Laure carnet de route

Provoquez l'éveil de la conscience et parvenez à l'illumination. Démarrez ici une expérience unique.

Modérateur : Noe

Hors ligne Pierre
#11
Messages : 102
Enregistré le : 14 décembre 2010, 15:27

Re: Laure carnet de route

Message le

Bonjour Laure, bonjour Nohamius, bonjour à tous et toutes, que la joie du Divin vous accompagne !

Laure, Nohamius,

Merci d'avoir distillé en moi le désir d'ouvrir un carnet de route du développement de la conscience !

Je découvre un exercice de projection d'une scène de la vie quotidienne sur l'écran de la conscience, et je vais l'essayer aussi, si mon intuition m' y conduit.

Les images colorées ( et les petits "films" ) que je perçois, ont leur vie propre, vont et viennent comme se déroulent les pensées vagabondes, et parfois, une image plus persisante, plus claire, plus colorée, éveille en moi tel un flash, une interprétation, une réponse à une question, souvent latente.

Mes méditations débutent souvent par une prière, qui parfois occupe toute ma méditation ( j'essaye actuellement un gong programmé pour esayer de répartir mon temps entre plusieurs phases de méditation, attention dirigée, respiration, prière, mantra, adoration )

Parfois la prière se transforme d'elle même en adoration silencieuse, une "boule" chaude et colorée vient se lover dans mon chakra du coeur, et y distille tout à la fois bien être bonheur, joie , je n'ai pas de mot adéquat .... Je ne sais pas par le silence du mental et par la volition accéder à cet état je le vis quand il est là, et à son départ, il me faut du temps pour revenir sur terre.

A ce jour, je n'ai pas trouvé de bonne solution pour dépasser 1H30 de méditation, le demi lotus me conduit à l'ankylose et la position couché ne me donne pas la même impression de "flotter" dans mon vide mental, et ne me conduit pas aux mêmes sensations vibratoires lors des mantras.

Mes seules méditations extra longues se produisent en position couché, dans le lit , au cours de la nuit , soit profitant d'une insomnie ( je ne me lève pas pour éviter de perturber le sommeil de mon épouse ) soit en tentant l'endormissement "conscience éveillée " . Je termine un cycle de conférence via skype, et les prises de conscience et/ou les changements de perception ont été nombreux et bénéfiques........... je te le recommande vivement !


avec la délicate fleur de l'humilité et la chaleur de la dévotion!
Pierre

Hors ligne Laure
#12
Messages : 56
Enregistré le : 7 août 2011, 14:29

Re: Laure carnet de route

Message le

Bonsoir à tous,

j'espère que vous allez bien,
j'apprécie beaucoup les posts qui sont écris sur ce forum,
merci Nohamius pour ta réponse,je pense me connecter incessemment sous peu à skype,
merci Pierre,pour ton échange,
merci Pascal pour t'être présenté,comme le dit Germinal, c'est vrai,tu dégages beaucoup de lumière et de présence.!
Cette semaine a été marquée pour ma part par des confrontations familiales,qui m'ont permis de voir un scénario se répéter,et
scénario dont je suis victime(rôle que je me suis attribuée inconsciemment enfant et où j'ai des difficultés à sortir),et que j'ai du mal à démonter.
Je suis restée stoique,
je ne me suis pas mise en colère, d'une façon naturelle et spontanée et, je suis restée le plus longtemps possible en relation avec Mère Divine face aux reproches qui m'étaient fait et face à la manipulation sournoise faite sur mon fils,
J'ai réalisé une introspection,
j'y ai vu le moi de l'orgueil, du pouvoir,(que je n'ai pas dans ma vie) mais que mon physique exprime.
J'ai revu des egos que j'avais découvert ,sombres, noirs ,en méditati,on il y a quelques mois en arrière.

J'ai lu un passage concernant la lune noire,et je me dis que ces égos font parti de ce monde.
car à me voir jamais on ne m'attribuerai pas ces aspects,même moi-même,mais inconsciemment je le savais, et maintenant en méditation,je les vis.

Par contre je fais un amalgame et une confusion avec les impressions.
ai-je bien compris?

concernant les impressions, toutes les scènes que nous vivont sont des résidus de mémoire de scènes que nous avons vécus dans toutes les vies?
Mes conflits familiaux je les ai déjà vécu et revécu?c'est la même situation qui se réprésente à chaque fois?
Alors que pour ma compréhension actuelle,l'autre,ou l'évènement n'est là que pour me montrer qui je suis,façon miroir,dans la mesure,où je suis touchée par ce qui est dit.
Ou bien peut-être est-ce les deux?
Situation que j'ai déja vécu et dont la prise de conscience,va me permettre de travailler sur ces mois ?

Qui peut m'éclairer?

La prise de conscience de ces évènements m'a plongé dans une crise émotionnelle terrible ces deux jours,dernier.

JOUR 28-JOUR 33

Je médite tous les soirs 1HOO voir 1H15, avec toujours le même shéma,visualisation de la journée, avec,prise de conscience des mois, prière très forte envers Divine Mère..
soir je préfère méditer assise,car je ne vis pas les mêmes sensations que couchée et je ne m'endors pas.Cependant il me semble avoir notée une différence entre ces deux positions, assise lorsque je prie Divine Mère j'ai des frissons dans tout le corps et quelque fois ,je ressens de la chaleur,couchée,je ressens une chaleur énorme dans mon corps.
Puis je me focalise sur les sons de mon cerveau et à un moment, il y a toujours un son très fin ,que j'entends suivant les soirs , positionnés différemment dans ma tête.


Je me réveille tous les matins à 5h00,je reste couchée, je médite et hop,je par dans le sommeil, me réveillant, me rendormant,entendant des voix en stéréo.
Mais jai du mal encore à trouver la cadence du matin.

Par contre ces deux derniers jours mon mental a été très agité car monopolisée par ce conflit que j'ai vécu.

Ce soir,Jour 34 j'ai fait une méditation de 21H00 à 22H00 et je me suis posée.J'ai fortement prié Divine Mère.
Je me sens plus fraiche , plus légère,j'ai relaché mes tensions.

Avec tout mon coeur

Laure

Hors ligne Jean-François
#13
Avatar du membre
Messages : 142
Enregistré le : 19 juin 2009, 05:35
Contact :

Re: Laure carnet de route

Message le

Laure a écrit :J'ai revu des egos que j'avais découvert ,sombres, noirs ,en méditati,on il y a quelques mois en arrière.

J'ai lu un passage concernant la lune noire,et je me dis que ces égos font parti de ce monde.
car à me voir jamais on ne m'attribuerai pas ces aspects,même moi-même,mais inconsciemment je le savais, et maintenant en méditation,je les vis.

Par contre je fais un amalgame et une confusion avec les impressions.
ai-je bien compris?

concernant les impressions, toutes les scènes que nous vivont sont des résidus de mémoire de scènes que nous avons vécus dans toutes les vies?
Mes conflits familiaux je les ai déjà vécu et revécu?c'est la même situation qui se réprésente à chaque fois?
Alors que pour ma compréhension actuelle,l'autre,ou l'évènement n'est là que pour me montrer qui je suis,façon miroir,dans la mesure,où je suis touchée par ce qui est dit.
Ou bien peut-être est-ce les deux?
Situation que j'ai déja vécu et dont la prise de conscience,va me permettre de travailler sur ces mois ?

Qui peut m'éclairer?

La prise de conscience de ces évènements m'a plongé dans une crise émotionnelle terrible ces deux jours,dernier.
Laure, si ça peut t'éclairer au niveau de la théorie :

La Transformation des Impressions : http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... =184&t=576 C'est une collection de conférences et de Vidéo de Samael et d'Oscar sur le sujet qui je crois en fait le tour.
Incontestablement, nous devons passer par de grandes « crises émotionnelles » si nous voulons vraiment cristalliser l'Âme en nous-mêmes.

SI L'EAU NE BOUT PAS A CENT DEGRÉS, ce qu'il faut cristalliser ne se cristallise pas et ce qu'on doit éliminer, ne s'élimine pas. De même, si nous ne passons pas, au préalable, par de graves crises émotionnelles, ce qu'on appelle l'« Âme » ne se cristallisera pas en nous et ce qui doit être éliminé en nous ne sera pas éliminé.

Alors, c'est ainsi et il en a toujours été ainsi. Quand l'Âme se cristallise totalement en nous, même le corps physique se convertit en Âme.
extrait du sujet : Nous N'Avons pas d'Ame ! Il nous Faut la Cristalliser : http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... =175&t=372

Laure a écrit :Je médite tous les soirs 1HOO voir 1H15, avec toujours le même shéma,visualisation de la journée, avec,prise de conscience des mois, prière très forte envers Divine Mère..
soir je préfère méditer assise,car je ne vis pas les mêmes sensations que couchée et je ne m'endors pas.Cependant il me semble avoir notée une différence entre ces deux positions, assise lorsque je prie Divine Mère j'ai des frissons dans tout le corps et quelque fois ,je ressens de la chaleur,couchée,je ressens une chaleur énorme dans mon corps.
Puis je me focalise sur les sons de mon cerveau et à un moment, il y a toujours un son très fin ,que j'entends suivant les soirs , positionnés différemment dans ma tête.
Si ça t'intéresse voir les sujets en rapport avec Anahat, chant du grillon, Frissons de Bien-Etre dans le sous-forum : Premiers ressentis : http://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... m.php?f=13

Perso, j'ai parlé du son entendu et puis deux jours après, je l'ai perdu !

Hors ligne Laure
#14
Messages : 56
Enregistré le : 7 août 2011, 14:29

Re: Laure carnet de route

Message le

bonjour Gemani,

je te remercie de ta réponse et te souhaite une excellente journée.

Laure

Hors ligne Lot
#15
Avatar du membre
Messages : 673
Enregistré le : 12 janvier 2009, 10:55
Contact :

Re: Laure carnet de route

Message le

Chère Laure,

La loi de la récurrence affirme que « Chaque vie est une répétition de la vie passée avec en plus ses conséquences karmiques bonnes ou mauvaises, agréables ou désagréables. »
http://www.don-et-compassion.com/corps_ ... rence.html

Ce qui est important est de partir du lieu où nous sommes, dans la réalité crue des faits.
Il ne peut y avoir la moindre confusion lorsque nous sommes pleinement attentifs à ce qui est.

La transformation des impressions découle de l’observation sereine. Lorsque nous observons en action et en toute quiétude, la manière dont le mental s’approprie les scènes de notre vie et dont il utilise l’énergie psychique pour nourrir colère, frustration, amour-propre, envie, convoitise, etc.., se libère peu à peu la beauté créatrice de la compréhension. Comprendre dans le calme intérieur le jeu de l’ego, comprendre "la" fausse impression créée par le mental, sans aucun refoulement, sans fuir ce qui est, transmute l’énergie mentale dispersée en nourriture pour la conscience. Ce travail est réalisé par l’Etre, par le Divin en nous-mêmes et nous conduit à l’éveil de la conscience.
Cette compréhension du processus d’éveil nait à mesure que nous nous approchons du silence intérieur. C’est dans le climat du silence que notre Etre peut se révéler et se reconnaître dans sa conscience humaine afin de la transformer à son image.
L’essence divine est à l’image de Dieu.
Notre psychisme animal est à l'image de l'ego.

Soyez attentive à tout ce qui se passe en vous-mêmes sans rien négliger et sans raisonner.
Continuez de l’avant, chère Laure, vos travaux de méditation.

Paix & Lumière
L.
"Le temps s'écoule plus vite que notre poussière"

Hors ligne Laure
#16
Messages : 56
Enregistré le : 7 août 2011, 14:29

Re: Laure carnet de route

Message le

Bonsoir Lot,
.

Je dois reconnaitre que suite à cette évènement de conflit qui a duré deux jours, face à mes interlocuteurs, je suis restée sereine, sans rentrer dans la colère.
J'étais avec moi même,en observateur,
ceci dit en rentrant chez moi, mon mentala repris le dessus,j'ai eu du mal à méditer,j'ai eu du mal à m'endormir, j'ai prié Divine Mère, afin de pouvoir comprendre cette "injustice" que je vivais,j'ai pleuré quasiment toute la nuit, tout le lendemain, trouvant par le biais de prétextes mentaux ,me disant que j'avais raison.

Et en discutant avec une personne, celle-ci le lendemain , m'a apporté dans son discours un éclaircissement, et, j'ai compris le, les mois à désintégrer,j'ai compris intérieurement,ce qu'il se passait en moi ,mon comportement que je ne voyais pas,et là, le calme est apparu.
Je dois apprendre à m'agenouiller,à développer l'humilité,je me sens aujourd'hui plus sereine, mais je sais que je dois terrasser ce moi , car j'aurai à nouveau à faire face à mes interlocuteurs, et là........, je verrai mon comportement.....
Le travail me semble énorme tant cet égo est important.....
L'agenouillement
oui, je suis partie en guerre, toute seule, et je me suis battue contre des moulins à vent,maintenant je sais contre qui je dois partir en guerre.
Je me suis juste trompée de cible.
Il m'a fallu du temps pour comprendre, peu importenl'essentiel c'est que je vois aujourd'hui.....
Mais je pars en guerre contre lui,je vais le terrasser,avec l'aide de Divine Mère........

Cele va être difficile, mais c'est décidé............!

Merci à vous

avec tout mon coeur( qui doit se développer,lui)

Laure

Hors ligne Laure
#17
Messages : 56
Enregistré le : 7 août 2011, 14:29

Re: Laure carnet de route

Message le

Bonjour à vous ,
Je continue mes méditations comme à l'accoutumée à raison d'une heure le soir.Je vis les mêmes shémas
je fais le point de ma journée, je projette les scènes les plus signifiantes pour moi en terme de dissolution de mes MOIS
J'ai effectué ma première téléconférence mardi dernier,
j'ai été ravie de cette échange.
Cependant ,j'ai l'impression qu'il y a une résistance de mon égo, j'avais pris des notes,que j'ai perdues(retrouvées ce matin)
et , invitée en soirées,j'en ai perdu le contrôle de mes moments destinés à cette méditation.
Donc deux soirs sans méditer m'ont quelque peu déroutée.

Vendredi soir JOUR 46

Avant de méditer,je me suis trouvée debout,dans ma cuisine,et j'ai vu une ligne droite,noire,très fine, au niveau de mon coeur.
j'ai essayé de toucher ce fil mais ma mon doigt le traversait,et la vision restait la même.
Cela a duré peut -être 5 minutes, puis tout a disparu

Meditation allongée,
cette fois ci l'écran du mental est resté noir, je me suis concentrée sur les sons du cerveau, un brouhaha de bourdonnements dans mes oreilles, le corps qui semble vivre des ondulations.Je me suis endormie.
j'ai quelque peu délaissé la clé de sol, du moins ,moins de présence à moi dans la journée.


JOUR 47

Je reprends la maitrise de la clé de sol

Avant de rentrer en méditation, j'ai entendue de la musique dans mon oreille gauche,le son était assez loin, il y avait un air de piano
puis j'ai entendu un super son , au centre de ma tête, du moins qui traversait ma tête en son point central,de bas en haut, pour ensuite se diffuser dans toute ma tête, c'est la première fois que j'entends ce son, je n'étais pas encore rentrée en méditation profonde,ce que je décidais de faire.
j'ai vu l'écran du mental noir,et me suis fixée sur ce son
Puis j'ai senti de la tension dans mon corps
j'ai eu chaud
je me suis endormie.

Bien à vous.

Laure

Hors ligne Laure
#18
Messages : 56
Enregistré le : 7 août 2011, 14:29

Re: Laure carnet de route

Message le

Bonjour,

JOUR 48 - JOUR 62

Je poursuis maintenant mes méditations tous les soirs à 22HOO et ce pendant 1H00/ 1H30
J'ai laissé place à la diffusion des couleurs, ou formes qui se profilent lorsque mes yeux sont fermés, au lieu de me projeter sur mon écran du mental.
Il m'arrive souvent , derrière une tache de couleur violette, de voir un payasge ,réel, une nature,campagne, montagne,et quelques fois des personnes.
Je ne sais pas où je me situe à ce moment là, je suis en conscience de ce que je vois,je laisse venir les situations, décor, personnes,il m'arrive d'entendre des sons, des voix, (inaudibles), et là je tombe dans un sommeil profond,et je reviens à la conscience,mon corps endormi, lourd,et je repars,je fais plusieurs allées venues dans ces états
je m'endors, puis je reviens à la conscience, voit une scène, puis me réendort.
J'ai l'impression d'être dans une vague, dans le flux et le reflux.
Je flotte dans mon corps.

Dans la journée,je suis de plus en plus centrée sur moi même, dans la technique de sol.
Pas du tout lorsque je suis devant l'ordinateur.

Merci de votre lecture

Hors ligne Laure
#19
Messages : 56
Enregistré le : 7 août 2011, 14:29

Re: Laure carnet de route

Message le

Bonjour Frères et soeurs de Dom & Compassion

Depuis la dernière fois où j'ai posté,je continue de plus en plus la technique de sol.Il est vrai que je ne pense pas toujours au "petit saut", mais j'augmente mon auto observation.
J'ai l'impression de vivre dans un corps, et que mon (corps intérieur)ou (regard)ou observateur oui, plutôt ce mot l'observateur,se fait l'observateur des scènes de la vie.(désolée pour la répétition.)

Je prends de plus en plus conscience des répétitions de la vie (d'une façon subtile,très subtile),
de ma vie,
ce qui me permet de mieux repérer ce que j'ai à nettoyer et de moins être dans la révolte ou rébellion,dans la justification....et , j'ai l'impression d'accéder à un peu plus d'humilité.

Ma grande difficulté , réside dans mon action professionnelle , où lorsque je travaille sur ordi,je déconnecte complètement.......
Mais je m'en rends compte après.
Pendant que j'envoie ce post, je me mets en position d'observateur.Je regarde mes doigts frapper sur le clavier,je prends conscience,c'est étrange d'ailleurs, car j'ai l'impression d'être connectée à une autre source de pensées,et d'être plus efficace dans ma frappe.Interessant........


Dans la journée, je pense beaucoup à Mère Divine,à Atman, et à mon Essence Divine.
Je les prie ,je leur parle,je leur envoie des mots d'amour,et je demande pardon à chaque prise de conscience d'un égo..........découvert.

J'entends les gens parler autour de moi,et ces sons émanent de leurs bouches....me révèlent au travers de mon silence verbal,l'agitation de mon mental.......
En fait , j'ai peu de pensées dans mon mental,sauf lorsque mon émotionnel est touché,
j'ai remplacé, depuis longtemps ces pensées par des notes de musique..........et ,aujourd'hui, je prends conscience de ces notes,et je me rends compte du subterfuge.......


Face à mes égos,je suis dans la difficulté de les détruire, car grâce à certains, ils me donnent la pulsion pour travailler et de ce fait pouvoir nourrir, les miens au travers d'une réalisation.

Je suis convaincue ,que je dois trouver l'attitude la plus juste,afin de les transmuter,et de les utiliser......
C'est difficile,car je dois vider,me débarrasser de mes anciennes habitudes....

Méditations

JOUR 63 -JOUR 82

J'applique la technique suivante:
Je médite,je pars à la rencontre de mon intérieur., au travers de la respiration,et ce pendant un heure.
Dans cet état, il M'est arrivé de me retrouver sur une fleur de lotus blanc,plus rien autour de moi,si ce n'est du violet, que du violet.J'étais accrochée à un fil qui traversait ce lotus,et mes pieds étaient posés au centre de cette fleur.
J'étais bien et j'ai pris conscience,qu'il n'y avait que, la fleur,le violet et moi, rien d'autre.....
Je n'avais pas envie de revenir, mais je me suis forcée,mon mental a repris le dessus..........

Ensuite je récite les voyelles E I O U A M S
pendant une demie heure trois quart d'heure(car c'est long)
Le fait de vocaliser ces mantras, font vibrer mon corps,et je perçois une résonnance,une action efficace dans mon corps, après.........
Puis je m'allonge,sur mon lit.........
Et là, je bascule toujours dans des phases d'endormissement,puis de réveil et ainsi de suite,,et au bout d'un moment je n'ai plus sommeil,mon corps est au repos, mais je suis consciente , dans la réalité,mais mon corps lui se repose,ça c'est bien....Par contre je suis sûre de ne pas dormir.........

La qualité de mes rêves continuer de se modifier.Les personnes sont étranges ,leur comportement,ou c'est moi qui les perçoit différemment........
J'ai l'impression, de me téléporter d'une scène à l'autre,comme si mes rèves étaient plus ordonnés..moins brouillons,
comme si je pouvais maitriser les scènes ou me maîtriser......
Difficile à expliquer.

Par contre concernant la dernière méditation,je me suis allongée,j'ai laissé mon écran faire apparaître quelques dessins,colorés ou pas, style kaléidoscope, puis j'ai perçu un son,je me suis concentrée sur ce son,mon corps s'est endormi,j'ai commencé à m'assoupir, et à chaque fois que je m'assoupissais, j'entendais un son ,du coté de mon oreille gauche,un son ,la première fois de ressort,qui m'a révéillé,
la deuxième fois un gong,dont j'ai deviné la couleur noire,et pareil cela m'a réveillé,et troisième fois, cette fois -ci un son au niveau de mes genoux, juste au dessus,pareil,le bruit d' un ressort,qui était au dessus de mes genoux, marron.

A chaque fois j'ai ressenti ces sons comme une alerte au sommeil profond.Pour éviter que je ne m'endorme,
dans ces différentes phases, j'ai perçu un homme qui me parlait,mais il n'y avait pas de sons qui sortaient de sa bouche,il portait un blouson de cuir noir et m'adressait des paroles , que je n'ai pu entendre, et il a disparu...
Juste après, dans la même configuration,sur le coté gauche,un homme avec un capuchon sur la tête, qui me regardait,qui me parlait,mais je n'entendais pas........Puis, il a disparu,et là est arrivé un homme de dos, portant un pull en maille et une grosse tâche de sang,qui formait une croûte sur son pull.......Je n'ai pas été touchée par cette vision.Je me suis juste dit que c'était un de mes égos qui me jouait un tour.....(Auparavant, j'aurais hurlé!),et il est parti.

Et là plus sommeil, mon corps bien en dormi,on m' trituré ma tête,(je dis "on",car je ne sais pas ce qu'il se passe réellement)
cette fois ci je sentais qu'on me touchait le sommet d'une crâne,comme si on voulait extirper quelque chose de ma tête,cla me faisait même mal.......
Puis, j'ai eu très chaud, très très chaud.......Je n'ai pas bougé, j'ai appelé Mère Divine, mon Intime,je les ai prié,je leur ai parlé,je les ai aimé,
puis j'ai eu peur, non pas peur au sens physique, mais au vu de cet homme blessé, j'ai eu un doute,
comme si je pouvais partir,et en même temps trop de peur de rester dans l'astral.
Je ne vous cache pas, que j'ai eu des doutes,j'étais bien réveillé dans un corps qui dormait , que je ne sentais plus,d'ailleurs,
et je me suis dit que je pouvais revenir folle, en intégrant mon corps.......
Qu'il serait plus sage d'attendre que cela se fasse naturellement..........
Je me suis levée,suis allée boire .........


Au dela de tout cela , je travaille au ralenti, en ce moment, je suis seule chez moi,et de ce fait il m'est plus facile de m'occuper de moi.
Ma grosse préoccupation étant de joindre le tout dans le tout, travail, maison, famille, méditation, tout en éliminant des égos,en étant observateur de soi même, utiliser la clé de sol.............
ne plus dormir la nuit....

Bon voilà, je continue,je me suis engagée, vis a vis de moi même..............


Merci de votre lecture.

Hors ligne Noe
#20
Avatar du membre
Messages : 629
Enregistré le : 9 janvier 2009, 21:28
Localisation : Genève et Paris
Contact :

Re: méditation et éveil de la conscience

Message le

Bonjour ma soeur bien aimée Laure,

Je tenais à te féliciter pour ton travail ésotérique http://www.don-et-compassion.com/psycho ... ation.html et tes méditations

Bravo, c'est magnifique et j'en suis très heureux car j'ai une immense joie de pouvoir t'aider ainsi à faire tes premiers pas comme l'illustre l'Arcane 1 http://don-et-compassion.com/arcane-1-o ... -huit.html - en étudiant ces trois pages consacrées à l'Arcane 1, tu comprendras beaucoup de choses qui t'aideront à avancer sur ce chemin secret, étroit et resserré.

Tu as fait beaucoup de progrès en peu de temps, ceci confirme que tu as déjà travaillé sur ce chemin de l'initiation dans tes vies antérieures. Cela te permettra d'aller plus vite encore par la suite dans la méditation pour provoquer l'éveil de la conscience (ainsi que l'auto-observation qui va de pair). Je t'encourage à persévérer dans la dévotion et la prière dans le travail ésotérique et la discipline ésotérique du mental : la méditation.

Que ton Être illumine ton Esprit et inonde ton coeur par la compassion du Christ Intime !
Image
Lorsque le Coeur s'ouvre à la Compassion,
Les fleurs de la félicité fleurissent dans tous les coeurs.


Disponible via skype pour toute aide pratique.

Répondre