Conseil Hebdomadaire

Découvrir et Comprendre un défaut nécessite de sérieusement remettre en question un aspect de notre psychologie, avec sincérité. Puis d'observer notre manière d'agir au sujet de cet aspect suspecté mauvais. Cette observation ciblée, sereine et détachée, mène à la compréhension directe et radicale d'un défaut

Session 3 - méditation quotidienne

Provoquez l'éveil de la conscience et parvenez à l'illumination. Démarrez ici une expérience unique.

Modérateur : Noe

Répondre
oorlogs

Session 3 - méditation quotidienne

Message par oorlogs » 04 déc. 2009, 16:47

Bonjour à tous,

Ce que je retiens du post de Noé d'aujourd'hui dans le carnet de route "voyage astral" de Pascal :

- Apprendre à vivre dans l'instant présent.
- Cultiver l'amour de sa mère divine.
- Lui consacrer chaque pensée, instant après instant ...
- Quitter le passé, renoncer au passé (Changer sa manière de penser, diriger nos pensées vers nos père-mère interne)
- Construire, consolider, fortifier cette transformation intérieure sur la pierre cubique à travers la magie sexuelle, dans l'abandon total à sa mère divine, par le reniement total du désir, et même de l'ombre du désir ...

C'est un engagement à prendre avec nous-même et à réaffirmer instant après instant !
Si nous nous maintenons dans la tiédeur, souhaitant l'éveil tout en savourant les effluves du désir, comment nos lendemains pourraient-ils être différent de nos hier ?
Une fois de plus j'en prend acte.

Je me suis levé à 05h00 et ai étudié la "Shunyata", chapitre 5 de l'ouvrage "pour le petit nombre" dans un esprit aspirant à l'unification.
J'ai débuté la méditation quotidienne à 06h00 jusqu'à 07h15 d'abord en entrant dans une relaxation la plus profonde possible puis en me concentrant sur les sons du cerveau. A quelques reprises mon esprit s'est laissé glissé dans l'endormissement mais j'ai pu revenir assez rapidement à l'introspection.

Je m'en remets à toi ma mère, ici et maintenant.
Afin que chacune de mes pensées te soit consacré
Afin que chacune de mes actions découlent de ton amour ma mère
Inspire-moi à chaque instant, afin que ta volonté soit faite...

Bonne méditation à tous mes frères et sœurs ;)
Que ta lumière, Divine Mère, éclaire notre route ici et maintenant.

Répondre