Carnet de route GuiLLaume

Apprendre comment faire un voyage astral : démarrez ici votre plan d'action.

Modérateur : Noe

Hors ligne Paul12
#21
Avatar du membre
Messages : 620
Enregistré le : 20 décembre 2016, 12:20

Re: Carnet de route GuiLLaume

Message le

Belle expérience.

Je ne peux te répondre. Je laisse la parole a Noé.
Image
Que celui qui pleure et souffre véritablement demande consolation et réconfort auprès de ses Parents Divins. De l'observation intime naît l'humilité, de l'humilité naît la Compassion, de la Compassion naît l'Amour.

Hors ligne Noe
#22
Avatar du membre
Messages : 629
Enregistré le : 9 janvier 2009, 21:28
Localisation : Genève et Paris
Contact :

Re: Carnet de route GuiLLaume

Message le

Bonjour Guillaume,

Je suis heureux de te voir travailler pour provoquer le dédoublement astral dans le plan Solaire, autrement dit, l'éveil de la conscience dans la Lumière.

C'est en méditant que tu trouveras les réponses à tes expériences. Cela se fait, pas à pas, c'est plus un marathon et non pas un sprint.

Lorsqu'on pratique le Grand Oeuvre Alchimique, le Sahaja Maïthuna, il y a des choses à savoir. On se doit de pratiquer pendant la période d'ovulation car c'est pendant cette période que le Feu est le plus important, par contre il déconseillé d'aller au fond du vagin car la semence est électronique et il y a trop de risque en allant au fond du Vase. Si ton épouse calcule les jours d'ovulation, c'est une excellente chose pour la pratique car c'est pendant la période d'ovulation que le Feu Sacré est le plus puissant, ces jours sont vraiment important pour l'Alchimie sexuelle. Cependant lorsque nous sommes novices dans la pratique du Four Alchimique, il est prudent de se retirer prudemment bien avant d'atteindre les étincelles qui peuvent provoquer la chute.

Je te souhaite une bonne pratique, du courage, de la patience et de la persévérance dans tes pratiques.
Bon courage dans la félicité de la compassion en action.

***
Image
Lorsque le Coeur s'ouvre à la Compassion,
Les fleurs de la félicité fleurissent dans tous les coeurs.


Disponible via skype pour toute aide pratique.

Hors ligne Guigrec
#23
Messages : 45
Enregistré le : 18 mars 2018, 17:51

Re: Carnet de route GuiLLaume

Message le

Merci pour vos réponses

Suite de mes expériences

Peres de 2 jeunes enfants à la maison, le temps pour moi est une chose extremement rare; parfois meme allez faire pipi est difficile lol ...J'essaie de méditer le plus souvent possible mais je n'atteint pas les 1 heure par jour encore

Cependant je note quelques reves

Dans un reve je suis un étudiant dans une école, (me souviens pas laquelle), les professeurs ont des vetements blancs
Je suis un nouvel élève, et une femme habillé de blanc propose de m'examiner
Je vole legerement, elle me prodigue un massage de la colonne vertébrale, c'est trés agréable, elle me fait léviter en fait
Son massage s'effectue de haut en bas, a chaque fois qu'elle descend et qu'elle arrive dans la région du coccyx, des selles sortent magrés moi (désolé , c'est pas super glamour) Je suis super géné dans le reve et je lui dis, "Désolé, je comprends pas ce qu'il se passe, je peux pas me retenir"
Elle sourit est repond "ne t'inquietes pas ,c 'est parfaitement normal"
Cela a lieu 4 ou 5 fois.

Je reve beaucoup. La majorité de mes reves sont des reves lié a la luxure, ou je laisse libre courts a ma bestialité; En général je ne reve pas souvent de sexe mais depuis que je ne me masturbe plus (1x depuis 1 mois), je reve trés souvent de la luxure bestiale; parfois a la limite de la lucidité
C'est une trés grande lutte quotidienne intérieure en journée pour ne pas laisser l'ego de luxure prendre les rennes, mais cela me permet de sentir que cet enseignement touche quelque chose de vraiment profond

Hors ligne Paul12
#24
Avatar du membre
Messages : 620
Enregistré le : 20 décembre 2016, 12:20

Re: Carnet de route GuiLLaume

Message le

Bonjour Guigrec,

Il est normal que tu rêves et que tes pensées soient plus sexuelles qu'auparavant. C'est une sorte de sevrage, comme un alcoolique, un fumeur, etc...

Qui finira par passer de plus en plus au fur et à mesure que tu observeras toutes ces pensées avec ta conscience. Alors ta façon de pensée changera. Et tu redonneras à la sexualité sa place véritable. C'est-à-dire une place d'expression de l'Amour. Ton ancienne façon de pensée et de faire te paraitra alors inconcevable.

Mais la route est longue.

Les rêves sont des expressions de notre inconscient, de l'égo ou des messages symboliques de notre Être, ou les deux mélangés.

Dans ton cas ci-dessus, il est évident que tu travail sur tes pensées, par conséquent tu es dans un processus de nettoyage. Ce rêve exprime ce processus.

Mais il faut savoir que même si les rêves peuvent t'aider à comprendre certaines choses de ta psychologie personnelle, cela reste un état endormi de la conscience. L'état éveillée de la conscience est le voyage astral.

Je dirais donc qu'il n'est pas absurde d'observer ces rêves pour développer sa mémoire onirique, et pour découvrir sa psychologie, mais qu'il ne faut pas trop s'éterniser là-dessus. Et pratiquer pour éveiller sa conscience.

L'analyse de ses rêves fait partie de l'éveil de la conscience, il est un moyen de s'observer en détail. Mais il ne faut pas le voir pour plus que ce qu'il est.

A bientôt, dans la félicité !
Image
Que celui qui pleure et souffre véritablement demande consolation et réconfort auprès de ses Parents Divins. De l'observation intime naît l'humilité, de l'humilité naît la Compassion, de la Compassion naît l'Amour.

Hors ligne Guigrec
#25
Messages : 45
Enregistré le : 18 mars 2018, 17:51

Re: Carnet de route GuiLLaume

Message le

Bonjour

Suite...

Alors apres quelques semaines, j'ai fini de lire le mariage parfait
J'ai fait quelques chutes sexuelles mais globalement j'observe que mon caractere s'adoucit
Je me sens moins soumis a l'impulsivité, a l'impatience, à la colère et ça fait du bien.
Mon égo de luxure sexuelle reste cependant trés fort, et peut par moment fasciner completement mon esprit jusqu'a voiler totalement ma conscience

Je perds progressivement le gout de certaines distractions chronophages, (TV par exemple)

J'ai remarqué que quand je bois un peu de vin ou de whisky (je suis pas un grand buveur mais de temps en temps un petit apéritif) j'ai rapidement un trou dans la tête, et je deviens incapable de pratiquer la technique SOL par exemple, signe qu'il est en fait plus difficile pour moi d'être conscient avec un tout petit peu d'alcool dans le sang

J'ai pratiquer quelques fois maithuna, mais clairement il me manque beaucoup de cartes, je pense bientot lire le mystere de la floraison d'or
Pour le moment, je suis sur le yoga du reve de Tenzin Rinpoche, que je relis pour la 4eme fois


Avec un peu de retrospective, je manque de persévérance ! En lisant mon ancien journal de reve et de shc, je me rend compte que des techniques marchent un temps, puis vient une période de stagnation et hop je change de technique
Signe clair du vagabondage de mon esprit, du manque de focus et de concentration
Que d'énergies gachées...

Concernant les SHC, c'est la période la plus calme de ma vie ! Quelques états vibratoires, mais c'est un état que je connais depuis des années
Je suis souvent resté bloqué dans l'état vibratoire, 90 fois sur 100 l'état vibratoire née, se diffuse légèrement, puis diminue et je reviens a létat normal

Ma situation familiale avec mes 2 jeunes enfants crée des situations parfois difficile pour le calme, je suis révéillé toutes les heures, et les journées sont éprouvantes physiquement. Trouver le temps de méditer est rare en soit, mais c'est une période d'une richesse extraordinaire et je suis bénie de recevoir tout cet amour dans ce foyer

A bientot

Hors ligne Paul12
#26
Avatar du membre
Messages : 620
Enregistré le : 20 décembre 2016, 12:20

Re: Carnet de route GuiLLaume

Message le

Haut les cœurs mon amis et frère Guillaume !

Ton observation s'aiguise, tu es sur la Voie juste ! Tu es sincère envers toi-même également.

Tu remarques également que nous ne prenons rien au sérieux. Et c'est uniquement après avoir relu nos anciens messages que nous constatons que nous avions des résultats. Mais le manque de continuité et d'observation fait que nous ne pensions pas avancer.

Il faut choisir des pratiques qui nous correspondent et qui nous servent, puis s'y tenir quoi qu'il arrive, malgré le doute, malgré la paresse.

Guillaume, je te propose de lire cet auteur, qui récapitule une bonne partie du travail pratique nécessaire à faire. Tout du moins pour atteindre l'illumination. Je t'invite à lire cet auteur en parallèle de Samael, et de fusionner ces enseignements pour ton propre bien.

https://www.aypsite.ch/lecon_010

Nous sommes ici pour prôner la vérité et l'éveil des consciences. Pour que tout Etre atteigne la liberté et la félicité. Qu'il retrouve la Lumière.

Donc tout les auteurs qui parlent juste mérite d'être entendu.

Par rapport au maïthuna, tu n'apprendras qu'en pratiquant mon amis. Si ta Femme sui, tu peux utiliser ce désir pour pratiquer fréquemment. Tu as envie de sexualité, il n'y a rien de mal.

Apprend simplement à pratiquer avec retenue de l'orgasme, avec amour, apprend à clarifier tes eaux sombres en rivière limpide.

Quand ta bestialité te rattrape et te mène à chuter, pense à ton foyer, à l'amour pour ta femme et tes enfants, sois digne et guerrier, et pratique dans l'amour de ces êtres qui t'ont été donnés, pour apprendre à aimer.

A bientôt mon ami !
Image
Que celui qui pleure et souffre véritablement demande consolation et réconfort auprès de ses Parents Divins. De l'observation intime naît l'humilité, de l'humilité naît la Compassion, de la Compassion naît l'Amour.

Hors ligne Guigrec
#27
Messages : 45
Enregistré le : 18 mars 2018, 17:51

Re: Carnet de route GuiLLaume

Message le

Salutations chers frères et soeurs

Quelques nouvelles apres quelques temps de pratique et de lecture

Je suis encore et toujours la proie de cet égo de luxure, qui ne me laisse aucun répit
Cet égo, a par l'expression régulier du semen, crée succubes et incubes, a n'en pas douter, et ceux ci me reclament sans cesse énergie physique et psychique

L'expression de cette luxure, sa sophistication, sa malignité me contraignent souvent a me laisser aller dans ma volonté
Bien que j'essaie de fortifier celle ci, je me retrouve souvent dans un profond désespoir car je ressens la destruction lente de mon coeur lumineux

Il m'arrive souvent de nourrir égo de bestialité, de luxure, de convoiter mon prochain et tout ce qui est pénétrable, tout ceci exerce une véritable fascination sur moi

La lutte est d'une violence terrible, je prends conscience que j'ai nourri ces choses depuis trés trés longtemps, sans aucune retenue, et aujourd'hui je constate que je ne suis conscient de rien, que je ne suis q'un automate dont on se joue à chaque instant.

Il a été trés difficile de maintenir le rythme régulier de la méditation et ainsi je retombe dans mes travers

Sans méditation réguliere, je ne peux maintenir mes engagements

Il faut donc que je me ressaisisse, que THELEMA SOIT MA DEVISE

Je remercie du plus profond de mon coeur, le Maitre Samael pour son enseignement, grace à cela je comprends beaucoup de chose sur moi même et je me sens sur le chemin d'une forme de rédemption

Puisssiez vous, tous, manifester votre essence, pour la Gloire du Trés Haut qui est en chacun

Je vous aime

Hors ligne Paul12
#28
Avatar du membre
Messages : 620
Enregistré le : 20 décembre 2016, 12:20

Re: Carnet de route GuiLLaume

Message le

Bonsoir mon cher Frère Guigrec !

Je suis heureux de voir que tu es toujours sur la route, et pas n'importe laquelle, celle du repentir.

Ton message montre ta Volonté de devenir meilleur et de revenir vers ton Père, et cela est formidable et rare de nos jours. Aussi, je ne peux que t'encourager de tout mon Cœur, car à cette heure, ton Père frappe à ta porte très fort, son appel commence à devenir une urgence pour toi.

Et tu répond par l'affirmative. Malgré tes difficultés, je suis certain que de l'autre côté du voile, beaucoup se réjouissent de tes efforts. L'aide que tu te donnes te fait avancer à grand pas. N'hésite pas à demander de l'aide dans la prière sincère du Cœur. Pas besoin de formule particulière. Le Cœur, l'émotion sincère de l'enfant qui se repenti est déjà une prière formidable.

Je comprend tes difficultés face à ta luxure. La lutte est parfois terrible.

Le Grand Secret pour se libérer un tant sois peu de ce défaut, pour pouvoir avancer plus calmement, c'est de développer l'auto-observation et le rappel de sois en chaque instant. C'est de la méditation active. Toujours avec le Cœur et non l'intellect. L'intellect est une prison froide et humide. Le raisonnement provient de l'égo. L'intellect du mental inférieur que l'on utilise tout le temps, est utilisé par l'égo.

Vraiment, vivre avec ces parties supérieures en étant dans la contemplation, l'auto-observation et le rappel de sois en chaque instant, en développant les émotions supérieures en faisant ce que l'on aime (musique, etc) nous aide à vivre au dessus de l'égo. Le but est clairement de savoir vivre Heureux. Et pour cela, il faut savoir faire les choses que l'on aiment vraiment faire, et se détacher par la compréhension du Cœur ce qui nous empoisonne.

Alors, les problèmes, les luttes de l'égo nous deviennent insignifiantes, en Vivant à travers notre mental supérieure, nous devenons des Géants.

Tu constateras assez vite que les luttes terribles surviennent quand on s'oublie, quand on laisse l'égo prendre les commandes face à une impression reçue. Je te laisse lire le sujet "Interview avec le Diable" et "Dissolution de l'égo" dans le forum. Ce n'est pas toujours évident de voir à quel moment on s'oublie, il faut persévérer dans l'auto-observation et le rappel de sois, car cela se développe vite et le résultat est formidable. Et tu seras aidé en rêve sur ton avancement.

J'aimerais également t'apporter une précision pour t'encourager, le rêve où tu vois une femme te masser et où tu déféquais :
Déféquer dans les rêves et un symbole de purification important. C'est signe que nous travaillons positivement et que nos efforts portent leurs fruits. Ton travail est bénéfique et te fait avancer.

Ne crois pas que tu n'avances pas. Chaque pas compte. C'est un marathon.

Fait bien attention à tes rêves, ils sont bourrés de messages venant de ton Intime.

Je te souhaite beaucoup de Joie et de Lumière dans la sérénité de ton Intime,

A bientôt dans la Lumière,

Paul
Image
Que celui qui pleure et souffre véritablement demande consolation et réconfort auprès de ses Parents Divins. De l'observation intime naît l'humilité, de l'humilité naît la Compassion, de la Compassion naît l'Amour.

Hors ligne Sophia
#29
Messages : 303
Enregistré le : 13 octobre 2015, 03:58

Re: Carnet de route GuiLLaume

Message le

Bonjour Guillaume, je viens de lire ton récit,

remarquable parcours de lutte pour contrer cette luxure, je t'encourage à mener lutte, et le soutien et les explications de Paul sont très bénéfiques. Il a les bons verbes.
Comme Paul te l'a dis, à partir du moment qu'on lutte pour un ego bien précis, tant d'images en rapport viendront dans ce mental, si c'était la gourmandise, alors tu aurais eu affaire à a tt ce qui est rapport avec la gourmandise, tu te retrouverais certainement à avoir que des gâteaux qui t'entourent par ex, au lieu des femmes etc.

Prends tout cela comme des cadeaux, plus tu te purifieras, plus tu libereras, plus on verra tes efforts et plus tu avanceras.

Paul le souligne en traduisant tes rêves sur la défection. À partir du moment qu'on défèque on se débarrasse d'un ego, le langage symbolique de l'astral est différente de notre propre langage, on aura tendance à décrire la scène d'une manière littérale. Rassures toi je ne pense que ce soit de la scatophilie. Tu dois travailler toujours avec ta mère divine, la partie féminine à l'intérieur de toi même, d'où le symbolisme de la femme qui te masse la colonne.
Elle est d'une grande générosité, il faut aimer sa mère plus que tout, d'instant en instant tu peux penser à elle, lorsque tu as une image folle qui te traverses l'esprit penses à elle.... Quand tu es dans la forge, prie la mère de t'aider à décupler ta force et de faiblir l'animal en toi.
Oublis tes années d'ignorance depuis ton âge de 13 ans ou tu forniquais, la nature est tellement bien faite pour ceux qui repentissent et se sacrifie nt à marcher vers la droiture, la régénération se fait malgré nos manquements liées à une grande ignorance.
Un ego restera un ego, que ce soit de
Luxure, ou de gourmandise ou addiction à l'alcool ou autre..
faudra un combat
sachant que celle de la luxure est plus difficile bien entendu surtout quand on voit tout ce qui a autour de nous en dépravation.

Ta vision du lézard m'a bien fait sourire, le seul interprète restera toi même, comme dit Noé.

Ce que je constate c'est que tu as mis en place un totem chamanique n'est ce pas, quel était ton but en faisant cela ? Avoir une vision ? Et pour qu'elle raison ? Remontes dans le temps pour comprendre pourquoi as-tu fait cela.

Je ne penses pas que ce soit un reptilien sortant de l'espace où quelque chose de ce genre,
Genre le film men & black mdrrr !!!!

serait il possible une vision de ce qui va se passer plus tard, donc ce que tu vis aujourd'hui.

En sens ésotérique, le lézard est un elemental du feu,/ ou
Le feu sexuel à l'intérieur de la terre. Ton totem était lié aux 4 éléments n'est ce pas ? As tu réveillé un elemental je ne sais, l'élémentaire est il venu te dire ton état de l'époque en se matérialisant comme qqe chose de négatif pour te faire comprendre dans quelle laideur de luxure tu te trouves ?

Ton feu sexuel était sombre, ténébreux, cela remonte à 10 ans en arrière ou tu étais dans la luxure et l'ignorance, ce feu était symboliquement glaciale, ce qui est un contraste... Au lieu de briller, monter, il descendait dans la dégénérescence luxurieuse.
Était ce une prédestination de ce que tu allais connaître plus tard ? Voilà dans tes 33ans, un chiffre symbolique représentant tes 33 vertebres de ta colonnes, aurait il un rapport ?

Que fait le lézard exactement ? Il touche où avec ces doigts sombres ? La colonne exactement, renseignes toi sur les chakras qu'il est venu te toucher la 2em, la 3em ? Des chakras à purifier de ses scories pour comme tu dis établir un déblocage d'énergie ?


Était ce une vision qui à l'époque te montrait dans quelle voie tu allais aboutir.
Car il me semble que ce lézard te touchait la colonne comme si cela te prédestinait à un travail futur, à ce niveau c'est ce que tu vis aujourd'hui d'ailleurs, puisque tu travailles vers une certaine purification interne.

Si tu as bien 33 ans cette année, cela veut dire que tu es ne en 1985 ou alors je me trompe ? Tu auras 34 ans cette année 2018 ?

Car si on prends 1985 + 1+9+8+5 = 2008 l'année il y a 10 ans de cela ou où tu as connu Mr "lézard"

Tu prends 2008 +2+8= 2018, l'année où tu commences à prendre conscience et travailles sur toi pour améliorer ton feu.

Peut être que j'ai tout faux.... Mon but est de te mettre sur des pistes ou toi seul avec l'aide de tes parents et guides par la suite te diront ce qu'il en ait.
Alors bienvenue sur la voie ultime qui te puriefira de tes scories et toxines de luxure.

Mon cher Guillaume ont à 3 points en commun déjà, d'un l'origine de mon nom de jeune fille vient de Guillaume, 2 je suis fan de chamanisme, 3 d'esoterisme et mystères et cie.

Fais jouer ton intuition et demandes, on t'apporterai tous les éléments au fur et à à mesure de ton avancée.

Hors ligne Guigrec
#30
Messages : 45
Enregistré le : 18 mars 2018, 17:51

Re: Carnet de route GuiLLaume

Message le

Merci Paul

Dans les immenses régions de ma Ténèbre, tes mots sont un phare qui me donne espoir

Répondre