Carnet de méditation, d'observation et vécu de Raspoutine

Provoquez l'éveil de la conscience et parvenez à l'illumination. Démarrez ici une expérience unique.

Modérateur : Noe

Hors ligne Pierre
#11
Messages : 102
Enregistré le : 14 décembre 2010, 15:27

Re: Carnet de méditation, d'observation et vécu de Raspoutine

Message le

Bonjour Raspoutine,

Je dois aussi te dire que lorsque nous échangeons, outre le plaisir de le faire, plus de clarté vient en moi, et c'est avec beaucoup de gratitude au coeur que je te lis.

Il est magnifique de lire que tu maitrise ta colère et que tu sais percevoir ses racines tout en ne la laissant pas t'envahir .... je suis heureux pour toi !!!!

Pour la famille, j'essayerais de demander à l'Esprit Saint de me faire découvrir les qualités de ceux qui chez moi éveillent les racines des sentiments négatifs, et une fois révélées, le vent divin t'apportera la situation où tu sauras leur dire les choses gentilles qui te viendriont tout naturellement.

Je suis certain que tu y arriveras!

Amitiés et humilité

pierre

Hors ligne Raspoutine
#12
Messages : 116
Enregistré le : 24 avril 2012, 02:45

Re: Carnet de méditation, d'observation et vécu de Raspoutine

Message le

Merci Pierre pour tes conseils ainsi que tes encouragements ! Tu m'a fait réaliser quelque chose; si on se concentre trop la négativité des autres, on peut finir par en être aveuglé et ne voir seulement que les défaults. Je vais donc éssayer d'avoir plus de compassion envers ma famille et de me concentrer sur leurs qualités. Je suis sûr que j'en trouverai et que j'aurai une vision plus positive envers eux.

Demain soir, je vais dans les montagnes chez ma grand-mère, pendant environ 5 jours. Là-bas, on voit très bien les étoiles dans le ciel et il fait plus froid, l'air n'est pas polluée comme en ville.

Je souhaite dire que ma grand-mère est spirituelle et qu'elle vit pour l'amour et pour donner sans retour.

Je vais tenter d'améliorer ma connexion avec la nature. Quand il fait beau à l'extérieur, j'aime méditer. C'est différent qu'à l'intérieur, et nous comprenons plus profondément notre mère la terre qui est merveilleuse et remplis d'amour. Je vais donc méditer, passer beaucoup temps dans la nature et parler avec ma grand-mère de la vie. Comprendre plus profondément ce que notre mère veux nous transmettre, nous communiquer.

En revenant, j'écrirai tout ce que j'ai pu vivre au niveau de la spiritualité, puisqu'il n'a pas d'internet dans les montagnes.

Quand je serai revenu, je vais me sentir plus frais, et je vais donc pouvoir demander à l'Esprit Saint de me révéler les qualités de ma famille. Je serai plus patient et j'aurai une plus grande compréhension.

À tous, paix, amour et prospérité.
Celui qui refuse de soufrir est aussi
lâche que celui qui refuse d'aimer.

Hors ligne Pierre
#13
Messages : 102
Enregistré le : 14 décembre 2010, 15:27

Re: Carnet de méditation, d'observation et vécu de Raspoutine

Message le

Bonjour Raspoutine,

Je te remercie pour ces échanges et crois moi, tu m'apportes plus que ce que je t'écris, quelle chance tu as d'avoir une grand mère spirituelle qui t'aime et dont tu sens l'amour.

Oui je suis sur que tu vois les étoiles, celles du ciel et celles de ton coeur, qu(o)i de plus beau !

amitiés et humilité

pierre

Hors ligne Noe
#14
Avatar du membre
Messages : 629
Enregistré le : 9 janvier 2009, 21:28
Localisation : Genève et Paris
Contact :

Re: Carnet de méditation, d'observation et vécu de Raspoutine

Message le

Bonjour chers frères de mon âme,

Je viens vous dire que l'amour naît de la mort du Moi psychologique - http://www.don-et-compassion.com/psycho ... gique.html

Que l'amour et la félicité inondent vos coeurs et vos esprits !

Amicalement,
N
Image
Lorsque le Coeur s'ouvre à la Compassion,
Les fleurs de la félicité fleurissent dans tous les coeurs.


Disponible via skype pour toute aide pratique.

Hors ligne Raspoutine
#15
Messages : 116
Enregistré le : 24 avril 2012, 02:45

Re: Carnet de méditation, d'observation et vécu de Raspoutine

Message le

Bonjour ! Je suis revenu de mes petites vacances que j'ai grandement appréciées. Je n'ai pas pu méditer aussi souvent que je le souhaitai, puisqu'il y a eu beaucoup d'averses durant quelques jours.

J'ai quand même découvert quelque chose que je ne pensait pas voir un jour. Ma grand-mère ma montré un jeu de société de Doreen Virtue, c'était un planche en carton avec le nom des anges pour chaque type de question à laquel nous voulions une réponse. C'est comme un jeu de ouija, mais avec les anges. J'ai posé plusieurs questions et je peux vous dire sincèrement que ça fonctionnait. Le jeu consistait à brasser deux dés et de poser la question voulu à l'ange associé au domaine.

Durant les jours que j'ai pu méditer à l'extérieur, j'ai eu un sentiment de relachement et de bien-être que j'ai apprécié grandement. Je tien à montrer la vue à l'endroit ou je méditais.
551260_10150871194201738_810756737_9577254_1960363283_n.jpg
551260_10150871194201738_810756737_9577254_1960363283_n.jpg (158.79 Kio) Vu 10059 fois
Celui qui refuse de soufrir est aussi
lâche que celui qui refuse d'aimer.

Hors ligne Pierre
#16
Messages : 102
Enregistré le : 14 décembre 2010, 15:27

Re: Carnet de méditation, d'observation et vécu de Raspoutine

Message le

Bonjour Noé, bonjour Raspoutine,

Cher Noé, merci pour le lien, j'y redécouvre que mon coeur est LA bonne boussole !

Cher Noé, merci pour ton partage ! quel bonheur d'avoir d'avoir une grand mère qui vit dans la montagne et qui t'accompagne spirituellement ! puis je te demander de l'embrasser pour moi ?

amitiés et humilité

pierre

Hors ligne Raspoutine
#17
Messages : 116
Enregistré le : 24 avril 2012, 02:45

Re: Carnet de méditation, d'observation et vécu de Raspoutine

Message le

Merci Noé ! Chaques jours, je me rend compte à quel point la dissolution des mois psychologiques est un travail difficile qui demande tellement de foi, d'observation, d'acceptation, de determination, mais qui vaut tellement la peine d'être fait. Il y a des jours ou je peux être emprisonné par ces démons et d'autres ou j'ai l'impression qu'ils n'ont jamais existés. Quand je sens mon coeur s'ouvrir à la vie, je me réjouit, et au même moment, je me dit que ce moment de bonheure est plutôt faux, même s'il est merveilleux, puisque je sais très bien que tous mes démons sont encore là et que ce moment n'est qu'une simple illusion en comparaison du vrai bonheur de la délivrance.

Oui Pierre c'est un plaisir pour moi d'embrasser ma grand-mère pour toi. La prochaine fois que je vais la voir, je n'oublierais pas de le faire !

Je souhaite partager avec vous ce qui m'arrive. Depuis quelques temps, je fréquente une fille et je pense sincièrement que c'est celle que je cherche. Elle apprécie ma façon de penser et nous avons une vision de la vie qui est très rapprochée. Ce qui est étrange, c'est que je suis sûr que son ex copain fait de la magie noir, qu'il a fait un pacte avec le démon.. Je suis sûr qu'il a fait un ou des rituels d'envoutement sur elle.

Premièrement, ce qui me prouve ceci est que nous avons parlé serieusement, il y a quelque jours, et elle m'a dit que son ex-copain la battait parfois, qu'elle trouvait dans sa chambre des livres en rapport avec satan, et pour finir, il consomme beaucoup de drogue.

Ce qui m'a vraiment fait allumer, c'est que j'ai voulu l'embrasser, il y a deux jours, et à ma grande surprise, elle s'est senti vraiment étrange. Elle disait qu'elle se sentait engourdie, stressée, que la gorge lui brulait, ect.

Je suis presque sûr qu'elle est envoutée, mais il reste toujours l'explication qu'elle a pu être traumatisée par cet homme et que beaucoup de sentiments négatifs doivent sortirs.

Je pense éffectuer un rituel de protection ou de désenvoutement, mais je ne veux pas courir le risque que le sort soit augmenté ou qu'il se retrouve sur moi, puisque je n'ai jamais éffectué de rituel de ma vie.

Je vais donc lui proposé de prendre des bains de sel, de réciter des prières et je lui ai déjà donné une pierre de protection.

Bref, je pense que c'est une autre expérience qui me fera évoluer sur le chemin de la lumière, de la vérité. J'ai confiance et j'accepte tout ce qui peut se présenter à moi, peut importe ce que c'est.

Je souhaite à tous l'amour inconditionnelle.
Celui qui refuse de soufrir est aussi
lâche que celui qui refuse d'aimer.

Hors ligne Jean Pascal
#18
Avatar du membre
Messages : 709
Enregistré le : 25 mai 2010, 09:14

Re: Carnet de méditation, d'observation et vécu de Raspoutine

Message le

Bonjour Raspoutine,

Je voudrais partager avec toi cette expérience.

J'ai pensé sincèrement avoir rencontré mon âme-soeur lorsque j'ai été embauché pour la première fois dans une société parisienne. Cette jeune fille envoûtante et magnétique avait la même qualification que moi, dans la même société.

Mais, elle se faisait battre par son "copain", il l'empêchait de manger à sa faim pour rester maigre et l'obligeait quotidiennement à avoir des rapports sexuels forcés et contre-nature.

Lorsque nos yeux se sont croisés, ce fut le "coup de foudre". C'était merveilleux ! que du bonheur comme on dit maintenant.

Elle implorait de l'aide dans ses yeux.

Alors je devins "son prince charmant" car je l'ai libérée du "malade" qui la maintenait en esclavage. Il suffit d'être un peu brutal physiquement avec lui pour que ce bourreau se transforma en petit garçon et abandonna. Car il était fort avec les femmes mais lâche avec les hommes.

Bref ! Nous avons vécu ensemble une relation passionnelle pendant 2 ans et la fin fut très douloureuse, car elle partit avec un autre homme.

Conclusion, j'avais écouté une partie de moi-même pour l'aider mais je n'avais pas questionné et médité sur ce que disait mon coeur.

Je ne souhaite pas à un frère de tomber en dépression nerveuse, c'est pourquoi je te raconte cette anecdote afin d'être prudent et sage.

Pascal

Hors ligne Jean Pascal
#19
Avatar du membre
Messages : 709
Enregistré le : 25 mai 2010, 09:14

Re: Carnet de méditation, d'observation et vécu de Raspoutine

Message le

Jeune frère,

Un détail supplémentaire auquel j'accorde de l'importance.

Nous avons un guide intérieur qui s'exprime par coïncidences dans la vie quotidienne, messages cachés, expériences symboliques, rêves prémonitoires, signes physiques, etc.

Tu as envoyé hier ton message à 18:18

Le 18 est le Crépuscule
http://gnosis.gnose.samael.free.fr/text/Arcane18.html

Sois lucide !

Pascal

Hors ligne germinal
#20
Messages : 113
Enregistré le : 3 janvier 2011, 20:35
Localisation : France

Re: Carnet de méditation, d'observation et vécu de Raspoutine

Message le

Jean Pascal a écrit : Nous avons un guide intérieur qui s'exprime par coïncidences dans la vie quotidienne, messages cachés, expériences symboliques, rêves prémonitoires, signes physiques, etc.
J'avais remarqué ça, plus d'une fois..

Répondre