Carnet de méditation, d'observation et vécu de Raspoutine

Provoquez l'éveil de la conscience et parvenez à l'illumination. Démarrez ici une expérience unique.

Modérateur : Noe

Répondre
Hors ligne Raspoutine
#41
Messages : 116
Enregistré le : 24 avril 2012, 02:45

Re: Carnet de méditation, d'observation et vécu de Raspoutine

Message le

Vous avez parfaitement raison Lot et Jean pascal ! C'est évident que s'enfermer sois-même dans des théories n'est pas bon. Selon moi, les théories sont inutiles si on ne les expérimentent pas. Il faut tout de même avoir une base qu'on peux expliquer, exprimer à l'aide de mots; même si les mots ne peuvent pas exprimer le vrai. Ce que les mots peuvent expliquer, c'est seulement au niveau physique qu'ils le peuvent, et très peu au niveau spirituel. Jamais un paragraphe ne pourra provoquer une illumination, une méditation profonde, une ouverture du coeur. Le lecteur lira, pensera peut-être comprendre s'il est ignorant, mais ne le pourra jamais s'il ne l'a pas vécu lui-même. Donc en ce moment je vous transmet des informations, qui vous seront plus ou moins utiles, dépendant de vous. À l'aide des informations que nous possédons, nous pouvons créer une base, une réalité. Les philosophes sont très talentueux pour la collecte des informations, mais la plupart s'arrêtent à la collecte. Rares sont les philosophe qui méditent, qui veulent vivre pour vrai, qui expérimentent ce qu'est le vécu de théories. L'ignorant amasse les « connaissances » et pense qu'il est plus intelligent, puissant, différent, mais tout ça n'est que fausseté, inutilité; il est sans doutes aussi perdu que son animal de compagnie.
Celui qui refuse de soufrir est aussi
lâche que celui qui refuse d'aimer.

Hors ligne Jean Pascal
#42
Avatar du membre
Messages : 709
Enregistré le : 25 mai 2010, 09:14

Re: Carnet de méditation, d'observation et vécu de Raspoutine

Message le

Raspoutine a écrit :Donc en ce moment je vous transmet des informations, qui vous seront plus ou moins utiles, dépendant de vous.
Cher Raspoutine,

Je vais parler pour ma personne, bien sûr, Lot le fera s'il le souhaite.

Je ne cherche pas à avoir raison, cela m'est égal. Je partage une compréhension vécue.

La manière dont je lis les messages de ce forum n'est pas pour apprendre ! je suis rempli d'informations ! comprends-tu ?

Comment t'expliquer ? je survole les messages et m'imprègne uniquement de l'impression vécue qu'ils me donnent. Je ne lis plus aucun message mot à mot. Cela ne m'intéresse plus.

J'essaie de capter le besoin profond ou la demande "inconsciente" qui est envoyée par "l'essence en détresse".

Ton essence est en détresse, et prisonnière d'un intellect trop envahissant. Je te dis franchement ce que je ressens.

Il est indispensable de pratiquer l'auto-observation psychologique, l'auto-réflexion sur notre vécu (et par sur les concepts intellectuels) et la méditation.

Ton frère Pascal.

Hors ligne Raspoutine
#43
Messages : 116
Enregistré le : 24 avril 2012, 02:45

Re: Carnet de méditation, d'observation et vécu de Raspoutine

Message le

Mon essence est en détresse, je ne pense pas. J'ai un intellect envahissant, oui c'est totalement vrai. Je vais parler un peu de moi, puisque je ne me suis jamais vraiment arrêté sur le sujet.

Mon égo est surpuissant, vous n'avez pas idée à quel point. Je défi n'importe qui à passer une journée dans ma peau, et il n'aura plus jamais la même vision de la vie, ou il deviendra simplement fou s'il est faible.

J'ai vécu des expériences grâce à mon égo qui dépassent les théories qui ont pu être écrites. J'ai réalisé que comme l'être, l'égo renferme une force, une puissance. J'ai déjà voulu me baser sur l'être, mais je pense pas que c'est mon chemin, je n'ai pas choisi cette voie. Quand on veux accéder à notre être divin, nous devons laisser aller, être à chaque seconde, observer, être spectateur. Mais quand on prend la voie de l'égo, on doit avoir de solides bases mentales, une volonté immense, et une grande confiance en sois, sinon tu seras broyer sans pitier et finira à l'asile.

J'ai mis des théories sur pied, plus ou moins obscures, je les expérimentent chaque jours et elles fonctionnent. Je ne conseil à personne d'utiliser cette enseignement, s'il ne souhaite pas souffrir. Je vais donc dévoiler une de ces théories et vous en ferez ce que vous voudrez.

La vie est sans pitié, le libre arbitre et la dualité règnent dans ce monde. J'ai décidé d'être un guerrier. Je n'ai pas choisi la voie de l'amour ou de la haine, j'ai choisi celle de l'évolution et de la souffrance. Ma théorie est basé sur l'accumulation de rage non ciblée. Vous devez bien comprendre que la haine est ciblée, mais la rage est une réaction instinctive, une réaction totalement animale, qui n'est pas forcément ciblé envers quelqu'un ou quelque chose. Donc j'accumule la rage en moi chaque jour. Quand l'accumulation est grande, elle l'est toujours, il y a des débordements, elle ressort à des moments indéfinies. Je pense la rage est l'animal caché en nous, si on peut dire. Je m'éfforce de dompter cet animal féroce. Dépendant des débordements, cela peut être léger; une légère sensation de blocage au chakra de la gorge, un inconfort physique et mental. Dans le cas d'un gros; blocage plus intense de la gorge, inconfort physique plus présent, inconfort mental plus présent, la confiance en soi s'estompe, laisse place à l'incompréhension, la peur, l'expression facial peut changer, le ton de la voie, il peut y avoir paranoïa.

Je fais de mon mieux pour contrôler, le tout. Au début c'était vraiment difficile, mais maintenant c'est rendu une habitude, j'ai appris à me centrer en moi-même, où je suis beaucoup moins vulnérable. Donc ma confiance en moi s'est améliorer, ma volonté aussi.

La prise de drogues m'a aider aussi sur ce chemin, j'ai compris la frontière entre moi et mon égo. Je ne souhaite pas supprimer mon égo, je souhaite être un avec lui. Ma volonté et ma confiance doivent être plus fortes que lui pour qu'il ne puisse rien contre moi. L'oeuvre finale sera un guerrier, qui domine parfaitement l'animal le plus féroce en lui, il ne fera plus qu'un avec son égo. Donc je ne pratique pas l'hermétisme, je laisse mon égo aller, je le laisse me déstabiliser s'il le veut et c'est à moi de dompter le tout.

Donc voilà une théorie dévoilée, j'espère que vous saurez comprendre le tout.
Celui qui refuse de soufrir est aussi
lâche que celui qui refuse d'aimer.

Hors ligne Jean Pascal
#44
Avatar du membre
Messages : 709
Enregistré le : 25 mai 2010, 09:14

Re: Carnet de méditation, d'observation et vécu de Raspoutine

Message le

Ton objectif est clair : tu veux fusionner avec le gardien du Seuil et tu crois que tu le domineras. En réalité, si on continue dans cette voie, on devient un esclave quasiment impossible à libérer.

Ton essence est en détresse, elle appelle à l'aide. Je comprends pourquoi maintenant.

Hors ligne Lot
#45
Avatar du membre
Messages : 673
Enregistré le : 12 janvier 2009, 10:55
Contact :

Re: Carnet de méditation, d'observation et vécu de Raspoutine

Message le

Cher Raspoutine,

L'étude et la méditation de ce livre pourrait se révéler instructive :
http://gnosis.gnose.samael.free.fr/text/RB.html

Je ne suis pas un petit saint en chocolat, je nourris mon ego depuis tant de temps que ce qu’il me reste d’essence libre me permet tout juste de me rappeler à mon Etre.
Le chemin dont tu parles ne m’est pas inconnu, j’en reviens, et je ne suis pas le premier ni le dernier à témoigner qu'il est épouvantablement difficile d'en sortir.

« L’addition » à payer pour fusionner à son gardien du seuil (et là aussi il y a beaucoup d’appelés mais très peu d’élus) est très « salée » pour employer un vocabulaire populaire.
Il serait inutile de préciser ce que signifie «salé», le mieux est de pénétrer dans ses propres enfers psychologiques, à la manière d’un Dante Alighieri, afin de constater par soi-même.
L’occultiste est avant tout un investigateur compétent.
Avant de se déterminer il est bon d’investiguer, de comprendre, de connaître…

Tout à toi en la sainte science de l’Etre.
L.
"Le temps s'écoule plus vite que notre poussière"

Hors ligne Raspoutine
#46
Messages : 116
Enregistré le : 24 avril 2012, 02:45

Re: Carnet de méditation, d'observation et vécu de Raspoutine

Message le

Je comprend, Lot et Jean pascal, que vous voulez m'aider et je vous en remercie sincèrement. Vous ne pouvez pas savoir à quel point je vous admire pour tout ce que vous faites. Je vais vous raconter quelques passages de ma vie, parce que je veux que tout sois clair et net sur la question, qui je suis, et pourquoi ce chemin, pourquoi cette souffrance, pourquoi

Entre les mois de Mars et juin de cette année, j'ai médité à tous les jours au moins 2 fois par jour. J'étais décidé à supprimer mon égo. Je pratiquais l'hermétisme, l'auto-observation, la méditation, l'encrage à la terre et à l'énergie cosmique. Un jour, pendant ma méditation matinale, j'ai eu une importante ouverture du coeur. Rendu à cette période j'avais des ouvertures du coeur assez souvent, les méditations étaient rendu profondes et m'apportaient lumière et compréhension. Un jour, j'ai commencé à avoir des pensées parasites, mon égo tentait de me détruire, de m'effrayer, sans doutes parce que mon travail spirituel avançait de plus en plus. Au début je pensais que tout cela était temporaire, alors je n'y portais pas attention, mais c'est devenu de plus en plus pire, mon incompréhension était de plus en plus grande et ma peur aussi. Il y a un temps en particulier, vous ne pouvez même pas imaginer mon état mental; il était déplorable. Mais jamais j'en ai parlé, jamais j'ai lâché le morceau, une personne normale aurait simplement cru en la folie et aurait pris anti-psychotiques, ect. J'étais dans l'incompréhension. Je continuais à méditer chaque jours, à cultiver la lumière, l'amour, en pensant que tout ceci allait arrêter sous peu, mais non. Aujourd'hui les pensées parasites ne sont plus là, j'ai passé par-dessus, mais si j'aurais continué à m'en faire, à fixer, j'en aurait encore. Ce paragraphe est un exemple pour démontrer comment mon égo peut se comporter quand le tout ne se passe pas comme il veut.

Jeune j'étais un petit ange, du moins c'est ce que tout le monde pense. En réalité je suis quelqu'un de vraiment respectueux, loyal, poli, mes défauts sont rares. Je ressens la jalousie, la haine, comme tout le monde, mais je ne l'exprime jamais, seulement quand il le faut pour l'apprentissage d'un autre disons. Depuis tout jeune, je suis conscient que je suis différent, j'ai toujours pensé plus loin que les autres.

Ce que les autres ne savent pas, c'est qu'en arrière de ces qualités, se cache un démon, une rage immense, que j'ai toujours su dompter. Si quelqu'un ose le réveiller en me poussant physiquement par exemple, il verra dans mes yeux une rage inimaginable. Rares sont ceux qui m'ont vu dans cette état. Il y a une semaine, mon père m'a vue pour la première dans cette état, parce que ma belle-mère me haïs, parce que je suis un petit garçon parfait à coté de ces fils, elle n'est pas capable de l'accepter. Au souper la semaine dernière j'ai tout dit devant elle et mon père. Au début j'étais calme et après j'ai explosé. Jeudi dernier, j'ai déménagé chez ma mère, parce que je me faisait voler par les garçons de ma belle-mère et que je n'en pouvait plus d'habiter dans la haine et la jalousie de ces habitants. J'y suis resté longtemps, chez mon père, malgrés tout, puisque je voulait évoluer et j'ai évoluer. J'aimerais ajouter qu'il ma dit sincèrement qu'il me croyait fou en raison de mes croyances, de ce que je suis. Mon père est complètement aveuglé, ignorant. J'ai essayé de lui faire voir plus loin, mais il est bloqué au concept de la reproduction.

Malgré cette rage immense en moi, j'ai un coeur immense; jamais je ne pourrais voler quelqu'un, tuer, violer, ect. Je dois avouer que je me sens déchiré, des deux sens, de la lumière et de la noirceur. On dirait que j'ai les deux extrêmes en moi. Je suis différent, j'en suis parfaitement conscient. Vous pouvez penser me comprendre, mais personne ne me comprendra vraiment puisque moi-même, il me reste du chemin à faire, beaucoup de chemin.

Il y a une chose qui est certaine. Si je continu sur le chemin de la souffrance, et que je me perd dans le noir, ce sera pour mon évolution et par don et compassion pour l'humanité qui souffre injustement; pour toutes ces personnes déchirées par la vie, qui vivent dans le noir, malgré elles.
Celui qui refuse de soufrir est aussi
lâche que celui qui refuse d'aimer.

Hors ligne Jean Pascal
#47
Avatar du membre
Messages : 709
Enregistré le : 25 mai 2010, 09:14

Re: Carnet de méditation, d'observation et vécu de Raspoutine

Message le

Mon cher frère,

il y a une chose que tu ne comprends pas.

Pourquoi crois-tu que l'on te comprenne ?

Je sens qui tu es, ce que tu peux être capable de faire. Je sens ta bonté, ton appel intérieur et je sens aussi ton autre partie noire.

Parce que je suis comme toi. Parce que Lot aussi, il te l'a fait comprendre.

Je suis un repenti. Dieu et moi-même savons tout le mal que j'ai pu faire et que j'ai fait dans cette existence et dans les autres existences.

J'essaie de rembourser mes dettes. J'ai pleuré des "larmes de sang" pendant des mois en 2003. Je crois que j'ai été "racheté" cette année-là sous la condition que je devienne un HOMME NOUVEAU.

Le vieux Pascal ténébreux et démoniaque doit mourir. Je fais tout ce que je peux pour atteindre cet objectif.

Mon épouse a dernièrement eu deux expériences où elle m'a vu mort.

Tous les jours je veux quitter ce monde de larmes et de souffrances. Je n'aime pas souffrir au contraire de la majorité de l'humanité.

C'est pourquoi depuis mon adolescence je veux m'améliorer, c'est-à-dire détruire tous mes défauts. Cependant j'ai compris que c'était extrêmement difficile et que la BÊTE ne veut pas mourir et développe toute sa force hypnotique pour gagner et me faire tomber définitivement dans les ténèbres de la colère, de la rage, de la luxure, de la dépression, de l'orgueil, de la mélancolie, de la paresse, de l'alcoolisme pour oublier et du suicide pour quitter ce monde...

Tu es un jeune homme qui me touche avec de belles qualités. Alors recommence à zéro et tu recommenceras de nombreuses fois jusqu'à atteindre la victoire.

IL FAUT VIVRE ET NE PAS SE SACRIFIER INUTILEMENT POUR L'EGO, MAIS POUR L'ÊTRE.

Pascal

Hors ligne Noe
#48
Avatar du membre
Messages : 629
Enregistré le : 9 janvier 2009, 21:28
Localisation : Genève et Paris
Contact :

Re: Carnet de méditation, d'observation et vécu de Raspoutine

Message le

Chers amis du Sentier secret,

Je dois avouer que moi aussi, je souffre amèrement dans cette vie quotidiennement, cependant je me rappelle à moi-même en me disant :

<< Il faut demeurer indifférents devant la louange et le blâme, devant le triomphe et la défaite.

« Je ne suis pas plus parce qu'on me louange, ni moins parce qu'on me vitupère, car je suis toujours ce que je suis » (Thomas a Kempis). >>
Image
Lorsque le Coeur s'ouvre à la Compassion,
Les fleurs de la félicité fleurissent dans tous les coeurs.


Disponible via skype pour toute aide pratique.

Hors ligne Raspoutine
#49
Messages : 116
Enregistré le : 24 avril 2012, 02:45

Re: Carnet de méditation, d'observation et vécu de Raspoutine

Message le

C'est décidé, vous m'avez ouvert les yeux, je vous remercie de tout mon coeur.

Je serai celui qui dépassera cet animal en moi. Malgré toutes les épreuves qui se présenteront, même si les pensées parasites reviennent, je vais continuer à avancer. Je ne serai pas le guerrier aveuglé, mais celui qui ouvre ses horizons. Si je tombe sur le chemin, je me relèverais toujours avec confiance et volonté, jamais avec déception.

Cette période obscure de ma vie m'a apporté beaucoup grâce à vous. Sans votre aide je serai resté dans ce gouffre, je n'aurai sans doutes pas remonter vers la lumière et appris de cette épreuve. J'étais bloqué, hypnotisé par l'égo, alors maintenant je le connais un peu plus.
Celui qui refuse de soufrir est aussi
lâche que celui qui refuse d'aimer.

Hors ligne Jean Pascal
#50
Avatar du membre
Messages : 709
Enregistré le : 25 mai 2010, 09:14

Re: Carnet de méditation, d'observation et vécu de Raspoutine

Message le

Grave tes paroles avec le feu de ta conscience sur les tables de la loi de ton mental !

Noé, Lot et Jean Pascal sont témoins ! des frères de compassion.

Alléluia !

Répondre