Carnet de méditation, d'observation et vécu de Raspoutine

Provoquez l'éveil de la conscience et parvenez à l'illumination. Démarrez ici une expérience unique.

Modérateur : Noe

Hors ligne Raspoutine
#31
Messages : 116
Enregistré le : 24 avril 2012, 02:45

Re: Carnet de méditation, d'observation et vécu de Raspoutine

Message le

Le matérialisme ne peut mener à rien. Je me demande pourquoi beaucoup se cassent la tête à toujours vouloir plus, à s'établir des buts ou des rêves matérialistes. Même si tu as la plus grosse maison, le poste le plus payant, que tu as réalisé le rêve de toute une vie, je ne vois pas ce qui ferait de toi quelqu'un. Seul la méditation, le vécu, la prière, la magie, ect, peuvent avoir des répercussions sur notre destin réel. Depuis quelques jours j'y pense et j'ai conclu ceci.

Puisque désirer la matière ne mène à rien, et que la vie est basée sur la sagesse, la spiritualité, la conscience; je pense sérieusement qu'avoir un rêve à ce niveau serait une bonne option. Avoir un rêve qui ne fini pas pour être plus juste.

J'ai établi mon rêve infinie cette semaine, en y réfléchissant longuement. Ce rêve est basée sur la nouvelle direction que j'ai pris sous peu, cette direction peu se nommer: Luciférisme, si on peut lui donner un nom. Cette voie met en premier plan l'égo, et donc parce que je que je suis un être incarné, que j'ai une individualité, c'est à moi de me développer. En fait, l'évolution, la sagesse, le respect et la volonté sont au premier plan.

Ce rêve se résume à être le plus puissant spirituellement. Être puissant ne veut pas dire faire le mal, cela veut dire avoir la sagesse et la foie pour être cette puissance que j'incarne. Si plusieurs se demandent pourquoi je veux être à tout prix puissant et bien je leur répond: vous savez je ne souhaite pas être n'importe qui, je veux être mon propre dieu, puisque je suis dieu. Il ne faut pas oublier que tout le monde est dieu, donc je suis tout le monde.. En bref, tout est basé sur une hiéarchie, puisque le plus fort dirige les plus faibles, et bien je souhaite monter dans la pyramide de la vie. J'ai la volonté pour grandir, je peux faire de grandes choses.

Plusieurs peuvent voir ceci comme de l'égoïsme, mais je ne trouve pas. Trop penser à soi-même n'est pas bien et trop penser aux autres ne l'est pas non plus, il ne faut pas s'oublier soi-même.
Celui qui refuse de soufrir est aussi
lâche que celui qui refuse d'aimer.

Hors ligne Lot
#32
Avatar du membre
Messages : 673
Enregistré le : 12 janvier 2009, 10:55
Contact :

Re: Carnet de méditation, d'observation et vécu de Raspoutine

Message le

Bonjour Raspoutine,

Je ne peux faire mieux que de reprendre tes propres termes, ton ambition participe de ton « rêve infini ».
Il est certain que tu « ressentes » l’absurdité de vivre une existence basée sur l’illusion du matérialisme.
Pour celui qui décide de s’affranchir du courant de la vie robotisée, en effet vaine et absurde, deux chemins s’offrent à lui : le froid et le chaud.
Dans les faits très peu empruntent l’un comme l’autre, car comme l’a dit le Seigneur de perfection, nous sommes tous épouvantablement « tièdes ».
Le chemin « froid » est celui de l’ego. Par certaines techniques que jamais nous ne dévoilerons, nous transférons l’énergie dispersée de tous nos egos dans un seul et terrible moi ténébreux.
Ce transfert d’énergie nous convertit progressivement de fait en un Anagarika, un maître de la magie noire.
L’image que nous avons fabriquée des adeptes de la magie noire est totalement fantaisiste et il est évident que tous soyons confondus par les bonnes manières, la merveilleuse philosophie et les sublimes paroles d’un adepte de l’ombre.
Son engagement sur le noir chemin ne peut être capté par la fausse lumière intellectuelle.
L’important est la manière dont nous utilisons la force Luciférienne. Lucifer dont le nom a été si tristement avili par la pensée humaine.
http://don-et-compassion.com/lucifer.html

Il est aisé d’être séduit par ce genre de concepts « je suis un Dieu, et en tant que Dieu je dois être au sommet de la pyramide ».
Lorsque nous expérimentons le vide illuminateur, nous cessons net d’adhérer à ce genre de philosophie trompeuse car nous avons vérifié que nous ne sommes rien.
L’Etre est l’Etre et nous ne sommes qu’une ombre pécheresse.
L’ego est l’ombre de la Lumière.
Confondre l’ego et l’Etre est le propre du mental.
Chacun est libre de penser ce qu’il veut et de choisir son chemin, nous enseignons pour notre part le chemin de la mort de l’ego.

Au commencement de ce chemin nous nous voyons nous-mêmes tels que nous sommes, de misérables créatures microscopiques, habitants inconscients d’une planète perdue dans l’espace infini.
Par conséquent, celui qui se pense un Dieu perd son temps sur ce forum.

Paix & Lumière
L.
"Le temps s'écoule plus vite que notre poussière"

Hors ligne Raspoutine
#33
Messages : 116
Enregistré le : 24 avril 2012, 02:45

Re: Carnet de méditation, d'observation et vécu de Raspoutine

Message le

J'ai déjà vécu des expériences méditatives dans lesquelles l'égo était en veille. Ce sentiment que nous sommes un avec l'univers et qu'en fait il n'y a aucun problème dans notre vie et qu'il n'y en a jamais eu, est une expérience merveilleuse ! Un jour j'étais dans une voiture et j'ai ressenti une vague de bonheur m'envahir; ce sentiment était tellement puissant que je me sentais soulevé de mon siège et j'ai faillit pleurer de joie, mais je me suis retenu pour ne pas pleurer sans raison devant mes amis et sa famille :lol:

Ces expériences si merveilleuse ont ouvert grandement ma vision de la vie. On se sent tellement bien sans égo. Je dois avouer que réintégrer l'unité serait bien, mais en même temps j'aurais l'impression d'être un organe qui ne peux pas bouger. Être un organe qui fait son travail pour contribuer à la continuation de la vie, seulement conscient du bien qu'il apporte, mais sans libre-arbitre. Être rien et tout à la fois est immense, mais être cette petite misérable créature microscopique qui n'est rien à comparé le tout, qui est en fait rien, est satisfaisant pour moi, puisque j'ai la possibilité de créer à mon image.

Quand vous dites que nous sommes impuissant, et bien c'est totalement vrai, nous somme impuissants face à la matière, nous ne pouvons rien contre elle; nous ne pouvons pas la construire, ni la détruire, mais nous pouvons fabriquer de l'énergie à l'aide de la matière. Maintenant il faudrait voir si nous pouvons fabriquer de la matière à l'aide de l'énergie, ce que je ne pense pas. Ou peut être que oui, puisque l'énergie est en fait un mouvement, un onde, donc la matière en mouvement, la friction par exemple, créer la chaleur. Et donc si nous serions capable de coaguler l'énergie, mous serions peut-être en mesure d'arriver à quelque chose, mais bon c'est très fantaisiste et c'est la première fois que je m'y attarde lol

Lucifer a offert aux hommes la possibilité de créer à leur image, de réaliser l'oeuvre de la divinité qui est en eux. Savoir que j'ai quelque chose d'infinie à créer me rassure, l'évolution infinie est ma voie, tout comme le grand créateur qui ne cesse de perfectionner son oeuvre, puisque rien n'est jamais assez parfait. Oui faire partie du tout donne la possibilité d'évoluer infiniment, parce que le tout évolue sans cesse, mais je souhaite souffrir encore, avoir des incompréhensions, la possibilité de créer comme je le veux, ect.

Je ne me prend pas pour un Dieu, mais je suis conscient qu'a l'intérieur de chacun de nous, il y a un germe de potentialité, un germe infiniment petit de toute-puissance neutre qui n'attend qu'à être exploité.

Merci Lot pour ces conseils et ces commentaires très appréciés ! Je vais revenir parfois écrire ce qui se passe, et si cela peux en déstabiliser quelques un et bien j'en serait joyeux, puisque vous aurez appris.
Celui qui refuse de soufrir est aussi
lâche que celui qui refuse d'aimer.

Hors ligne Raspoutine
#34
Messages : 116
Enregistré le : 24 avril 2012, 02:45

Re: Carnet de méditation, d'observation et vécu de Raspoutine

Message le

Bonjour à tous !

Je suis heureux d'écrire en ce moment pour tout le monde ainsi que pour moi.

Depuis environs 1 semaine, j'ai recommencé à méditer au moins 1 heure par jour, toujours avant de dormir. J'avais diminué pour 20 à 30 minutes.

Depuis que j'ai augmenté le temps de la séance, j'ai eu un sentiment de chaleur au niveau du chakra du coeur, comme j'avais avant d'avoir changer de chemin. En effet depuis que je ne suis plus sur le chemin de la lumière, je n'ai plus vraiment de sentiments au niveau du chakra du coeur comme je pouvais avoir. Je ressens plutôt un blocage au niveau du chakra de la gorge. Cette sensation je la ressentais aussi avant, alors que maintenant c'est plus fréquent, mais je commence à comprendre peu à peu ce sentiment qui est aussi dur à expliquer que la sensation de chaleur, d'amour dans le coeur.

Hier j'ai compris quelque chose au niveau de l'énergie, une révélation si on peu dire. J'ai compris que la volonté et l'énergie sexuelle sont liés. La façon dont J'ai découvert ceci peu sembler étrange pour certain, mais je vais raconter tout de même. Hier je suis allé chez un réparateur de voiture et pendant que j'attendais dans la salle d'attente, une jeune femme s'est présenté et est venue s'assoire à une place un peu plus éloigné de la mienne. Je la trouvait très jolie et charmante. J'ai donc commencé à me concentrer sur elle, sur mon désir de la conquérir. Après environ 10 minutes, je peux vous dire qu'elle m'avait très bien remarqué, contrairement à son entrée. Elle bougeait dans son fauteuil et me regardait quelques fois, elle était placé vers moi. Inconsciemment ou consciemment, son corps montrait qu'elle me désirait fortement et qu'elle voulait me parler. J'ai hésité à aller lui parler, mais je n'y suis pas aller puisq'elle devait être environ 5 ans plus vieilles que moi et je n'avais plus vraiment le temps.

Une autre expérience hier que j'ai accompli au niveau de l'énergie. En bref, ma belle-mère ne m'aime pas vraiment, elle est très jalouse. Ses garçons doivent absolument être meilleur que moi, elle doit toujours avoir le dernier mot si quelque chose ne fait pas son affaire, je n'exagère rien. Depuis quelques mois mon intuition s'est améliorer et mon ressenti des énergies aussi. Donc hier j'étais entrain de souper avec mon père et ma belle mère, nous avons commencé à discuter sur un sujet et ma belle-mère à voulu avoir le dernier mot sur quelque chose que j'avais dit qu'elle n'avait sans doute pas aimé ( Il n'y a pas vraiment de raison, elle est seulement égocentrique et aveuglée ). Après qu'elle ai fait sa remarque, j'ai senti de l'énergie négative, de l'énergie qui essayait de me troubler. J'ai tout de suite compris que ça venait d'elle. J'ai donc visualisé une sphère autour de moi sur laquelle les énergies négatives envoyées revenaient à leur source. Le sentiment s'est estompé et j'ai remarqué qu'elle commençait à être troublée.

Ressentir cette chaleur au coeur m'a rappeler des souvenirs, mais étrangement je ne suis plus vraiment attiré par ceci. Le besoins d'aimer et d'être aimé n'est plus vraiment là, il a été remplacé par le respect. Plusieurs ne me comprennent pas et c'est parfait comme ceci puisque moi non je ne me comprend pas encore comme il faut. J'ai une autre compréhension de la vie qui à des répercussion sur moi. Mon énergie est différente, et ma compréhension de celle-ci est quelque peu différente. Je souffre beaucoup plus qu'avant. Chaque jour je souffre de moi-même. Étrangement, cette souffrance est devenue un carburant qui a remplacé l'amour. Je ressent cette souffrance, je souffre, j'ai mal, mais en même temps je ne peux pas m'en passer et j'évolue. C'est inexplicable. C'est comme décrire la sensation de l'énergie amour durant un longue méditation sur le coeur, ce n'est pas vraiment possible tant qu'on ne l'a pas vécu. Mais c'est vrai que tout le monde ressent la souffrance, mais pas la vrai amour. En fait la souffrance que je ressens n'est pas exactement comme celle de monsieur tout le monde, elle est différente, mais avec des points communs.

Je suis heureux d'avoir partagé ceci ! Que la sagesse soit avec vous.
Celui qui refuse de soufrir est aussi
lâche que celui qui refuse d'aimer.

Hors ligne Raspoutine
#35
Messages : 116
Enregistré le : 24 avril 2012, 02:45

Re: Carnet de méditation, d'observation et vécu de Raspoutine

Message le

J'écris simplement pour exprimer la sensation que j'ai ce soir.

Pour bien expliqué, j'étais à un cour de conduite et soudain j'ai senti quelque chose au niveau du chakra de la couronne et du plexus solaire, une sorte d'énergie magnétique. Je ne savais pas du tout ce que c'était, je me sentais un peu soulevé de moi-même. À ma grande surprise, en sortant de l'immeuble j'ai vu la pleine lune. J'ai compris ce qu'il m'arrivait, je ressens l'attraction de la lune sur moi, mes énergies. En ce moment même il est 22 heures 36 minutes, je suis assis dans mon lit et je ressent un énergie surtout au niveau du chakra de la couronne, du plexus solaire, des mains et des pieds. Je me sens attiré, transporté, surtout quand j'arrête de bouger, la sensation est bien plus présente; quand je bouge je le ressent, mais c'est minime. La pleine lune est censée faire ressortir notre subconscient puisque sa force d'attraction est plus puissante, je vais donc aller méditer sur ceci et j'écrirai si quelque chose de spécial arrive !
Celui qui refuse de soufrir est aussi
lâche que celui qui refuse d'aimer.

Hors ligne Raspoutine
#36
Messages : 116
Enregistré le : 24 avril 2012, 02:45

Re: Carnet de méditation, d'observation et vécu de Raspoutine

Message le

Il y a deux semaines, j'ai consommé des champignons. J'étais dans un chalet avec une vingtaine de personnes. Au début tout était parfait et apres quelques heures, c'est devenu plus intense.. Je croyais que tout le monde étais contre moi, qu'ils parlaient dans mon dos, j'en étais convaincu. Je me suis donc retiré, me coucher sur un divan. Je pensais a tout ca et j'ai réussis à dépasser mon égo ! Je comprenais que ma réputation n'était pas importante, puisque toutes les actions que j'ai pu faire, je les assumes pleinement.

Apres, je pensai être en contact avec l'infini. Les yeux fermés, j'ai vu un simbolequi selon moi représentait l'infini. Il était mauve, une crois qui ressemble a celle de hitler, je ne sais pas le nom. Cette crois s'étendait a l'infini.

En bref, c'était une belle exérience, qui aurait pu être dangereuse pour quelqu'un qui n'a pas confiance. Quand on a la confiance, on dépasse toutes les limites .
Celui qui refuse de soufrir est aussi
lâche que celui qui refuse d'aimer.

Hors ligne Jean Pascal
#37
Avatar du membre
Messages : 709
Enregistré le : 25 mai 2010, 09:14

Re: Carnet de méditation, d'observation et vécu de Raspoutine

Message le

Bonjour Raspoutine,

Tu as vu le Svastika = le Feu sexuel en mouvement (attention, il y a un sens positif et un sens négatif de la croix sexuelle).
svastikas.jpg
svastikas.jpg (30.44 Kio) Vu 9780 fois
Tout ce que dit D&C à ce sujet :
http://www.google.com/cse?cx=partner-pu ... gsc.page=1

Bien à Toi

Hors ligne Raspoutine
#38
Messages : 116
Enregistré le : 24 avril 2012, 02:45

Re: Carnet de méditation, d'observation et vécu de Raspoutine

Message le

Merci Jean Pascal c'est apprécié !

J'ai compris quelque chose que je dois vous partager.

La haine, la jalousie et tous les sentiments de ce genre ne mènent à rien, seulement à la destruction. Mais la souffrance doit être pour l'évolution, donc le «négatif» doit exister.

Quand on se fait mal, on le sait tout de suite que ce n'est pas bon pour nous, c'est un réflexe. Prenons la jalousie. C'est un sentiment négatif, puisqu'il exprime un manque, une incompréhension. L'être humain est tellement ignorant et aveuglé qu'il accepte la jalousie comme quelque chose de normal ; c'est comme si on voyait la mutilation comme une pratique tout à fait sans danger, sans conséquences. L'homme doit se remettre en question pour avancer.

Lorsque nous nous blessons, nous n'allons pas recommencer, du moins volontairement, puisque la douleur nous fait comprendre le message. Nous avons le contrôle entier de notre corps physique, sur nos actions, donc sur les répercussions physiques de nos gestes. Mais avons-nous le contrôle entier sur notre mental et les répercussions qui y sont associées ? La jalousie frappe sans avertir, donc nous pouvons nous blesser mentalement, mais continuer de souffrir, parce que l'égo aveugle, empêche de réfléchir clairement, de bien contrôler notre intellect. L'homme, qui est lâche, voit ceci comme hors de son champs d'action et donc normale, parce qu'il ne peut pas retirer la jalousie, en raison de son ignorance.

En conclusion, pour l'homme ignorant, l'incompréhension de son propre raisonnement le place dans un état d'inactivité, d'inutilité. La souffrance pour l'ignorant est simplement un obstacle, un phénomène sans but, qui est seulement là pour pourrir sa vie. Pour celui qui se remet en question, c'est une sagesse; tant que la souffrance n'est pas sans but, sans leçon, elle n'est pas négative.

Un démon qui fait souffrir par la haine, l'égoïsme, commet le mal. Mais si les démons, n'importe quels entités, ou êtres font souffrir par amour, ou pour l'évolution, alors le bien est commis.

Je pense sincèrement que le bien et le mal se situent en fait dans l'intention. De bonnes intentions ou de mauvaises, c'est simple.

J'ai voulu placer la lumière, le milieu et la noirceur dans tout ça. Je suis quelqu'un qui aime bâtir des théories à l'aide de connaissances, donc voilà. On peut utiliser la noirceur, avec de bonnes intentions, et la lumière pour son évolution, ce qui est le chemin du milieu. On peut utiliser la lumière, et s'éloigner de la noirceur, c'est le chemin de la lumière. On peut utiliser la noirceur et ignorer la lumière, mais sans lumière il n'y a pas d'évolution. Dans la noirceur absolue il n'y a que haine, souffrance inutile, ect. Pour évoluer, l'être en question devra accepter la lumière, qui est la sagesse absolue.
Celui qui refuse de soufrir est aussi
lâche que celui qui refuse d'aimer.

Hors ligne Lot
#39
Avatar du membre
Messages : 673
Enregistré le : 12 janvier 2009, 10:55
Contact :

Re: Carnet de méditation, d'observation et vécu de Raspoutine

Message le

Chers Amis,

Sur un forum, il est normal d’exprimer ses idées et je profite de l’occasion pour exposer mon point de vue au sujet de la pensée et de ses associations.

L’ignorance est en effet la cause primaire de nos souffrances.
C’est pourquoi la Gnosis est la Voie.
La Gnose commande « Homme connais toi toi-même ! »
Mais l’animal rationnel, qui n’est en aucune manière un homme, peut-il se connaître lui-même ?
La pensée n’est-elle pas ce qui le convint qu’il est un sujet connaissant ?
Cette pensée qui nous anime, d’où vient-elle ? Comment s’élabore t-elle et avec quels matériaux ?
N'est-ce pas là le point de départ de toute connaissance ?

Analyser et comprendre les situations de la vie avec la pensée flottante est le propre de tout un chacun.
Chacun élabore sa propre idée du bien et du mal, du positif et du négatif, de ce qui est possible ou impossible, du conscient et de l’inconscient.
Freud a fondé une théorie sur l’inconscient à partir de ses observations.
Certains adhèrent à sa théorie, d’autres la rejettent.
La bataille du pour et du contre nous a rendu esclave du mental sensuel et sa progéniture maudite s’appelle le doute.
C’est par la pensée que créons une théorie et aussi que nous acceptons ou refusons une doctrine.
En vérité, cela est pathétique.
C’est pathétique, parce que nous ignorons le pourquoi et le comment de notre pensée.
Nous disons que l’animal rationnel, simple machine contrôlée par l’ego, ne peut se libérer du fardeau de l’ignorance et marcher sur le chemin de la connaissance, qu’en changeant fondamentalement sa psychologie.
Vider la coupe de tout liquide mental est le sacrifice volontaire que l’apprenti doit exercer ici et maintenant, afin de vivre intensément le moment présent.
http://www.don-et-compassion.com/medita ... tinue.html

En l’état, spéculer sur le bien et le mal, sur la voie du milieu, sans conscience de ce qu’est le Bien et le Mal, est une perte de temps.
Notre bien aimé frère Jean Pascal, comme moi-même - pauvre égaré, avons passé des nuits entières à jouer avec les concepts gnostiques à bâtir de beaux édifices mentaux philosophiques.
Face à la vérité de l’Etre, tout est vanité et poursuite du vent.
Lorsque nous cherchons à nous échapper de la mécanique mentale pour communier avec l’Etre, nous souffrons l’indicible à cause de toutes ses théories oiseuses que nous avons élaborées et nourries par nos pensées répétées.
Ignorance, quand tu nous tiens…
Nous ignorons que ces pensées sont vivantes et nous enchainent à la sensualité.
Mon Dieu, que de douleurs, que de patience, pour que cesse la douloureuse bataille des opposés.
Mon avis est qu’il eut mieux fallu pour nous de rester de simples paysans à la pioche que de nourrir l'amère et vaniteuse bougie de l’intellect.
Il n’est pas nécessaire d’être un érudit pour être un philosophe.
J’ai connu un humble campagnard qui tirait sa philosophe de vie de son expérience de la terre. Il voyait des choses de la nature qu’un citadin ne soupçonnerait même pas, quand bien même elles se trouveraient juste en face de sa figure.

Il vaut mieux partir de l’Etre pour construire le savoir.
L’ego ne connait rien de l’Etre mais sait parfaitement utiliser la mécanique de la pensée pour se renforcer épouvantablement.
Comprenez bien que chaque pensée est importante et dispose d'un pouvoir d'asservissement.
Aujourd'hui à cause de l'épouvantable confusion intellectuelle qui règne en maitresse sur notre monde déchiré, il faut être radical.
L’apprenti doit renoncer à TOUT avant de recevoir de l’Etre la nécessaire sagesse de l’équilibre.
Cette sagesse qui émane du Divin, nous permet d’équilibrer à merveille l’être et le savoir et de libèrer la flamme de la compréhension créatrice.
http://www.don-et-compassion.com/grande ... ation.html

Changer ses habitudes est la première des nécessités et cela passe par une nouvelle manière d'appréhender et d’utiliser la pensée.

Paix & Lumière
L.
"Le temps s'écoule plus vite que notre poussière"

Hors ligne Jean Pascal
#40
Avatar du membre
Messages : 709
Enregistré le : 25 mai 2010, 09:14

Re: Carnet de méditation, d'observation et vécu de Raspoutine

Message le

Lot a écrit : Notre bien aimé frère Jean Pascal, comme moi-même - pauvre égaré, avons passé des nuits entières à jouer avec les concepts gnostiques à bâtir de beaux édifices mentaux philosophiques.
Très beau message mon frère de coeur.

Oui,
1 bâtir des "cathédrales conceptuelles"
2 bâtir des belles cartes mentales remplies de concepts et d'associations d'idées plus belles les unes que les autres
3 relier entre eux différents enseignements pour atteindre une hypothétique et utopique "théorie du Tout"
4 voir les lacunes dans certains enseignements
5 voir la "progression spirituelle" depuis le Moyen Âge de l'humanité et depuis les plus anciennes civilisations
6 " se frotter" aux enseignements "ténébreux"
7 etc.

Qu'est-ce que cela apporte ?

Comme le dit mon frère avec le terme "flottant", apprendre que nous sommes un radeau à la dérive : le radeau de la Méduse...
La_Balsa_de_la_Medusa_(Museo_del_Louvre.jpg
La_Balsa_de_la_Medusa_(Museo_del_Louvre.jpg (105.73 Kio) Vu 9696 fois

Répondre