J'ai besoin d'avis et d'aide svp :)

Apprendre comment faire un voyage astral : démarrez ici votre plan d'action.

Modérateur : Noe

Répondre
Hors ligne Utah
#1
Messages : 3
Enregistré le : 11 juillet 2015, 13:32

J'ai besoin d'avis et d'aide svp :)

Message le

Salut à tous :)
J'aimerai avoir votre avis, savoir si ce que j'ai "vécu" étais un début de voyage astral ou non, et si c'est comme ça qu'il faut s'y prendre..
J'ai "découvert" vraiment le voyage astral il y a très peu de temps, je savais déjà avant que l'esprit pouvais sortir du corps et aller très loin puis, en me rendant compte que je n'allais pas voir une personne a qui je tiens beaucoup pendant longtemps, j'ai commencé quelques recherches afin de pouvoir la voir à défaut de lui parler. C'est là que j'ai découvert le voyage astral, que voyager sans prendre l'avion étais possible.
Alors j'ai cherché comment il fallait faire pour effectuer un voyage astral. J'ai lu plusieurs trucs pour avoir des bases (normal) mais je me suis dis qu'il fallait peut être aussi y aller au feeling un peu, que le corps n'est pas une machine programmée et qu'il fallait aussi suivre ses sentiments.
Donc, armée d'une volonté de fer, je m'essaie au commencement du voyage astral. Je me concentre tous les soirs depuis 4 jours (oui ça fais vraiment peu de temps..) et à chaque fois je m'endormais (pas de chance, trop de fatigue surtout) et ce soir, je m'y suis mise, je me suis relaxée j'ai essayé de penser à rien, de me mettre dans ma bulle. J'ai cru que je n'y arriverai jamais! Mais je voulais trop essayer, je savais que je ne sortirai pas de mon corps comme ça, qu'il faut de l'entraînement, du temps, et énormément de patience. Cependant, à un moment je n'ai plus senti les pieds, il étaient tout froids et picotaient un peu, puis les mains (mais c'était moins fort), j'ai eu mal a la tête, elle a tournée, je voyais dans le noir de mes paupières une sorte d'œil vers lequel j'allais mais j'avais l'impression qu'il reculais ça me faisais mal aux yeux et j'avais du mal à les garder ouverts... Et mon cœur s'est mis à battre plus rapidement! J'ai presque cru que j'allais y arriver! Puis c'est redescendu... Alors je me suis dis non, continue, autant tu y est presque! Je me suis reconcentrée mais je ne ressentais plus que cette fraîcheur a mes pieds, je ressentais mes mains comme avant...
Vous pensez que je suis sur la bonne voie? Et est ce que vous pouvez m'aider s'il vous plais... J'ai tellement envie et besoin de voir cette personne... Au début je sais que je resterai dans ma maison, puis je m'éloignerai de plus en plus, je le verrai pas demain ni la semaine prochaine mais j'ai 2 ans au minimum..
Merci d'avoir pris le temps de me lire en tout cas et peut être même de me répondre :)

Hors ligne Noe
#2
Avatar du membre
Messages : 629
Enregistré le : 9 janvier 2009, 21:28
Localisation : Genève et Paris
Contact :

Re: aide au voyage astral

Message le

Salut Utah,

La pratique quotidienne de la relaxation tout en observant l'endormissement du corps physique est la bonne démarche: observer la phase de transition entre l'éveil et le sommeil de la conscience et l'endormissement du corps physique. Et pour accélérer le processus, il faut ajouter la pratique de la clé de SOL. Tu peux rechercher sur le site Don et Compassion pour avoir des détails. Pour les questions sur la pratique du voyage astral, il y a le forum. Et pour ceux qui souhaitent pratiquer, et uniquement pratiquer, il y a le suivi en téléconférences via skype. La différence est simple: lorsqu'on pose des questions, c'est le forum ; et lorsqu'on pratique, on peut bénéficier du suivi par téléconférences.

La clé de la réussite est la pratique à 1000%. Et je peux affirmer que les personnes qui ont eu un suivi pratique via skype ont toutes obtenues des résultats.

Les obstacles sont l'intellectualisme et la peur.

Bon courage dans ta pratique!
Image
Lorsque le Coeur s'ouvre à la Compassion,
Les fleurs de la félicité fleurissent dans tous les coeurs.


Disponible via skype pour toute aide pratique.

Hors ligne Utah
#3
Messages : 3
Enregistré le : 11 juillet 2015, 13:32

Re: J'ai besoin d'avis et d'aide svp :)

Message le

Salut Noe :)
Merci beaucoup pour cette réponse,
Je pense suivre la téléconférence par Skype, j'ai déjà pas mal regardé le site don et compassion, il est très bien fait et j'ai appris pleins de choses. J'irai voir la pratique de la clé de sol, en tant que musicienne, ça m'inspire beaucoup. ^^
J'ai beaucoup de mal à chasser mes pensées... Mais je n'ai pas peur d'effectuer un voyage astral, au contraire, j'ai hâte. Ma principale motivation est de voir des personnes qui vivent loin, ou même des personnes qui vivent près mais que je ne peux pas voir..
En tout cas merci pour ta réponse :)
Bonne journée
Utah

Hors ligne rubisartista
#4
Messages : 8
Enregistré le : 30 janvier 2015, 11:29
Localisation : Joue les tours
Contact :

La peur

Message le

Je viens moi aussi de M inscrire à la vidéo conférence. Ma première projection volontaire consciente m'à amené à me retrouver la tête en bas et les pieds en l'air .Le réflexe du corps astral est la réintégration par la peur. Pour la deuxième j été droit et debout .Cependant une présence surprenante M à fait peur et j ai réintégré mon corps. Le corps astral est quand même le corps émotionnel, je pense que c est comme un cheval qu'il faut maîtriser. En effet ,j aurai cru rencontrer mon guide dans l astral et j ai rencontré un drone qui s'est déplacé face à moi.
Bonne journée in lux
Rubisartista

Répondre