Conseil Hebdomadaire

Il n'est pas possible de forcer le Mental à rester Silencieux. Il n'est pas possible de ne pas penser, pour la majorité d'entre-nous.

Par contre, il est possible de laisser passer les pensées, puis qu'elles s'éteignent durant l'état de Méditation.

Renoncer à ses pensées pour l'instant présent ouvre de Grandes Portes...

voyage astral

Apprendre comment faire un voyage astral : démarrez ici votre plan d'action.

Modérateur : Noe

moustapha
Messages : 182
Enregistré le : 05 mars 2014, 11:27

Re: voyage astral

Message par moustapha » 06 oct. 2019, 13:49

bonjour a tous ,merci Sophia pour ta réponse bien détaillée.bonne journée
Celui qui ressent de la douleur ou qui se sent blessé quand on le calomnie, quand on l'accuse prouve qu'en lui vit toujours le moi de l’orgueil

Avatar du membre
Paul12
Messages : 599
Enregistré le : 20 déc. 2016, 12:20

Re: voyage astral

Message par Paul12 » 06 oct. 2019, 14:37

Image
Que celui qui pleure et souffre véritablement demande consolation et réconfort auprès de ses Parents Divins. De l'observation intime naît l'humilité, de l'humilité naît la Compassion, de la Compassion naît l'Amour.

Sophia
Messages : 302
Enregistré le : 13 oct. 2015, 03:58

Re: voyage astral

Message par Sophia » 07 oct. 2019, 01:58

Oui Paul, ce bonhomme explique bcp de choses qui rejoint ma philosophie de vie.... il donne de précieux enseignements....merci de l' avoir partager Paul, salutation a toi...

jerome
Messages : 375
Enregistré le : 04 févr. 2019, 17:45

Re: voyage astral

Message par jerome » 07 oct. 2019, 08:53

Moi aussi je te remercie de nous avoir fait connaître ce personnage, il y a déjà qqs mois. Ces vidéos sont très stimulantes. Grâce aux suggestions de youtube, cela m'a aussi fait découvrir un autre homme très intéressant qui s'appelle Eckhart Tolle.

Amour fraternel!

jerome
Messages : 375
Enregistré le : 04 févr. 2019, 17:45

Re: voyage astral

Message par jerome » 07 oct. 2019, 09:34

Cher Moustapha, Samael Aun Weor explique que les succubes et les incubes sont à traiter de la même façon que les autres agrégats psychiques, c'est-à-dire :

1) observation : lorsqu'ils ont été observés dans leur manifestation, "pris sur le fait", on les retravaille dans la méditation profonde après avoir prié la Mère Divine de nous aider à comprendre le mieux possible à notre niveau, sans juger, sans s'identifier. Qu'est-ce qui a déclenché la manifestation? (revoir la scène plusieurs fois). Comment cela se manifeste-t-il dans les centres intellectuel, émotif, moteur? Quand et dans quelles circonstances cela est-il apparu la 1e fois dans notre vie?

Passer au "bistouri" le moi en question : quelles sont ses composantes? avec quels autres moi s'associe-t-il? Grâce à la méditation passive, on peut sonder notre subconscient pour comprendre + profondément.

Lorsqu'on a suffisamment compris (il faudra plusieurs travaux à différentes périodes pour comprendre intégralement dans les 49 niveaux du mental), on passe alors à :


2) jugement : on ne se juge surtout pas soi-même ("pourquoi ai-je fait ça? je suis impardonnable"), mais on fait l'inventaire de tout ce que ce "moi" nous a coûté, toutes les peines qu'il a amenées, etc... Comme au tribunal, c'est la condamnation à Mort. Puis enfin :


3) exécution : on prie notre Mère Divine avec force Amour ("il faut faire bouillir l'eau à 100°") qu'elle sorte de nous ce défaut dont on ne veut plus être l'esclave, qu'elle le désintègre. On peut imaginer notre Divine Mère, plantant sa lance dans le coeur du monstre et l'incinérant avec son épée flammigère, tout en ressentant le "moi" qui perd du volume, jusqu'à ce qu'il devienne un enfant innocent avec une flamme bleue sur la tête, qui est la partie de conscience embouteillée. Cette flamme vient rejoindre notre coeur.

Tu le sais, l'étape "exécution" est plus puissante lorsqu'elle est accomplie pendant la Magie Sexuelle, mais est tout de même très puissante en dehors.


Bon travail à nous tous! Amour fraternel

Répondre