Carnet de route Anselme - ma progression spirituelle

Apprendre comment faire un voyage astral : démarrez ici votre plan d'action.

Modérateur : Noe

Répondre
Hors ligne Anselme
#1
Messages : 8
Enregistré le : 12 avril 2016, 06:29

Carnet de route Anselme - ma progression spirituelle

Message le

28 février 2016 : Etats de Jinas : ( copier-coller des mails écrit au webmaster du site gnosticisme universel )

Source de la pratique : " Logos , Mantras et Théurgie " , Chapitre 5 : l'état de Djinn !

" Avant Hier , j'ai décongeler un morceau de pain , j'ai écrit les Mantras , ensuite je l'ai mis sur l'étagère de mon lit , et ce soir je l'ai manger , et j'ai vocalisé les Mantras . Seigneur !! je réciter en boucle et a un moment , j'ai senti ma main gauche s’engourdir progressivement , un peu comme quand ont dort dans une mauvaise position , mais ça s'est fait doucement , et j'avait vraiment la main gonflée !!!! j'ai senti que cette sensation de gonflement s'étendait a ma jambe gauche , puis a mon bras droit , j'ai senti une chose étrange a mon bras gauche , comme si ont me pomper , ou qu'ont aspirer quelque chose . ça partait de haut en bas , de bas en haut . j'ai senti a un moment que tout le corps était engourdi , j'était excité , j'ai voulut me lever , en croyant que j'était déjà en Jinas , alors tout c'est arrêter . j'ai remercier la Mère Divine je ne sait combien de fois pour m'avoir permis de vivre ça . j'était déterminer , alors j'ai recommencer a vocaliser , et la par contre , je me sentait lourd , j'était vraiment engourdit , complètement paralysé , et c'était douloureux , ça faisait vraiment très mal , alors j'ai tout arrêter .Mais j'était tellement heureux que j'ai remercier sans arrêts . "

" Cette sensation d’engourdissement s'étendait même jusqu’aux organes génitaux , et pendant le gonflement , j'au eu un début d'érection , qui s'est ensuite estomper . "

" Je tient aussi a précisé que cette sensation générale de gonflement sur tout le corps , s'accompagnait aussi des fameux picotements que j'ai ressenti lors de mes essais de Dédoublement Astral . "

Répondre