Conseil Hebdomadaire

Découvrir et Comprendre un défaut nécessite de sérieusement remettre en question un aspect de notre psychologie, avec sincérité. Puis d'observer notre manière d'agir au sujet de cet aspect suspecté mauvais. Cette observation ciblée, sereine et détachée, mène à la compréhension directe et radicale d'un défaut

Carnet de route Anselme - ma progression spirituelle

Apprendre comment faire un voyage astral : démarrez ici votre plan d'action.

Modérateur : Noe

Répondre
Anselme

Carnet de route Anselme - ma progression spirituelle

Message par Anselme » 26 avr. 2016, 12:42

28 février 2016 : Etats de Jinas : ( copier-coller des mails écrit au webmaster du site gnosticisme universel )

Source de la pratique : " Logos , Mantras et Théurgie " , Chapitre 5 : l'état de Djinn !

" Avant Hier , j'ai décongeler un morceau de pain , j'ai écrit les Mantras , ensuite je l'ai mis sur l'étagère de mon lit , et ce soir je l'ai manger , et j'ai vocalisé les Mantras . Seigneur !! je réciter en boucle et a un moment , j'ai senti ma main gauche s’engourdir progressivement , un peu comme quand ont dort dans une mauvaise position , mais ça s'est fait doucement , et j'avait vraiment la main gonflée !!!! j'ai senti que cette sensation de gonflement s'étendait a ma jambe gauche , puis a mon bras droit , j'ai senti une chose étrange a mon bras gauche , comme si ont me pomper , ou qu'ont aspirer quelque chose . ça partait de haut en bas , de bas en haut . j'ai senti a un moment que tout le corps était engourdi , j'était excité , j'ai voulut me lever , en croyant que j'était déjà en Jinas , alors tout c'est arrêter . j'ai remercier la Mère Divine je ne sait combien de fois pour m'avoir permis de vivre ça . j'était déterminer , alors j'ai recommencer a vocaliser , et la par contre , je me sentait lourd , j'était vraiment engourdit , complètement paralysé , et c'était douloureux , ça faisait vraiment très mal , alors j'ai tout arrêter .Mais j'était tellement heureux que j'ai remercier sans arrêts . "

" Cette sensation d’engourdissement s'étendait même jusqu’aux organes génitaux , et pendant le gonflement , j'au eu un début d'érection , qui s'est ensuite estomper . "

" Je tient aussi a précisé que cette sensation générale de gonflement sur tout le corps , s'accompagnait aussi des fameux picotements que j'ai ressenti lors de mes essais de Dédoublement Astral . "

Répondre