Carnet de route méditation continue Oorlogs

Provoquez l'éveil de la conscience et parvenez à l'illumination. Démarrez ici une expérience unique.

Modérateur : Noe

Noe

Re: Carnet de route méditation continue Oorlogs

Messagepar Noe » 27 mai 2011, 10:16

Bonjour frère de mon âme Oorlogs,

Je te supplie de toute la force de mon âme et de tout mon cœur, d’entrer sur l’authentique chemin vertical de la Révolution de la Conscience. Pour cela, tu dois absolument t’établir fermement dans la conscience de ton Intime réel, l’Être, comme nous l’enseigne dans le Chant du Bienheureux, le Seigneur Krishna.

Le mental esclave des sens rend l’âme aussi invalide que le vent égare sur les eaux. Lorsque tu auras abandonné toute forme de raisonnement, tous les plaisirs matériels, et tout désir d’accumulation (la convoitise), et que tu auras également changé ta manière de penser afin de placer ta conscience dans ton Intime réel, alors tu pourras très certainement expérimenter la sérénité dans la méditation profonde, ainsi que dans la vie quotidienne vécue d’instant en instant dans la conscience de ton Intime réel.

Et lorsque tu auras déraciné le doute et le scepticisme de ton mental consentant, dès lors, tu pourras t’établir fermement dans ton Dieu interne, ton Intime réel, l’Être.
Ainsi, tu accompliras le 1er commandement de Dieu qui dit : << Tu aimeras ton Dieu interne par-dessus toute chose, et ton prochain comme toi-même >>.

Il est incontournable que le mental soit comme un lac tranquille dans lequel Dieu, ton Intime réel, puisse se refléter dans la méditation profonde comme dans la vie quotidienne intensément vécue d’instant en instant dans la conscience de son Intime réel. C’est ainsi que nous mourrons d’instant en instant dans la vie quotidienne comme dans la méditation profonde. Il est urgent de t’accomplir dans tes pensées comme dans tes actes.
Je te prie et te supplie de t’établir fermement dans la conscience de ton Intime réel.

:idea: Voir à ce propos, comment changer sa manière de penser : http://www.don-et-compassion.com/petit- ... ateur.html

Le chemin secret du sentier en fil de rasoir n’est pas pour tout le monde, mais pour les peu nombreux, comme le dit l’Apocalypse de Saint Jean : « Le Ciel est pris d’assaut par les Courageux ».
Je te prie cher frère de mon âme, d’entrer sur le chemin vertical de l’Être.

Je te félicite pour ta persévérance car c’est en cherchant que l’on trouvera un jour le chemin secret du fil du rasoir.
Image

Lorsque le Coeur s'ouvre à la Compassion,
Les fleurs de la félicité fleurissent dans tous les coeurs.

Lot

Re: Carnet de route méditation continue Oorlogs

Messagepar Lot » 27 mai 2011, 17:17

Chers frères,

Dans cet espace d'échange, nous devons répondre au message de tous nos amis.

L’amour est la clef qui ouvre toutes les portes.
Méditer sur les paroles d’or du Christ du Verseau peut nous secouer dans nos fondements intimes :
http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... erique.php

Paix & Lumière
L.
"Le temps s'écoule plus vite que notre poussière"

Retourner vers « Comment méditer pour provoquer l'éveil de la conscience : Carnet de route »