Ces derniers jours a surgi en moi quelque chose de formidable: la compréhension. Bien sûr il y a des niveaux et des niveaux, mais là, j'ai du mal à l'expliquer, j'ai l'impression d'avoir compris quelque chose qui me paraissait plus opaque avant. Je parle de compréhension dans le sens que cela englobe la manière d'agir pour s’éveiller, de quel "angle on doit voir la chose".
Cette compréhension, je la dois à Noé, Lot, D&C, et surtout au Maître, au Bouddha Maitreya, Samaël Aun Weor, que je remercie infiniment.
Alors que tout cela aurait du me réjouir et me faire faire un grand pas dans mes pratiques, cela a provoqué l'effet contraire. En mon intérieur il s'est développé une grande résistance, et j'ai pas su y faire face. Mon centre de gravité s'est établi dans le Moi et le Moi supérieur, et la clef de Sol, le rappel de moi même ainsi que l'auto observation ont été littéralement gommés. Il m'est très souvent arrivé de chuter lorsque tout allait mal, mais rarement quand tout semblait s'arranger.
Comble de tout ça, mes deux dernières séances de méditation ont été plus courte que d'habitude, et aujourd'hui, le réveil n'a pas sonné, j'ai raté ma méditation quotidienne!
Ce soir je vais méditer sur l'origine de tout ceci, et ce que je dois faire pour y remédier. Mais malgré tout, une petite flamme s'est allumée, je ne sais pas comment vous l'expliquer, dans le prochain message surement.
Note: clef de sol: ma technique sol sur les humains n'est plus bonne finalement, je dois changer de technique
méditation: je n'ai pas encore médité en demi sommeil
cours de méditation: beaucoup de mal à comprendre le cours 11
Bonne méditation à tous

P.S: Noé, j'ai les trois livres que tu m'a conseillé. C'est grâce à toi que je l'ai ai acheté, il y a 5 mois. Merci pour ton message, il m'est d'une aide inestimable.