Journal de Jérôme : MIRACLE!

Provoquez l'éveil de la conscience et parvenez à l'illumination. Démarrez ici une expérience unique.

Modérateur : Noe

Hors ligne jerome

Re: Journal de Jérôme : MIRACLE!

Message le

PS : D'ailleurs, les nombreux témoignages que j'ai vus aujourd'hui pour la 1e fois de gens qui ont vécu des montées ou des éveils de Kundalini, non en théorie, dans les faits, m'ont sans équivoque rappelé ma propre expérience, trait pour trait.

Hors ligne jerome

Message le

Bien que tel soit mon point de vue, en mon âme et conscience, je reste bien sûr dans les meilleures dispositions et m'efforcerai de suivre les conseils avec humilité, reconnaissance et bonne volonté! Tout en restant en accord avec mon Etre. Merci encore, que cette belle journée qui nous est offerte nous soit riche en compréhension, dans le don de soi!

Paix et Amour!

Hors ligne Paul12

Message le

Bonjour cher ami :)

Franchement je n'ai pas le niveau pour dire si tu es sur une bonne Voie ou si tu t'égares un peu dans l'illusion.

Par rapport à ce que tu expliques, tu sembles progresser.

Dans tout les cas, c'est toi qui saura dans l'avenir si tu progresses effectivement correctement, ou si tu tes enfermé dans des croyances et des ressentis qui viennent de la fantaisie du Mental.

Je me retrouve pas mal dans ta façon d'expérimenter les choses, Noé sur mon journal m'a souvent fait comprendre que je m'égarais un peu, alors que pour moi j'étais dans du concret.

Je me dis que la Voie paraît de telle sorte, selon telle pratiques etc, mais ce n'est rien de tout cela. Il n'y a trop rien à diriger mentalement.

C'est en cela que je trouve que c'est très difficile de ne pas s'égarer, malgré toute notre bonne volonté et bonne foi.

Ou d'autres fois, on fait plus du "développement personnel" que du travail conscient. En gros notre pratique semble bonne, efficace, mais on fait tout cela avec l'égo.

Encore une fois, je sais pas si c'est ton cas, j'ai pas le niveau pour le savoir.

L'important selon moi c'est que tu persévères, si tu tes effectivement égaré tu le sauras un jour ou l'autre :)

Et se concentrer principalement sur l'expérience du Samadhi et du voyage astral.

Parce qu'avec ces expériences là, ont sait franchement si ont est sur la bonne Voie ou pas.

On voit bien si nos sorties astrales sont complètement endormie, ou totalement éveillées.
Et on ne vit pas de Samadhi si nous faisons pas correctement le travail.

Alors je te dirais bien de ne pas trop te soucier de tes expériences énergétiques, pour aller vers l'Illumination, qui elle te certifiera de ton travail efficace et te montrera la Voie avec une clarté absolue.

Bon courage mon cher frère Jérôme!

A Toujours!
Image
Que celui qui pleure et souffre véritablement demande consolation et réconfort auprès de ses Parents Divins. De l'observation intime naît l'humilité, de l'humilité naît la Compassion, de la Compassion naît l'Amour.

Hors ligne jerome

Message le

Oui mon frère bien-aimé, ce que tu dis me paraît très juste. Je suis en total lâcher prise, sans chercher à m'imposer une image mentale de ce que devrait être l'Eveil. Je m'en remets entièrement à mon Père Divin avec confiance et je n'attends rien de Lui. Sa volonté, non la mienne!

A très bientôt!

Hors ligne shadow

Message le

:D
Modifié en dernier par shadow le 13 avril 2019, 00:44, modifié 1 fois.

Hors ligne Paul12

Message le

Shadow,

Si réellement tu as le niveau d'éveil que tu pense avoir, alors tu parviendras à sortir en astral en quelques efforts.

Allongé, bien détendu, restant attentif jusqu'à passer la porte du sommeil sans s'endormir. Même s'il faut y passer toute la nuit.

Je te conseil de relire (en espérant que tu l'ais déjà lu) "La Psychologie Révolutionnaire".

Si par contre tu tes auto-trompé dans tes propres croyances sur toi, tu vas galérer et échouer totalement, jusqu'à que tu reconnaisses que tu as encore un gros travail à faire dans l'auto-observation.

Tu le découvriras par toi-même. Je te souhaite bon courage dans tes efforts.

-

Il y à une chose que nous faisons tous, pensant qu'on travaille sur sois dans la conscience, c'est de s'éduquer.

On s'éduque à être un bon père de famille, on s'éduque à ne pas s'énerver, à ne pas jalouser etc etc...

On se dit qu'on avance super bien, on ne réagi plus en apparence. Et c'est déjà très bien.

Mais au fond cela grouille toujours.

On ne fait que dissimuler la poussière sous le tapis.

C'est pourquoi il n'est vraiment pas si évident de ne pas se planter complètement et se fourvoyer.

C'est pour ce genre de raison qu'il est absolument essentiel de méditer comme un fou pour découvrir ce qui existe au-delà de notre psychologie. Car il n'y a que les fous pour considérer l'idée que notre psychologie est caduque et illusoire.

On veut avancer, mais en gardant notre psychologie avec nous, une psychologie erronée.

Courage, Courage à nous. On meurt d'envie de s'exprimer, de parler, de dire ce que l'on pense, d'avoir des réponses intellectuelles. Mais toutes les réponses se trouvent dans le Silence du Mental.
Image
Que celui qui pleure et souffre véritablement demande consolation et réconfort auprès de ses Parents Divins. De l'observation intime naît l'humilité, de l'humilité naît la Compassion, de la Compassion naît l'Amour.

Hors ligne shadow

Message le

Oui ho merci Paul,je suis sur de moi .je te remercie Paul ton attention me touche et j.aime ta façon de parlé tu est délicat sois béni mon frère tous mes vœux de réussite
Modifié en dernier par shadow le 13 avril 2019, 00:37, modifié 1 fois.

Hors ligne shadow

Message le

Paul tu peux m.ecrir sur expérience ce journal est celui de Jérôme!eeeettttt Joyeux anniversaire paul

Hors ligne jerome

Message le

:lol: Pas de souci je ne me sens pas envahi

Je suis d'accord avec Paul, je ne savais pas que tu en étais à ce niveau. Courage, tu y es presque! Amour Fraternel

Hors ligne shadow

Message le

Merci je vais effacé je ne veux pas paraître prétention oui tout à fais d.acc avec Paul et y a pas de niveau rrrrroooo les niveau ne son fais que pour rabaisser les autre tu est un as Jérôme tu a vu de ou tu est revenu,il en faut une force une foi une détermination

Répondre