Nouveau carnet

Provoquez l'éveil de la conscience et parvenez à l'illumination. Démarrez ici une expérience unique.

Modérateur : Noe

Répondre
Hors ligne germinal
#61
Messages : 113
Enregistré le : 3 janvier 2011, 20:35
Localisation : France

Re: Nouveau carnet

Message le

Salut à tous,

Je vous dis à bientôt!
Ce sera mon dernier message ici! J'exprime le fait que je coupe les ponts avec cette fausse vie consacrée à l'éveil de la conscience en arrêtant de lire ou participer aux échanges de ce forum, et même de ce site (et les autres), et plus largement avec tout ce que j'avais introduit dans ma vie et qui me la pourrissait dans mon espoir éperdu de m'éveiller. A chaque fois que je regardais les anciens carnets abandonnés du forum, je voyais une nette interruption. Je vous laisse de mon côté ce petit message.

Un grand merci à Noé et Lot pour leur soutien indéfectible à nous, membres du forum, ou simple personne en quête de réponse qui découvre D&C.
Un grand merci également à Jean-Pascal par sa présence et son soutien beaucoup plus importants qu'il ne le pense.
Un grand merci aux autres personnes à qui j'ai pu discuter, ou simplement lire les messages.

A tous, je vous souhaite bon courage, persévérez comme le disent si bien nos amis. On se retrouvera un de ces jours ;) !

Germinal (non, j'ai pas lu le livre de Zola :lol: )

Hors ligne Jean Pascal
#62
Avatar du membre
Messages : 709
Enregistré le : 25 mai 2010, 09:14

Re: Nouveau carnet

Message le

A la fin du 15ème siècle, un enfant islandais, Jon, est arraché à sa terre natale par des marins anglais pour servir de domestique au foyer d’un armateur de Bristol. Partant de cet épisode très circonscrit, le récit va se déployer dans le temps comme dans l’espace pour atteindre une amplitude tout à fait remarquable.

J'aime l'Ordre Naturel (des choses intérieures et extérieures)

Je t'embrasse, on se retrouvera.

Hors ligne Laure
#63
Messages : 56
Enregistré le : 7 août 2011, 14:29

Re: Nouveau carnet

Message le

Je suis convaincue aussi que nous nous retrouverons
Je t'embrasse également

Laure

Répondre