J'ai besoin d'aide svp ^^

Apprendre comment faire un voyage astral : démarrez ici votre plan d'action.

Modérateur : Noe

Répondre
Hors ligne Céleste
#1
Messages : 3
Enregistré le : 8 août 2016, 14:05

J'ai besoin d'aide svp ^^

Message le

Ça peut paraître etrange mais depuis que je suis petite je suis en contact avec un esprit par le biais des rêves. Mais du jour en lendemain il n'est plus venu me voir et le dernier rêve que j'ai fait de lui il m'a dit "n'entre pas". J'ai pris conscience en retrouvant un de mes souvenirs (je suis en partie amnésique) que ce garçon est peut être mon frère décédé avant sa naissance. J'ai donc décidé avec une amie de faire un voyage astral pour aller le voir et l'aider. Mais alors que mon corps astral aller sortir de mon corps, j'ai senti une grande force me repousser a l'intérieur et qui m'a fait sursauter (car j'avais mal). Je précise aussi que j'ai du lutter pendant 1h30 contre des penser du passé, du présent et voir de l'avenir qui m'empêcher de me concentrer.
J'aimerais donc savoir quel technique serais plus adapté pour vraiment réussir ce voyage astral sans que je sois repousser et quel serai les exercices que je pourrais effectuer.
Merci d'avance pour une réponse

Hors ligne Céleste
#2
Messages : 3
Enregistré le : 8 août 2016, 14:05

Re: J'ai besoin d'aide svp ^^

Message le

Bonjour Carbone, merci pour votre réponse rapide ^^ si je suis entrer c'est parce que je ne comprenait pas pourquoi il ne voulait pas me voir. Je n'en suis pas certaine mais je crois que je voulais que tout redevienne comme avant. Car ce garçon a peur de lui meme et j'aimerais savoir pourquoi pour l'aider. Merci pour vos conseils je vais les suivre et essayer de communiquer autrement, comme vous me l'avait dit, dans le physique.
Merci beaucoup

Céleste

Répondre