qui a du faire beaucoup de mal.

Répondre