Carnet de route GuiLLaume

Apprendre comment faire un voyage astral : démarrez ici votre plan d'action.

Modérateur : Noe

Répondre
Guigrec
Messages : 45
Enregistré le : 18 mars 2018, 17:51

Carnet de route GuiLLaume

Message par Guigrec » 21 mars 2018, 22:31

Kalimera, comme me la suggeré à 2 reprises Paul, je vais donc établir un carnet de route. J'espere que celui ci sera également un moyen de me rendre plus assidu dans ma pratique

Je m'apelle Guillaume, j'ai 33 ans, et je suis depuis trés jeune tourné vers l'ésotérisme. Depuis une dizaine d'années je me renseigne sur le voyage astral et j'ai eu quelques phases de pratique intense, avec des résultats assez variable. Tout ce qui est mysterieux et caché me fascinent
Je suis thérapeute, mais surtout formateur. J'ai mis en place des formations en ligne qui me permettent de dégager du temps pour pouvoir m'occuper de mes 2 fils en bas age
Je tente de transformer cet apprentissage de la parentalité en initiation sur le thème de la patience et de la discipline. Deux éléments dont je manque cruellement au départ

J'ai décidé de méditer chaque jour, de maniere progressive pour arriver a 1h, j'ai donc débuter par 20 minutes chaque soir

Hier méditation trés pénible, je n'arrive pas a trouver une posture convenable, mais je fais mes 20 minutes
Je reve d'un énorme sillon dans lequel je descend par les airs, en bas de ce sillon (qui fait des kilometres) se trouve une grotte. Je veux y pénétrer mais je stope quand je vois qu'elle est rempli de chauve souris et d'éléments plus ou moins dégoutant

Au réveil, bien que je ne sois pas fan de l'analyse de reve, j'ai la nette sensation que le sillon est ma colonne vertébrale, et le coccyx la grotte

Je suis épuise en journée, les enfants dorment, je peux donc faire une sieste

J'ai regardé quelques photos de Samael en matinée et ainsi ,je reve de Samael Aun Weor, qui me dit "grand arcane" et "arcane AZF", peut etre ai je déja lu cela auparavant, mais je ne me souviens plus ce que cela signifie, je vois que cela concerne la pratique sexuelle, maithuna même chose?

J'espere trouvé une meilleure position ce soir pour mes 20 minutes, objectif semaine pro 30 minutes et doubler mon auto-observation en journée :)

Guigrec
Messages : 45
Enregistré le : 18 mars 2018, 17:51

Re: Carnet de route GuiLLaume

Message par Guigrec » 22 mars 2018, 09:07

Meditation du soir agréable. Phase immobile au coucher mais très vite gené par les mouvement de mon fils

Réveil 4h pour meditation courte de 15 minutes. Je me recouche immobile, quelques sensations agréable mais je n'atteint pas la phase vibratoire (je n'ai plus fait d'entraînement depuis la naissance de mon 2eme,donc depuis 7 mois)

Apres un bref endormissement, je deviens légèrement conscient de mon reve. Je sais que mon corps est dans le lit et que je peux être réveillé, je lutte pour rester conscient, mais a l'évidence une seule petit partie l'est. Car je m'exerce a changer les décors, ceux ci resistent. Je plaque mes 2 mains au sol et je veux créé un jardin, cependant le sol redevient carrelé rouge.

Une femme très aguichante rousse en jupe rouge arrive et une force irresistible m'attire vers elle. Je cede... Je me reveille dans mon lit.

Cela fait 10 jours que je ne visionne plus aucune image porno ou erotique, je controle également mes pensées au je ne laisse pas libre court à un imaginaire de convoitise sexuelle. De meme, je n'ai pas libéré de semen depuis 10 jours. Ce qui ne m'est jamais arrivé depuis mes 13 ans

J'ai fait de très nombreux rêves semi lucide (j'ai bcp pratique le yoga du rêve tibétain), lors de mes anciennes expériences, régulièrement je vole, je saute, etc puis souvent une femme très attirante apparaît et bien que parfois j'y resiste, le simple fait de fixer mon attention sur elle et de sentir mes instincts se manifester, fait que l'expérience s'arrête et je me réveille, frustré de n'avoir pas pu prolonger cet état et de passer l'étage supérieur, celui d'un voyage astral avec toute ma lucidité.

Les différents niveaux de rêve lucide sont assez simple d'accès, mais le voyage astral est une toute autre histoire.

Je vais orienter mes meditations en ce sens

Avatar du membre
Paul12
Messages : 620
Enregistré le : 20 déc. 2016, 12:20

Re: Carnet de route GuiLLaume

Message par Paul12 » 23 mars 2018, 19:00

Kalispera Guigrec,

Voici de belles expériences pratiques.

Ce qui ressors c'est ton énergie sexuelle qui est dirigée en partie vers l'égo de luxure. D'où des difficultés d'éveils de la conscience et de concentration.

Ne te blâme pas, dit toi au contraire que cela signifie que tu as une certaine énergie sexuelle qui ne demande qu'a être utilisée intelligemment.

Par l'orientation de tes pratiques sexuelles vers le Mariage Parfait, tu devrais voir ces images de luxure diminuées.

Développe l'Amour et une pratique de magie sexuelle régulière, mais purement amoureuse. Sans désir animal. Et cela passera.

Il est nécessaire de prendre conscience de l'importance des énergies sexuelles. De savoir que c'est une clef de la libération de la conscience.

La fornication est un pêché contre l'Esprit-Saint, il nous mène inévitablement dans les ténèbres de l'égo.

Je me retrouve également dans ton cheminement.

La meilleure posture est allongé sur le dos. Mais toute position est possible, à partir du moment où tu arrives à bien te relaxer.

Courage Frère Guigrec,

Avatar du membre
Paul12
Messages : 620
Enregistré le : 20 déc. 2016, 12:20

Re: Carnet de route GuiLLaume

Message par Paul12 » 23 mars 2018, 19:02

Voici un série de phrase venant de Samael liée à la magie sexuelle :

"Le secret pour éveiller la Kundalini réside dans le miracle que le Christ a accompli aux Noces de Cana. La transmutation de l’eau en vin s’effectue en des noces, pendant la transe de Magie Sexuelle ; grâce au désir réfréné, l’effort des époux transmutera l’eau (le Semen) en vin de lumière alchimique".

"Les Hindoustans parlent d’éveiller la Kundalini et nous disons que la Kundalini s’éveille en pratiquant la Magie-Sexuelle avec la femme. Quand l’homme s’habitue à se retirer sans répandre le Semen, il acquiert les pouvoirs suivants : intuition, clairvoyance, ouïe magique, télépathie, pouvoirs sur la vie et sur la mort, des pouvoirs pour ne jamais mourir, des pouvoirs sur les éclairs et sur les tempêtes, sur les ouragans et sur la terre".

"La Kundalini est de nature absolument sexuelle, et il n’est possible de l’éveiller que par le moyen de l’Alchimie Sexuelle".

"Nous voulons dire, avec ceci, qu’il faut pratiquer la Magie sexuelle intensément avec la femme, pour éveiller la Kundalini et parvenir à l’union avec l’Intime".

"Celui qui pratique la Magie sexuelle avec différentes femmes est adultère, et aucun adultère ne peut éveiller la Kundalini".

"La Lumière Super-Astrale est la Kundalini, que nous devons éveiller en pratiquant la Magie sexuelle. Ceci est fondamental ; tout le reste n’est que sottise".

"Le désir réfréné fait monter nos énergies sexuelles par Ida et Pingala et, enfin, les atomes solaires et lunaires d’Ida et de Pingala s’unissent dans le Triveni pour éveiller Devi Kundalini".

"La Kundalini s’éveille en aimant la femme et en suivant le sentier de la plus absolue sainteté. En adorant tous les êtres vivants et en nous sacrifiant pour le Grand-Œuvre du Père".

"Au fur et à mesure que l'ardeur de votre étreinte augmentera, pendant la transe sexuelle, vous vous chargerez de plus en plus du feu élémental et de l'électricité qui bout et palpite dans toute la création. Femmes, refrénez votre acte sexuel, et ainsi vous éveillerez la Kundalini. Hommes, refrénez l'impulsion sexuelle, et ainsi vous éveillerez votre Serpent emplumé Quetzalcoatl. Si vous vous retirez de l'acte avant le spasme, si vous ne répandez pas votre Semen, le feu sacré s'éveillera en vous et vous vous convertirez en Dieux".

"En vérité, en vérité, je vous le dis, mes frères, pour éveiller la Kundalini et ouvrir la première Eglise, qui est située dans le coccyx, tout ce qu'il faut c'est pratiquer la Magie sexuelle. « Celui qui a des oreilles, qu'il écoute ce que l'Esprit dit aux Eglises : Au vainqueur (c'est-à-dire à celui qui en finira avec la fornication) je donnerai à manger de l'Arbre de la vie, qui est au milieu du paradis de Dieu » (Apocalypse II, 7). En d'autres mots, en pratiquant la Magie sexuelle, vous entrerez au paradis pour manger de l'Arbre de la vie.
Il faut de la patience, de la souffrance et du travail pour éveiller la Kundalini et ouvrir l'Eglise d'Ephèse, qui est en relation avec les organes sexuels.
Ainsi donc, toutes les entraves et complications intellectuelles que posent les ténébreux soi-disant pour éveiller la Kundalini, sont superflues".

"Pendant la Magie sexuelle, l'homme et la femme unis sexuellement sont remplis d'électricité et de feu cosmique, c'est le moment approprié pour éveiller la Kundalini et faire tourner les chakras, disques ou roues magnétiques du corps astral. Avec la force sexuelle, nous pouvons éveiller tous les pouvoirs du corps astral. Avec la force sexuelle nous nous convertissons en Anges".

Guigrec
Messages : 45
Enregistré le : 18 mars 2018, 17:51

Re: Carnet de route GuiLLaume

Message par Guigrec » 23 mars 2018, 22:17

Merci pour ta réponse Paul12

J'ai justement reçu aujourd'hui le livre "le mariage parfait", je commence tout juste sa lecture

J'ai réellement l'impression d'avoir trouver une clé qui va me permettre de devenir un homme nouveau grâce au forum et aux travaux de Samael
Je vais augmenter mes durée de méditation

A ce propos, je lis beaucoup de forum qui est une mine do'r
Cependant selon toi, quelle lecture me conseillerais tu pour apprendre la méditation telle qu'elle doit se pratiquer


Merci pour ton soutien

Avatar du membre
Paul12
Messages : 620
Enregistré le : 20 déc. 2016, 12:20

Re: Carnet de route GuiLLaume

Message par Paul12 » 23 mars 2018, 22:52

Je comptais également te proposer la lecture de ce livre (qui est gratuit en ligne). Il est très important. Mais n'oublie pas qu'il l'a écrit pendant son ascension, il y a des erreurs, et le jugement qu'il porte aux hommes dans certaines de ces phrases fut une grave erreur dont il fut punit.

Donc ne tient pas compte de sa façon de parler par moment, ainsi que certains détails qui furent des erreurs comme :
Que les femmes ne peuvent pas transmuter (c'est faux, il a reconnu son erreur par la suite)

Il reste néanmoins un très bon livre à ce sujet.

Garde ton discernement. Il ne s'agit pas de lire aveuglément.

Je te propose, pour la méditation et tout les autres sujets importants de l'enseignement, de lire les conférences qu'il à donné en public, accessibles ici :

http://www.gnosis-samaelaunweor.org/fr/ ... -evangile/

Tu peux aussi trouver pas mal d'articles de Noé sur le site du forum de Don et Compassion. Parfois un peu difficile à lire par rapport aux mots-clés pour aider au référencement, mais les pratiques sont très bonnes et essentielles.

Malgré tout, apprendre à méditer ne se fait que par une pratique personnelle de découverte de sois.
C'est quand on ne cherche plus qu'on y arrive.

Oui Guigrec, peut-être auras-tu des phases de doutes, mais tu dois garder en ton Coeur la Foi en l'enseignement des maîtres, et trouver ton sentier intérieur.

C'est le travail de toute la Vie. Ce ne devrais pas être un travail, mais un devoir en reconnaissance de la Vie que l'on a.

Et puis, une fois que l'on avance, on se dit que ne rien faire reviendrais à mourir. Cela doit faire partit de notre vie que de méditer, s'observer.

Ce doit être une habitude pour mieux vivre. Cela apporte tellement.

Puisses-tu recevoir toute l'aide dont tu as besoin dans ta quête,

Paul.

Guigrec
Messages : 45
Enregistré le : 18 mars 2018, 17:51

Re: Carnet de route GuiLLaume

Message par Guigrec » 24 mars 2018, 09:17

Merci Paul

Je poursuis mes meditations, 20 minutes avant le coucher vers 23h, et 20 minutes vers 4h du matin avant de me recoucher immobile.

Des sensations intéressantes, qui mettent en évidence le fait que je ne sois pas prêt à lâcher prise et à m'abandonner à l'instant. Vortex, trou noir dans lequel je suis aspiré en partie.

Toujours des rêves liés au sexe, cette fois ci, je suis témoin de scènes d'orgies, certaines femme ont des sexes hommes, certains hommes ont des sexes de femmes, dans des situations obscène. Tous évoquent la laideur physique.

Tout les rêves tournent autour de la luxure.

Un reve ou je place des blocs de texte de Samael dans des cases vides en faisant des mouvements dans l'air.

Lors de la phase immobile, j'entends clairement le mot YONI. Je vérifie la signification ce matin, car je ne sus pas sur du sens. Je pense que je trouverai ce que cela vient me signifier

Avatar du membre
Paul12
Messages : 620
Enregistré le : 20 déc. 2016, 12:20

Re: Carnet de route GuiLLaume

Message par Paul12 » 24 mars 2018, 11:24

YONI = Sexe féminin.

Tu vis actuellement une lutte intérieure entre ton ego de luxure et ta conscience qui veut se libérer de cet égo. Ton Intime frappe à ta porte et tu sembles aidé avec des messages symboliques.

Nous pourrions résumer ton expérience par : "Aide toi et le Ciel t'aidera"

Tu pratiques, tu cherches à avancer, et on t'aide.

Ce qu'il faut faire dans ton cas, c'est de rester détaché de ces pensée et rester serein. Comme si ces pensées ne venaient pas de toi. Et en réalité c'est le cas lorsque on éveil notre conscience. Nous nous dés-identifions de l'égo.

Ainsi nous ne nourrissons plus notre égo, notre défaut, et il diminue en force.

Les sensations de vertiges peuvent aussi être liées à l'entrée dans un état de relaxation profonde du corps physique. C'est donc bon signe.

Les messages symboliques que tu reçois te dise (voir te martèle) une seule chose : Pratique la mariage parfait avec ta femme.

Par l'acte amoureux sincère et magnifique, dénué de toutes pensées morbide, fornicatrice et de luxure, tu domineras ta Bête intérieure et sortira victorieux.

Le combat du chevalier face au Dragon pour récupérer le trésor caché par le dragon symbolise ce travail alchimique sexuel.

Tu dois terrasser la Bête (le dragon) pour découvrir les trésors de ton Intime.

Selon l'endroit dans le monde, la culture, la religion, etc, la magie sexuelle est appelée ainsi : Arcane AZF, Mariage Parfait, Travail dans les Forges de Vulcain, Dans l'antre des Cyclopes, Magie Sexuelle, Transmutation Alchimique etc...

Tu peux également lire le journal de Fanny, tu trouveras des éléments utiles pour ton avancement.

A bientôt Frère Guigrec bien aimé.

Guigrec
Messages : 45
Enregistré le : 18 mars 2018, 17:51

Re: Carnet de route GuiLLaume

Message par Guigrec » 25 mars 2018, 15:00

J'ai souvent expérimenté les vibrations avec des intensités variables, des bruit dans le cerveau, des voix qui parlent en d'autres langues, des mains qui tirent les jambes, et puis j'ai eu quelques décorporations mais sans maitrise

Ma 1ere sortie était involontaire, j'étais dans un centre de soin au Brésil, en méditation depuis 3 h, dans des conditions épouvantbles, mal de dos, aucune praparation ! Je me suis retrouvé quelque instants au dessus du batiment a 30 metres du sol, avec une vision type boule a facette, puis j'ai reintégré le corps rapidement (jétais assis et risqué de tomber)

Une seconde expérience qui n'est pas un VA mais que je ne sais pas catégoriser et peu importe cela. Alors que je regardai devant moi avec mes yeux physiques, une partie de moi s'est élévé et a pivoter de 180 degré, j'ai alors vu a la fois devant moi et dérriere moi en meme temps (un peu difficile a expliquer)
Je pense que la situation que j'observais alors avait besoin de l'etre sur un plan éthérique ou astral ?

J'ai ensuité tenté beaucoup de voyages astraux, avec des sensations intéressantes, des vibrations incroyablement fortes

Depuis que j'ai attaqué la gnose et les méditations régulieres, une nouvelle sensation se fait jour

Une vague arrive subtilement, c'est une vague chaude qui compresse le corps
Ce qui est intéressant est la douceur qu'elle provoque, elle chauffe également le corps
Je ressens que je suis totalement passif et que c'est une sensation a travers laquelle je pourrai me laisser aller si elle se prolongait plus longtemps

Elle dure quelques secondes seulement mais plus je médite plus elle s'installe, j'espere la retrouver ce soir

Avatar du membre
Paul12
Messages : 620
Enregistré le : 20 déc. 2016, 12:20

Re: Carnet de route GuiLLaume

Message par Paul12 » 25 mars 2018, 18:54

Belles expériences, il faut persévérer car tu es proche d'une transition formidable !

Les effets de vue a facette ou de voir devant et derrière à la fois viennent bien de l'astral. C'est par la pratique que nous arrivons à nous focaliser sur une vue plus classique.

Bon courage Guigrec.

Répondre